Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cas ANNA selon ASUKA Vo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 20:38

voila y a a peine quelques minutes Asuka est venu me voir en faisant des reproche, entre autre celle ci, je copie colle ce quelle pense de moi comme sa sa m'evitera de raconter et de risquer de dire des boulettes....

Spoiler:

Bon, J'espere que vous aurais le courage de tout lire, en tout cas, aparement, selon asuka, je ferais ma p*te, je serai egocentrique, narcissique, celle ki fait sa belle quoi....je draguerai aussi tout les mec du fofo alors que il y en a qu'avec un seul avec qui j'ai eu une affinité mais celas reste et restera rien.

J'avou j'ai dejas dit que grace a moi le fofo a reprit vit et ait devenu plus actif mais jai pas dit QUE grace a moi je sais que Asuka, paul ainsi que d'autre l'ont fait avant moi.

Pour mon comportement et mon habitude a dire "Cheri" ou "mon chou" etais a l'origine un evenement simplment acteur (role et personalité de Anna selon moi) et par la suite avec Hwoarang, Paul ainsi que Law et Eddy, j'ai pris l'habitude et en tout cas chez moi et Paul s'en ai devenu complicité...

Aparement depuis que j'ai areté la dispute avec Asuka elle faisait que se retenir, entre autre elle n'etais pas franche, elle voulais me craché toutes ses pensés a ma gueule.

Maintenant, je n'ai rien a dire, peut etre que tous ce quelle dit est vrai mais par moi meme je ne le voit pas donc

je demande votre avis et SVP soyais Fran

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: La reponse de Zack   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 20:59

Je ne veux pas prendre partie étant donné que l'histoire ne me concerne pas mais pour le peu que j'ai discuté avec ANNA elle ne m'a pas l'air d'être se genre de filles et faire toute une histoire parce qu'elle a dit ché ri a quelques personnes je trouve ça vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 21:13

En même temps Anna (le personnage, pas la personne qui la contrôle) DOIT FAIRE SA BELLE. C'est obligé, Anna à toujours fait ça dans Tekken Smile . Donc pour moi il n'est pas étonnant qu'il y'a écrit "la belle" ou autres choses dans les RP.

Après par contre voila moi je n'étais là qu'aux débuts du forum jusqu'à l'arrivé de Paul (avec des absences entre temps). Après je n'aime pas trop cette histoire de Co-Admin et tout (je trouve simplement qu'il y'a trop de Co-Admin pour le forum, la moitié des membres font partie du staff. Mais vu que je n'ai aucune jalousie envers les Co-Admins ,parce qu'il est clair que je n'ai aucune intention d'en devenir un ( faute de motivation, trop de boulot.)

Par contre le fait qu'Asuka insulte les Anna parce qu'elle "faitsabel" ou "kelsevantetrooookoi", c'est limite tomber aussi bas (dans le sens de la débilité) que la personne que vous pensez conne ou débile. Au pire vous ignorez cette personne, si vous pouvez pas la saquer tant mieux pour vous.

Oh! Et dernière chose, ne jamais traiter quelqu'un de pute. Parce que non seulement, ce n'est pas marrant (sauf pour le client, mais je n'irais pas plus loin car c'est un sujet tabou), si on est "pute" (ou péripatéticienne), c'est qu'on fait ça parce qu'on est généralement en difficultés financières et qu'il n'y a pas d'autres moyens de gagner du fric, et c'est souvent contre son gré. Donc un peu de respect pour ces personnes qui des fois se sentent obligés d'être pute. Voila je ne dirais pas plus.

Comme vous avez pu le voir, mon soutient se porte sur Anna.

EDIT : Dernière chose pour Asuka:
Est-Ce Que Tu N'as Pas L'Impression De Passer Pour Une Illogique? Parce Que Les Noms Communs N'ont Pas De Majuscules Sauf S'ils Sont En Tête De Phrase! =DDD kikoolol.

Voila je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 21:27

Je suis bien placé pour dire qu' Asuka n'est pas très sympa avec quelques membre du RPG (dont moi).

Elle croit être la plus forte, la mieux gradée, mais en fait elle ne fait que foutre le bordel dans ce forum. Beaucoup de disputes se sont produisent par sa cause et je veux que sa s'arrete, moi, et beaucoup d'autre.

Je me fiche de ces petites disputes ! mais, je ne veux pas que sa parte dans des disputes de ce genre qui vont jusqu'à insulter les autres.

Je te demande de te calmer rapidement et d'arreter ces disputes s'il te plait Asuka.

Merci.

Au fait, pour ceux qui ont des doûtes sur les résultats à la fin des match, genre ceux qui font toujours 4, 5 ou 6, nous vérifions, et vous affirmons que les résultats ne sont pas modifiés. Les combattants ont donc juste de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Zack revient sur sa décision   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 21:35

J'avais dit que je ne prendrais pas partie mais c'est parce que je n'avais pas lu le spoiler mais quand je lu ces débilités j'ai décider de revenir sur ma décision et de soutenir ANNA.
Désolé pour ce que je vais dire mais c'est fou comme la jalousie peut parfois rendre pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 21:48

J'ai Pu Revoiir Les Messages ^-^
Alors....Fiiiou !
Kazuya : On est dans un rpg xDDD
Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux et ce n'est pas toii, qui va me diire le contraire =D Sérieux je saiis pas quoi te dire, car je m'en moque vraiment de ce que tu penses et de TOI ^-^
Je ne suis pas jalouse, mais quand allez vous le comprendre T.T
Je m'en moque totalement qu'elle soit Admin ou pas, je voulai bien qu'elle le soit:
Mais que TOUT LE GROUPE LE SOIT CA FAIT TROP NON ?
Une fille en Co-Admin c'est bien comme ça , ça fait des choses plus différentes .
Et Maiintenant je vous laiisse alOrs Bye-Bye .
Kazuya>> J'écris comme je veux Ok ? Si Je Veux Ecrire Comme Ca , J'Ecriis Comme Ca ! =) Je Trouve Que Ca Faiit Joliie, Donc Dis Ce que Tu Veux Mais Je Le Feraii Toujours ! Very Happy
Maiintenant laissez autant de messages que vous voulez, je ferai pas un tour sur chaque ordi pour voir ce que vous écrivez car ça énerve à la fin d'aller sur deux ordis ^^'
Bye !
La P'tiite [Ex-] ModO Enérvante !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 22:04

Asuka, reste dans l'actualité au lieu de resortir les vieux pots cassé, l'histoire du groupe APA a etais reglé il y a des deceni de ça ! Peut etre pas comme tu le voulais c'est vrai. Mais le probleme est reglé, ensuite c'est pas en te braquant envers Kazuya ou qui que ce soit qui fasse part de leur point de vue que les choses seront reglé.

Regarde bien les choses et reflechis y ! tu te montre gamine pathetique alors que tu vaux bien plus que sa ! et tu le sait !

et le probleme entre nous deux n'affectera en aucun ton rang de Modo, car ce rang la tu le merite. Je ne suis pas aussi pute que tu le pretend !
je vais pas enlevé ton rang simplment parceque tu ma craché tous le venin qui te resté a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 22:32

Bon alors pour commencer , Asuka est une amie à moi & je crois que parmis tout les gens de se forum je suis la seule à mieux la connaître.Mais que ce soit clair ce n'est pas parce que c'est une amie à moi que je vais la défendre & blablabla...Déja d'une je trouve ça stupide des embrouilles comme ça & aussi stupide de copier la conversation msn.Fin bref ça à la limite j'men fou >< . Après dire moi je suis dans le camp d'un tel ou un tel , c'est encore plus idiot. --' Hey les gens , faut pas choisir un camp la , ce qu'elle à demander c'est votre avis seulement.Tu dis ton avis & basta ! Je dois avouer que traiter quelqu'un de pute c'est pas bien ( haan sa yé j'ai enfin était contre Asuka >< ! ) . Bon que voulez vous , y en qui s'énerve plus vite que d'autres mais c'est pas bien ça Asuka ;-). Je l'avoue. Euu...sinon Kazuya Mishima où est le rapport en faite qu'elle écrive avec des majuscules ? Sa on s'en fiche , merde! Après la c'est du hors sujet.Elle écrit comme elle veut.Breffons , en aucun cas mais en aucun cas Asuka m'a dit qu'elle était la plus forte , la mieux gradée surtout qu'elle ne l'ai pas elle va pas s'inventer une vie ! Ouais elle à un caractère fort , ouais est parfois jalouse ( Pas de Anna , c'est du virtuel les gens --' ) , ouais elle dit ce qu'elle pense , bin elle est franche . Mais putin , c'est elle quoii!Ouais Anna elle est un air prétentieuse , ouais elle donne des petits surnoms qui peuvent agacés certaines , ouais elle écrit que Anna est belle ! & ba c'est elle aussi. On est comme on ai , merde ! Après y en a qui peuvent pas les sakés toutes les deux ou pas. Faut pas en vouloir à Asuka ou Anna.Donc la je pense la personne la plus touchée , à qui on lui balance des conneries à la gueule c'est Asuka.Faut pas lui en vouloir si elle est , elle même . Et parfois Anna , vaut mieux se retenir de ne pas te dire ce que l'on pense de toi ( attention je parle pas de moi lol ) je parle d'Asuka.Elle à caché le fait qu'elle se forcer à être gentille avec toi pour ne pas remettre des embrouilles ! Et elle sait que c'est ce que tu ne veux pas ! Je ne pense pas que les deux soient des mauvaises personnes. On a juste à faire à deux personne qui sont différentes & avec qui les caractère sa colle pas ensemble.C'est tout ! C'est pas des coups de gueules , c'est des opinions !Bon voila j'ai fini . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 4 Juin - 23:02

L'article déposé par Lili m'a beaucoup fait réfléchir et je dois dire qu'elle a raison sur certains points comme par exemple choisir un camp ce n'est pas en s'opposant a l'une ou a l'autre que l'on va régler le problème même si mon opinion vis a vis des propos de Asuka ne change pas je pense que la crtiquer sans cesse ne fera pas avancé les choses alors pour l'instant je vais rester en retrait pour cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyVen 5 Juin - 12:03

Je pense qu'il n'ai pas question de clan la, je dirais que les membres pour le moment compatis simplement et me soutienne, Bon pour Lili on en a dejas parlé Hier et je t'ai bel et bien dit que je suis tout a fait d'accord avec toi.

Mais le comportement d'Asuka perturbe le forum, et je ne pense pas etre la seule a le le dire ! ses saut d'humeur sont interminable et penible, elle a du mal a se dire que c'est elle qui est en erreur et personne d'autre.

Je ne suis pas la pour la critiqué ok? c'est pas mon but si j'avais envi de la critiquer en disant ce que je pense d'elle, je ferais comme elle via msn mais moi, comparé a elle je me rabaisserai pas a son niveaux, je suis posé comme nana.

Tous le monde dans se forum me supporte, mon caractere, ma personaliter ainsi que ma façon d'etre, personne m'en a fait critique....si encore tout le monde me disai qu'ont me supporter pas j'aurais changer bien sur mes habitude

Mais ce nest pas le cas

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyVen 5 Juin - 20:28

Citation :
Euu...sinon Kazuya Mishima où est le rapport en faite qu'elle écrive avec des majuscules ? Sa on s'en fiche , merde! Après la c'est du hors sujet

Je l'avais prévenu.

Disons que j'en connais largement plus que vous tous pour savoir ce qui est propre ou pas dans un forum (ce qui fait beau ou moche quoi). Bon enfin voila quoi. /HS Après je te rejoins dans quelques cas. Mais moi je prend juste l'a défense d'Anna. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyVen 5 Juin - 21:30

Ben moi aussi! Je suis pour Anna!
Faut pas s'étonner vu comment elle m'a parler Asuka!
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Le cas ANNA selon ASUKA Vo Left_bar_bleue0/0Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptySam 6 Juin - 18:10

Personellement je suis d'accord avec Lili, n'empêche que l'insulte "p*te" (que vous ne me verrez j'amais ecrire en entier) etait un peu osée, mais serieusement je prefere que toute cette histoire s'arrete, parce que sa declenche une polemique mondiale sur le forum et que les gens commencent a choisir leur camp et si sa continue cela va diviser le fofo et voire même le detruire !

en tout cas ne comptez pas sur moi pour virer quelqu'un, pour moi cette idée est tout a fait exclue !
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptySam 6 Juin - 18:14

Tu n'auras pas a prendre cette peine a faire Hwoarang, Un de nous deux partira tot ou tard de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 11 Juin - 20:29

Anna ne penserait pas à Asuka ? Rêve , Rêve...
Moi J'essaierai de m'empêcher de Traité Cette Jeune fille U_U
C'est un grand Sacrifice xDD J'dec...

Juste Pour InfO >> Anna !
Alors, moi je ne dirai rien =D Je ferme ma bouche, je dis juste que :

Quelques fois tu prends des 'trucs' en affirmant que c'est vrai, sans le demander U_U
2) Tu crois que plusieurs personnes te supporte . HéhO N'Oublions Pas QUe je suis humaiine !
3) J'ai pas des 'sauts d'humeurs' , c'est juste que quelques fois je ne supporte plus ton comportement de: Moi je fais ce que je veux et ce que JE VEUX PERSONNE NE DOIT DIRE NON . Comment veux tu qu'on te dise non si c'est pour recevoir des choses en retour =='
3) Je suiis bien la seule qui ne ferme pas sa bouche et qui te dit tous en face =D Donc on va diire que je suis exceptionelle =D

V'là =)
Pour éviter de créer des 'blêms' dans le Forum, je viendrai ici rarement . Trouvez vous une autre Rpgiste comme moi =)
et D'après anna, on en trOuve partout , la preuve Anna est la meilleure Rpgiste [Enfiin , Pour moi Non ! ]

KiisssOuu !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 11 Juin - 20:50

Il y a certains choses de ta part que je n'ai pas vraiment capté:

Quelques fois tu prends des 'trucs' en affirmant que c'est vrai, sans le demander U_U

Cite les moi s'il te plait parceque je m'en souviens pas exactement si c'est le cas.

2) Tu crois que plusieurs personnes te supporte . HéhO N'Oublions Pas QUe je suis humaiine !


En quoi le rapport ? ai-je dit que tu ne l'etais pas ? et oui pour l'instant a part toi, voir a des moment paul, on me supporte, en tout cas, largement mieux que toi sans vouloir offensé.

3) J'ai pas des 'sauts d'humeurs' , c'est juste que quelques fois je ne supporte plus ton comportement de: Moi je fais ce que je veux et ce que JE VEUX PERSONNE NE DOIT DIRE NON . Comment veux tu qu'on te dise non si c'est pour recevoir des choses en retour =='


Ha si tu as des saut d'humeur intense, Asuka. Et je pense pas etre la seul a le pensé. Et je ne fait pas ce que je veut, Je demande l'accord du fondateur ou co fondateur a chaque fois, sa demande leur, il te repondrons gracieusement.

4) Je suiis bien la seule qui ne ferme pas sa bouche et qui te dit tous en face =D Donc on va diire que je suis exceptionelle =D

Exceptionel ? encore un chose que tu le soit. Hey Non tu n'ai pas la seul a m'avoir dit des choses en face Asuka.

Hey oui des Rpgistes y en a plein dans ce mone, ce serais, eventuellement dommage, que tu te bare juste parceque tu me sac pas, mais c'est pas moi qui te pleureras, sa, c'est certain. c'est plutot pour les autres que ce serai decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyJeu 11 Juin - 21:15

Citation :
2) Tu crois que plusieurs personnes te supporte . HéhO N'Oublions Pas QUe je suis humaiine !

Vrai, moi je la supporte, enfin pas dans un sens péjoratif, mais mélioratif.

Citation :
3) J'ai pas des 'sauts d'humeurs' , c'est juste que quelques fois je ne supporte plus ton comportement de: Moi je fais ce que je veux et ce que JE VEUX PERSONNE NE DOIT DIRE NON . Comment veux tu qu'on te dise non si c'est pour recevoir des choses en retour =='

Les preuves, les preuves ma chère! Tu te contredis en plus (cf. la conversation msn en première page, ou tu fait très bien ta rageuse).

Citation :
3) Je suiis bien la seule qui ne ferme pas sa bouche et qui te dit tous en face =D Donc on va diire que je suis exceptionelle =D
V'là =)
Non tu n'es pas exceptionnelle...enfin si dans la débilité profonde, je dirais que tu es vraiment exceptionnelle. Tu es le stéréo-type de la fille qui se croit spécial et que personne ne peut la comprendre.



En fait. Tu t'es mis en tort toute seule! EPIC FAIL pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyVen 12 Juin - 8:43

Mais est-ce qu'on ne pourrait pas arréter cette guerre qui dure déja trop longtemps.
Ok Asuka s'énerve ok Anna gagne et alors:
1: C'est du hasard
2: Ce n'est qu'un jeu
3: Quand je viens c'est jamais pour rigoler mais pour s'engueler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptySam 13 Juin - 15:40

Raven a raison on peut arrêter le massacre sa y est c'est fini après se qu'a dit Kazuya y'a rien a rajouter hormis le fait qu'Asuka est aussi exceptionelle dans le domaine de la vantardise mais bon voila on arrête là je crois que c'est bon.

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Crisiscoreffvii_1a
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: re:cas anna   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyDim 14 Juin - 17:43

Alor je voulais juste prévenir que si il doit avoir encore d'autre dispute sa me fera certes mal au coeur mais je quitterais définitevement ce forum car:
1:j'en ai marre des conflits entre Anna et Asuka
2:marre que Asuka s'en prenne a anna,paul et tous les autres et dés fois moi aussi
3:marre de dispute pour un jeu
Voila j'ai fini c'était mon discour avant que je parte du forum si sa devrait continué.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo EmptyDim 14 Juin - 20:19

t'inquiete pas pour ça si je lit bien le texte de asuka elle viendras que tres peu donc il n'y aura plus de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty
MessageSujet: Re: Le cas ANNA selon ASUKA Vo   Le cas ANNA selon ASUKA Vo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas ANNA selon ASUKA Vo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka vs Anna
» Anna Williams Vs Asuka Kazama
» Anna/Akiyura Vs Asuka/Lili (Grande Finale WINNERS)
» Battle royale a 9 (Hwoarang Vs Jin Kazama Vs Eddy Gordo Vs Baek Doo san Anna Williams Vs Paul PHoenix Vs Asuka Kazama Vs Akiyura MIyakisara Vs Klonoa No Kaze Vs Marshall Law)
» REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser