Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty
MessageSujet: Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )   Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) EmptyDim 19 Avr - 17:53

Anna , Paul , vous connaissez les règles , alors c'est parti ...

Mais n'oubliez pas qu'il est interdit de réediter apres avoir lancé votre rp avec le code sous peine d'être disqualifié ou de recommencer . J'espère que j'ai été clair , bonne chance !

Et enfin voici le terrain ou vous combatterez :

Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Arane_29
PIRATE'S COVE

[Hrp : Désolé Hwoarang d'avoir pris les initiatives Anna , moi et Akiyura , mais il se devait de commencer le tournoi pour le bien de tous et du forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )   Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) EmptyDim 19 Avr - 18:58

Paul en avait marre de toujours se faire éliminer et se faire humilier au début . Il arriva donc sur le lieu du combat bien décidé à gagner sur un terrain très spécial : il y a de l'or par terre et des squelettes un peu pres partout dans la pièce , il y a également un bateau échoué tout près et des sortes de grilles de prisons . Il vut arriver au loin son adversaire , c'était une fille , elle marchait comme une mannequin et avait de tres hauts-talons avec une robe tres provocante ...

" Hé ! Mais ... Mais c'est encore toi ? Fiche le camp veux-tu ! "

" Mmm ... Désolé mon lapin mais c'est contre toi le match aujourd'hui ! "

" Encore ? Cette fois-ci tu auras la monnaie de ta pièce ma biquette ! "

Paul attaqua directement Anna par un combot de poings que Anna reçut en pleine face et dans le ventre . Ensuite il surchargea avec un croche pied suivi d'un coup de coude et pour terminer un autre poing puissant mais que Anna évita cette fois-ci . Elle contre-attaqua avec une poussée avant avec ses deux mains suivi d'un X avec ses mains qu'elle réussit . Les deux adversaires étaient crevés mais le combat n'était pas encore finis ...

" Je te dis biquette ! Plus de cadeaux ! Tu vas morfler ! "

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )   Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) EmptyDim 19 Avr - 19:26

"Comment ose tu ! Tu va me le payez !!"

Anna se leva et se jeta sur Paul, l'homme tomba au sol, elle se releva, lui tordant le bras tout en mettant son talon dans son torse et elle tira:

*CRACK*


Paul lui attrapa La jupe et la tira, celle ci se déchira et Anna tomba sur le cotes a cause de la force du tirement, Il se metta sur elle, Pour quelle ne puisse plus bouger, Leva le poing et tenta de lui foutre un coup elle bougea sa tête, et il frappa les pièces qui lui fit des bleu au poing. La jeune femme prit des pièces et les lui jeta en pleine figure lui mis une Gifles Violemment et le poussa, Paul tomba au bord du radeau, il avait quasi la tête a l'eau!

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )   Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) EmptyDim 19 Avr - 19:30

Anna se mis a cheval sur le dos de Paul et lui mis la tete a l'eau, la resortat et lui dit:

"C'est qui la meilleure , hein ?"

"..."

"Bon, je vais te rafraichir les idee"

"att...glouphh"


*remis la tete a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )   Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)
» Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Petite finale simple Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser