Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anna Williams Vs Asuka Kazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Anna Williams Vs Asuka Kazama Left_bar_bleue0/0Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyLun 27 Avr - 17:50

Le terrain est la jungle
Anna Williams Vs Asuka Kazama Arane_11
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyLun 27 Avr - 19:10

"Tiens, encore ce terrain..."

Anna se rappelle de sa confrontation quelle eut a l'époque avec un jeune Homme quelle a détruit en deux temps trois mouvement mais qui allait etre son ennemi...en tout cas ce n'etais pas un homme si on en lit la carte de rendez vous. Elle s'appelait Asuka...Kazama !!! Elle fait parti de la famille de Jin !....Mais Anna s'en ficher éperdument elle n'étais la que pour son plaisir et pas pour sa mission donc elle s'en fichai royalement..

Asuka arriva dans le terrain et Anna la reconnu de suite....

"Je me rappelle de toi, t'est la morveuse jalouse qui pète la durite pour un oui ou pour un non ?"


Asuka suivi en lui crachant des vulgarité niaiseuse de gosse..

Mais Anna s'en fichai:

"bon on en finis, j'ai pas que sa a faire moi !"


Asuka fonça sur Anna le poing levé mais la jeune femme esquiva le coup et lui mit un coup de pied au dos qui la fit tombé...pathétique.....La petite jalouse se releva et lui fit un combos qui ne la lâcha plus d'une trete..Anna esquiva et se défendais mais elle reçu quand même des bleu et tomba.

"Sale Peste !"


Anna se releva et l'attrapa par les épaule, elle fit un roue par dessus la jeune fille et par la force de la poigne et de la colère, elle l'a jeta violemment ! Asuka s'écrasa sur le sol et roula dans les feuillage pour finir en se cognant sur un arbre...

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyMar 28 Avr - 21:24


Asuka arriva dans "l'arène", si on pouvait dire qu'une jungle en était une. Il faut toujours que ça soit dans un terrain au lieu d'une VRAIE arène. Bref, elle arriva avec le sourire et vit devant elle la champione de l'ancien tournoi, elle s'appellait...An..Anna ! C'était la femme qu'elle avait vu à la plage ! Comment une vielle femme comme elle était champione, si ça serait vraiment le cas Anna aurait battu Asuka la dernière fois...Asuka arrêta de sourire, rien que voir la tête de cette femme, rien que penser qu'elle avait appeller Hwoarang "Etalon", l'énervait. Elle n'hésita pas et se rapprocha rapidement de son adversaire et se mit en position de combat. Anna attaqua en première, au début c'était assez facile , Asuka savait comment arrêter les coups d'Anna, mais ensuite ça se compliqua quand elle enchaîna plusieurs coups. Dont un qui la fit tomber plus loin. Elle se releva et courra vers Anna, de suite son adversaire lui fit un coup de poing qu'Asuka esquiva en prenant le bras d'Anna, elle se retourna et en même temps lança Anna devant elle.

*Sale vielle !*

[rand >> 3]


Dernière édition par Asuka Kazama le Sam 2 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyMar 28 Avr - 21:44

Bha c'est juste que j'ai pas trop envie d'avoir 100 ans pour pouvoir gagner un tournoi quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyMar 28 Avr - 21:49

tout come tous le monde enfin bref j'ai gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptySam 2 Mai - 12:53

J'ai jamais dit que vous deviez attendre 100 ans U_U Mais juste pour info >> Je ne suis pas que dans ce Rpg ! Donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptySam 2 Mai - 13:02

Y a un truc qui me fait rire, c'est que Asuka traite Anna de vieille alors quelle ont meme pas 4 ans de difference XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptySam 2 Mai - 13:44

C'est vrai xDDDD
J'le fais car je sais qu'Anna n'aime pas quand on la traite de vielle, enfin j'pense ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyMar 12 Mai - 19:47

Anna Williams a écrit:
Y a un truc qui me fait rire, c'est que Asuka traite Anna de vieille alors quelle ont meme pas 4 ans de difference XD

Pour info Anna est censé avoir dans les 40 ans. Mais vu qu'elle à subi une cyrogénisation (volontairement) comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama EmptyMar 12 Mai - 20:10

bah oui ! mais elle va pa dire j'ai 40 balais chRonologikement au gens ! c'est mieux de garder son age physique et non son age psychOlogique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Asuka Kazama   Anna Williams Vs Asuka Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Williams Vs Asuka Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle royale a 9 (Hwoarang Vs Jin Kazama Vs Eddy Gordo Vs Baek Doo san Anna Williams Vs Paul PHoenix Vs Asuka Kazama Vs Akiyura MIyakisara Vs Klonoa No Kaze Vs Marshall Law)
» Battle royale 2 (Anna WIlliams Vs Akiyura Vs Miyakisara Vs Jin Kazama Vs Marshall Law Vs Christie Monteiro Vs Lili Rochefort Vs Raven Vs Yoshimitsu)
» Asuka Kazama Vs Jin Kazama Vs Klonoa no Kaze
» Asuka Kazama Vs Jun Kazama (1/2 finale)
» QFP4 : Jin Kazama vs Asuka Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser