Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix EmptyJeu 9 Juil - 12:06

DEMI FINALE GAGNANTS MATCH 1

Eddy Gordo vs Paul Phoenix

34. Heaven's Gate ( Tekken 5DR )
DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Heaven10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix EmptySam 11 Juil - 1:56

Paul était maintenant en demi-finale ! Et surprise ! Ce n'est pas Anna qu'il va affronter cette fois-ci en demi finale mais Eddy Gordo , un type dont il a participé avec à un tournoi en team à 3 . L'enjeu devenait de plus en plus important . Il ne faut pas perdre ce match-ci se disait Paul mais bon ce n'est pas toujours gagné . On peut parfois perdre en ayant la rage et la volonté .

L'arène de combat est un petit coin de paradis , une sorte de jardin japonais avec des fleurs , et des statues plus belles les une que les autres . Meme si l'étiquette : "Beautifull World" ne correspond pas avec Paul Phoenix , son adversaire lui , la portait bien cette étiquette . Deux personnages différents vous s'affronter en face à face . Son "ennemi du jour" arriva en tenue décontractée : Short Noir et Marcel bleu et mauve accompagné de lunnettes de soleil .

Il arriva devant Paul en retirant ses lunnettes et les mirent sur son front et puis il se retourna et annonca :

" Que la musique commence !! "

Et la , Paul attaqua de suite son adversaire par son enchainemant préféré : double coups de pieds suivi d'un croche pied puis un coup de coude et un poing faisant valser Eddy pres de la statue qui explosa sous l'éffet du choc . Alors , Paul répondit en ricannant :

" Allez , range ton CD de Bob Marley vieux ! C'est démodé maintenant ... "
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix EmptySam 11 Juil - 17:25

Eddy était impatient de savoir qui était son adversaire pour la demi -finale. Après avoir battut Anna, celui-ci savait qu'il s'était amélioré, il est devenu plus fort.
Quand il arriva, il trouva Paul.


Salut, je suppose que c'est toi que je dois combattre.

Oui, c'est bien moi, bon on ne va pas rester là à parler, a moins que tu ne veuille plus te battre.

Je ne suis pas arrivé en demi finale pour arrêter et te laisser la victoire !

Eddy se jeta sur Paul mais Paul lui donna plusieurs coups de points, coups de pieds et coups de coudes et le brésilien fut projeté à plusieurs mètres.
Il se releva aussitôt et donna des coups de pieds à son adversaire.

Ne crois pas m'avoir aussi facilement !

Mais ne t'inquiète pas, je ne te sous estime pas. Enfin, juste tant que nous sommes aussi fort!

Bon, finissons ce combat avant que tu crois me battre.

Eddy effectua plusieurs techniques, dona des coups de pieds, Paul lui donna des coups de points, les deux combattants reussissaient parfois à esquiver les attaques qui venaient de leur adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix EmptySam 11 Juil - 17:26

Oups, j'ai oublié le rand ^^

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix EmptySam 11 Juil - 23:20

Gagnant : Eddy Gordo
Perdant : Paul Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix   DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DMG1 : Eddy Gordo vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Phoenix Vs Eddy Gordo Vs Marshall Law
» Quart de finale : Eddy Gordo Vs Paul Phoenix
» Finale par equipe : Eddy Gordo & Yoshimitsu Vs Anna Williams & Paul Phoenix
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» Battle royale a 9 (Hwoarang Vs Jin Kazama Vs Eddy Gordo Vs Baek Doo san Anna Williams Vs Paul PHoenix Vs Asuka Kazama Vs Akiyura MIyakisara Vs Klonoa No Kaze Vs Marshall Law)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser