Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Law vs Anna (quart de finale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) EmptyMer 10 Juin - 16:59

Votre terrain est:

Zone de Guerre Urbaine de Tekken 6

Law vs Anna (quart de finale) Arane_39
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) EmptyMer 10 Juin - 17:24

Anna passa rapidement en Quart de Finale, Mais plus le temps et les combats passé, plus elle commencé a s'en lassé, alors pour elle, perdre ce combat ne lui faisait ni chaud ni froid...

Son adversaire, Law, avait des attaque typique de ses origine malgres qu'il soit un authentique Americain, L'homme n'hesita pas a fonçé sur la belle, qui, par la meme occasion lui mit un coup de talons en pleine poitrine...

Mais l'homme etais robuste et revenai sans cesse malgres les tentative qu'avait Anna pour le mettre a terre...

"C'est la fin..."


Se dit-elle en se relevant...

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) EmptyMer 10 Juin - 17:28

Law était passé en Quarts de Finale. Mais quand il vit son adversaire, il se dit que tout espoir était presque perdu car ce n'était autre que Anna Williams, son adversaire. Anna était la Championne en titre et elle avait 21 Points d'avance sur la 2 ème, Akiyura. Les deux combattants se regardèrent et Anna fit un clein d'oeil à Marshall. Il rougit mais il se remit dans le Combat, il ne devait pas se laisser perturber. Le combat commença. Anna sauta et donna des gifles à Law tellement rapide qu'il ne put même pas esquiver. Anna continua de faire la fête mais Law donna un coup de pied presque au ralenti qui stoppa Anna. Elle venait d'être toucher ! Elle s'énerva et essaya de donner des coups à Law mais celui-ci esquiva. Le combat devenait de plus en plus intense, qui allait gagner ? Law était en mauvaise posture ...

Rand
1


Dernière édition par Marshall Law le Mer 10 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) EmptyMer 10 Juin - 17:29

Je stop, mon Rand n'est pas 5 mais 1 !

Car quand j'ai voulu envoyer, Anna avait déjà envoyer et j'ai vu mon Rand à 1. Et bizarrement il est passé à 5. Voilà je previens juste

Je ne triche pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) EmptyMer 10 Juin - 17:30

Ne t'inquiete pas Law, ce genre de chOse est consideré comme de la chance et non de la triche donc tu n'a pas a te justifié, ne t'inquiete pas.

Qualifié: Anna
Eliminé: Law
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law vs Anna (quart de finale) Empty
MessageSujet: Re: Law vs Anna (quart de finale)   Law vs Anna (quart de finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Law vs Anna (quart de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale : Anna Williams Vs Hwoarang
» Quart de Finale Match 3 : Anna Williams vs Panda
» Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )
» Paul Phoenix Vs Anna Williams (quart de finale)
» Akiyura Vs Law (Quart de Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser