Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Left_bar_bleue0/0Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyJeu 19 Mar - 14:41

Le terrain est le Buiding
Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Arane_14



Bonne chance aux 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyDim 22 Mar - 19:45

Paul et Anna , le duo mixte de choc était bien parti dans ce tournoi par équipe , ils allaient maintenant affrontér Yoshimi...

" C'est comment encore son nom ? "

" Yoshimitsu je crois ! "

" Ha Oui merci Anna "

Yoshimitsu et Eddy Gordo qui était déja en face de Paul et Anna . Celle-ci avait changer de jupe parce que Basek l'avait craqué au cours d'un coup de pied aérien . Elle a d'ailleurs failli se retrouver en petite culotte sur le ring . Paul se foutait de la poire de Yoshimitsu :

" Hé ! C'est pas ici le carnval de Rio mon coco ! "

" Shikosu Segu " répondit Yoshimitsu en menaçant déja Paul avec son sabre .

" Ha d'accord ... Toi ... Moi ... Se battre ? "

" Shikosi San "

" Bon Anna , je m'occupes de Mr Carnaval et toi bha ... "

Paul tenta de prononcer ces paroles à Anna mais il fut interrompu par Yoshimitsu qui l'attaqua déja avec des coups de sabres . Paul réussit à attraper l'autre bras de " Mr Carnaval " et le craqua puis le repoussa par terre .

" Jijoya Shin "

Paul ne comprenait rien à ce qu'il disait mais il avait l'air tres faché : il fit un combo en plongeant avec ses mains puis fit une culbute pour lancer Paul dans les airs grâce à ses pieds . Paul vola et retomba lourdement sur la statue du centre qui explosa en miette . Paul se tordait de douleur mais se forca avec un ultime Burning Fist avec un cri de tonnère :

" Osu ! "

L'attaque de Paul va-t-elle marcher ou est-ce que Yoshimitsu va l' éviter ?
Suspense !


Ps : J'ai du réedité car la couleur noir ne se voyait pas , excusez moi pour cette erreur .



Nombre aléatoire (1,6) :
6




Dernière édition par Paul Phoenix le Dim 22 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyDim 22 Mar - 20:22

Pendant le combat entre paul et Yoshimitsu, eddy dit:

"Je me rapelle de toi, c'est toi a la plage qui a envoyer des homme de la G !"

"Ne t'inquiete pas je t'ai pas oublier, cheri, il faut bien que je m'occupe enfin de ton cas !"


Anna arrova vers lui, elle evita son coup de pied de pres et lui fit un coud de coude dans le dos il renvoya la saucd en lejecta d'un coup de pied en arriere ! alors elle ramassa son chapeau et son sa sac, puis puis appuya sur la rose de son chapeau et le lança sur Eddy qui lui renvoya d'un coup sec le chapeau elle l'evita de peu mais:

"ScHrIiIiIicHhhhhh"


La chemise de Anna eut une enorme deschirure qui liberra la vue du soutif:

"Ma belle chemise qui sort du pressing, Gros pervere !!!"


D'un air De Furie !!! elle Frappa a mort avec son sac a longue brettelle Eddy, les coup etais tellement douloureux que des bleu se laissai paraitre sur son corps, il en tomba par terre, Anna s'approcha et elle dit:

"C'est sa d'acheter trop de maquillage, de creme et d'huile :3"


c'est sa enmerder les demoiselle


Nombre aléatoire (1,6) :
4


Dernière édition par Anna Williams le Dim 22 Mar - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyDim 22 Mar - 20:33

HRP: moi je dis "Fautes PoweR" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyMar 24 Mar - 20:11

Eddy s'etait fait beaucoup frappé par cette enragée, mais il etait toujours debout.
Il sauta par dessus Anna qui voulait lui donner le coup de grace et lui fit une balayette puis lui tomba dessus avec une roue.
Il fit un saut perilleux arriere et mit son doigt entre ses 2 yeux

Allez ! Come On !

Il refit le coup du saute mouton a Anna puis attrapa sa tête avec ses jambes et la fit tomber a terre, elle allait être assomée pour un moment mais il restait Paul

A toi de jouer Yosh !

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Left_bar_bleue0/0Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix EmptyMar 24 Mar - 20:13

bon, c'est foutu pour Eddy & Yoshi vu qu'ils pourront pas faire + de 7

Anna et Paul vont d'affronter en finale pour savoir qui affrontera Akiyura
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix   Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Doo San & Hwoarang Vs Eddy Gordo & Yoshimitsu (1/2 finale du tournoi par equipe)
» Battle royale a 9 (Hwoarang Vs Jin Kazama Vs Eddy Gordo Vs Baek Doo san Anna Williams Vs Paul PHoenix Vs Asuka Kazama Vs Akiyura MIyakisara Vs Klonoa No Kaze Vs Marshall Law)
» Quart de finale : Eddy Gordo Vs Paul Phoenix
» Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser