Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Chaolan Versus Hwoarang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyMer 3 Sep - 19:38

Dans les rues de Nassau (Capitale du Bahamas) Lee vit un combat entre des bandes de rues. Il reconnu l'un d'eux : Hwoarang.
Après avoir finit le combat que Lee avait observé, celui-ci se dirigea vers lui et dit:


"Hwoarang? Elève de Baek Doo San? C'est toi qui veut redonner raison à Jin? Que dirais-tu d'un combat amical avant de discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Lee Chaolan Versus Hwoarang Left_bar_bleue0/0Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyMer 3 Sep - 20:30

Hwoarang termina son dernier adversaire et repondit.

Vous connaissez Baek ? vous avez travaillé avec lui a la Mishima Zaibatsu ? il m'as parlé d'un type qui vous ressemble un peu vous etes Lee Chaolan c'est sa ? ok pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyMer 3 Sep - 22:05

"Ok j'arrive! Je ne retiendrais pas mes coups!"

Lee fonça sur Hwoarang et lui donna un coup d'attaque simple (19 de dégats).
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Lee Chaolan Versus Hwoarang Left_bar_bleue0/0Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:10

Hwoarang se releva tout de suite apres

Quoi ? c'est sa votre Maximum ? Ce n'etait peut etre pas de vous que parlait Baek alors.

Hwoarang attaqua son adversaire , sauta pour eviter un balayage du pied de Lee , leva la jambe comme pour frapper au ventre et instinctivement , Lee croisa ses bras sur son ventre pour parrrer l'attaque , mais Hwoarang sauta et frappa sur le côté , l'attaque n'etait pas tres puissante mais efficace , son adversaire se releva.
(attaque normale , 34 de degats)

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:24

"Je n'en attendais pas moins du disciple de Baek."
*Il ne le sait pas mais il a un potentiel énorme, cela ne m'étonne pas qu'il ai battu Jin lors du précédent tournoi*



Lee fonca et s'arrêta simplement devant Hwoarang et répliqua avec un Acid Storm! (47 de dommages)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Lee Chaolan Versus Hwoarang Left_bar_bleue0/0Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Hwoarang se releva , il avait sentit passer ce coup , et il allait y repliquer comme il fallait , il prit de l'elan et courut vers lui , puis lui donna un coup de pied aerien (coup de pied _ 38 de force +33 de degats)

Puis Lee Chaolan se releva encore une fois

vous vous relevez encore ? en fait je commence a croire que maître Baek avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:35

"Tu as un potentiel énorme mon gars, mais nous en parlerons après le combat".

Lee se remit en position et infligea un coup d'attaque simple (dégats 19 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Lee Chaolan Versus Hwoarang Left_bar_bleue0/0Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:43

Ah ouais ? faut dire que c'et pas mal vous non plus .

Hwoarang esquiva une autre attaque de Lee etla contra par un coups de poing retourné (attaque normale 34 de degats)
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptyJeu 4 Sep - 19:55

*La victoire est assurée pour lui, mais je vais donner mon maximum!*

Lee fonca et sauta en le touchant avec un coup de pied sauté (19 de dégats ).


"Bon je pense que tu as gagné quand même , je n'ai plus de forces..."

Lee lui parla précisemment de la situation entre Kazuya et Jin, il lui dit que celui-ci avait l'air d'être manipulé par le Devil Gene. Il lui demanda s'il voulait coopérer afin que Jin retrouve la raison, ce qui augmenterait les chances de gagner contre Kazuya et de rendre le monde dans un souffle de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptySam 6 Sep - 10:46

J'ai compté les points gagnés:
Lee : 84
Hwoarang: 91 ou 102 comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Lee Chaolan Versus Hwoarang Left_bar_bleue0/0Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang EmptySam 6 Sep - 13:07

hrp : je t'ai fais perdre 91 donc je gagne 91 fin Hrp

Hwoarang reflechit a la proposition de Lee .
il devait aider son rival a retrouver la raison , sa ne lui plaisait pas mais sa augmenterait ses chances de gagner contre lui , car dans son etat actuel , Jin est invincible.
il pouvait aussi ramener la paix dans le monde , sa pourrait etre bien aussi, mais sa passait au second plan pour lui.

ouais , d'accord sa marche , je vais vous aider.
il y a un tournoi Tekken tag organisé dans pas longtemps , on devrait y participer en equipe et essayer d'y trouver Jin ou Kazuya , au mieux on peut toujours se faire ramarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Lee Chaolan Versus Hwoarang   Lee Chaolan Versus Hwoarang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chaolan Versus Hwoarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Chaolan Vs. Raven
» Steve Fox versus Jin Kazama
» Feng Wei vs Hwoarang
» Hwoarang Vs Law
» jin vs hwoarang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Rencontres des personnages (avec combat) :: Combats Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser