Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Left_bar_bleue0/0Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty
MessageSujet: Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)   Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) EmptySam 4 Avr - 19:43

Le terrain est la plage
Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Arane_18
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)   Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) EmptySam 4 Avr - 20:26

Anna arriva sur les lieux, une belle et immense plage paradisiaque, elle remarqua éventuellement que son magnifique tailleur de soie chinoise Brodé, ses gants chics, ses bagues magnifique et ses talons Aiguille venant tout droit d'un tres grand couturier français n'étais pas adéquate.
Heureusement pour elle, quelle avait des sous vêtement assez adapté et pas trop vulgaire qui faisait très maillot deux pièces sexy.

Elle se déshabilla, afin de se mettre a l'aise au sable jusqu'au moment ou le concurrent arriva:

"Alors Biquette, comme ont se retrouve!"


C'etais paul dans sa tenue habituel, qui fessait très motard décalé...Mais Anna n'étais pas la pour son compte personnel, pas pour trouver sa sœur mais pour retrouver Jin Kazama et le ramener a son patron afin que Kazuya reprenne sa place !

"Ben alors t'attend quoi pour venir me faire la fessé"

Anna avanca de quelques pas sur le cotes pour éviter de salir et d'abimer ses beaux vêtement, Paul fonça soudainement sur la jeune femme et leva le poing, elle retenu le bras mais tomba a cause du choc, et lui fit un croche patte et se releva en levant le pied pour l'écraser. Mais le motard roula sur le cotes et Anna enfonça son pied dans le sable.

Elle essaya de se le libérer mais sans façon, Paul arriva et lui mis un énorme coup de poing a la tête sans aucune pitié pour la jolie jeune fille qui tomba au sol, assommer par la douleur, couché prés de ses beau vêtement:

"Ouai, je t'ai enfin eux ! je vais passé au stade supérieur et je vais détruire celui qui m'a humilier, enfin quel...."


Pendant que l'homme étais retournai pour faire ses signe de victoire, Anna s'approcha de son sac et pris un sorte d'engin spéciale signé de la G. Elle se releva doucement, et pendant qu'il étais retourner, l'attrapa par derrière et l'électrocuta avec le bidule de la G (je sais plus le nom de cette objet XD). Paul cria et tomba au sol sous le choc des voltage !

"le courant passe super bien entre nous ! tu trouve pas, mon lapin <3"

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)   Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) EmptySam 4 Avr - 21:01

Paul était par terre et repoussa avec son pied cette chose qui éloctrocute . Il se releva de force et réattaqua Anna en sautant sur celle-ci et en l'étranglant .

Je préfére les longues liaisons dangereuses

chuchota Paul avec ironie

Paul relacha Anna qui en profita de l'occasion pour renverser la situation en craquant le bras de Paul dans le sable . Mais Paul se mit debout en vitesse et fit un burning fist de son autre main : Anna fut éjectée dans l'eau salée et cria de douleur . Mais elle ne lacha pas et courra vers son adversaire pour lui faire un tacle avant suivi d'une prise ou elle mit Paul à quatre pates et lui shoota dans le derrière .

Je t'avais dit que j'allais te faire une fessée mon lapin

Mais le temps était écoulé et l'arbitre cria : TIME UP

And the winner is ...


Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)   Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) EmptySam 4 Avr - 21:29

Anna mit Paul a quatre patte comme un chien, affin de s'y assoir et elle lui dit:

"Tu est plus fort en guise de Banc plutôt qu'en guise de combattant !"

*Rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)   Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )
» Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Petite finale simple Anna Williams Vs Paul Phoenix
» Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix
» Hwoarang & Baek Doo San Vs Paul Phoenix & Anna Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser