Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Left_bar_bleue0/0Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix   Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix EmptyLun 30 Mar - 15:35

Le terrain est Secret Garden
Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Arane_32
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix   Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix EmptyLun 30 Mar - 16:54

Paul venait de battre Eddy Gordo , il passait donc en demi-finale . Il marchait maintenant vers le Jardin Secret . Ce jour , il devra affronter son amie Anna Williams pour arriver en Finale contre Baek ou Akiyura . Paul le savait , c'est pas parce qu'ils sont amis que ce combat va etre pris à la cool . Pas du tout , aucune pitié se dégagera des deux demi-finalistes . L'adrénaline monta d'un coup , Anna arriva dans le dos de Paul . Elle ne savait pas encore qu'elle allait devoir affronter Paul dans un combat sans merci !

" Hoo ! C'est toi mon lapin ? "

" Hé Oué ! Cette fois-ci je vais prendre ma revanche de la dernière fois ... "

" T'emballe pas mon choux , la finaliste ici c'est moi ! "

Les deux concurents s'apprêtèrent : Paul s'étira les muscles et frappa dans le vide tandis que Anna se déhancha et craqua ses doigts :

" Que le combat commence ! " lança Paul .

Celui-ci courra vers Anna et lui fit directement une prise : il la prit sur son dos et la fracassa par terre . Paul enchaîna en essayant de tomber sur Anna avec son coude mais celle-ci se retira au dernier moment . Elle inversa la situation en faisait un combo coups de pieds suivi d'une poussée fortissime avec ses deux mains . Paul fut éjecter par terre à quelques mettres d'Anna mais il se releva , le combat était fort serré et était loin d'etre fini ! Paul réattaqua comme une furie sa victime du jour en la prenant par ses cheveux et lui fit voir l'herbe et les fleurs de plus pres en la faisant tourner autour de lui pour la faire tomber par terre .

" Sans rancunes ! " cria Paul .

Anna fut énervée et fit également une prise en prenant Paul à genou et lui shootant un bon coup dans les fesses .

" Une petite fessée mon lapin ? "


Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix   Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix EmptyLun 30 Mar - 17:08

Paul recommença a foncé contre Anna mais celle si esquiva son poing tout en se baissant, elle lui fit une bequit et fit un salto arriere forcé, Paul ce prit les deux talons d'anna en pleine machoir, mais sa ne le fit pas tomber. Pendant l'envol de Anna, il frappa violament la jeune femme au dos, elle tomba en criant: et se mit a roulé:

"*essoufler* Je vois...tu ne me laisse pas le choix..."

Elle se leva, fonça contre lui, prit ces deux mains et fit sa technique spéciale (celle du ciseaux), Paul se prit les deux mains et les ongles dans les cotes (hrp: e croit que cette endroit sont les cotes Mdr), il tomba en hurlant il n'arriva presque plus a bouger....

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix   Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix EmptyLun 30 Mar - 17:21

Paul qui souffrait encore au sol dit:

"Attend....Anna....J'ai pas fini...reviens"


Anna se retourna, lui fit un baiser et dit:

"Desolé, Mon lapin, faut te faire a l'idee que c'est moi la meilleur de nous deux"


Elle fit un clin d'oeuil et prit son chemin, en direction de la final et elle se dit:

Vais-je me battre encore contre cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix   Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )
» Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)
» Petite finale simple Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix
» Battle royale a 9 (Hwoarang Vs Jin Kazama Vs Eddy Gordo Vs Baek Doo san Anna Williams Vs Paul PHoenix Vs Asuka Kazama Vs Akiyura MIyakisara Vs Klonoa No Kaze Vs Marshall Law)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser