AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feng Wei vs Hwoarang

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Feng Wei vs Hwoarang   Mar 23 Déc - 17:32

Afin de montrer sa valeur, Feng Wei se dirigea en Corée vers un dojo renommé de Tae Kwon Do appelé 'Dojo Doo San' pour battre le maitre . Lorsqu'il entra dans le dojo il n'y avait personne, sauf un jeune homme s'entrainant efficacement. Celui-ci arrêta de s'entrainer et s'adressa à Feng.

" Et mec, tu fous quoi là? Le dojo est fermé aux visiteurs!"

-Je suis venu affronter le maître de ce dojo.

-Il n'est pas là, il reviendra dans quelques jours... mais si tu veux tu peux de battre contre son meilleur élève !

- Je ne refuse jamais un défi... approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Feng Wei vs Hwoarang   Mar 23 Déc - 19:23

Je ne refuse jamais un défi... approche!"

C'est comme tu veux mec

Hwoarang se mit en garde , il ne pouvait pas perdre , il etait sur son terrain , sur celui de son maître , l'honneur du dojo et le sien etaient en jeu , il devait gagner !
Il commença a tourner au tour de son adversaire , il l'attaqua au niveau des jambes , puis lui donna un coup de pied retourné dans la tête , le dénommé Feng Wei tomba a terre mais se releva tout de suite.
Hwoarang qui ne s'attendait pas a un retablissement aussi rapide se prit un double coup de poing de Feng de plein fouet , et voltigea jusqu'au mur du dojo avec un tableau de Baek accroché au dessus de lui.
Feng lui fonça dessus mais Hwoarang roula pour l'eviter , Feng se rentra la tête dans le portrait de Baek.

veuillez m'excuser maître

Puis Hwoarang attaqua Feng encore sonné , il passa derriere lui , lui attrapa le bras , le mit entre ses jambes sauta en l'air et atterit brutalement au sol.

Feng etait bien ammoché mais le combat n'etait pas terminé

Nombre aléatoire (1,6) :
2

Dernière édition par Hwoarang le Mar 23 Déc - 19:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feng Wei vs Hwoarang   Mar 23 Déc - 19:37

Feng se prit les coup de plein fouet et fut projeté au sol. Il se releva malgré les coup qu'il à reçu.

"Je n'en n'attendais pas moins du meilleur élève de Doo San, à mon tour."

Feng s'étira un peu les bras et le pied. Et se remit en position de combat et chargea son ennemi avec des coups facilement parables mais très précis. Hwoarang finit par être déséquilibré et n'avait pas vu le coup suivant, il tomba par terre mais se releva avec une roulade vers l'arrière et se remit vite en place. Feng était déjà devant lui et fit une feinte vers son visage. Hwoarang ferme les yeux pour ne pas avoir mal mais déjoua la feinte trop tard: Feng se baissa et sauta en l'air avec une multitude de coup de pied qu'il fit au visage et fini son combo par un poing qui l'éjecta en dehors du tatami.

Nombre aléatoire (1,6) :
3

Dernière édition par Feng Wei le Mar 23 Déc - 19:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feng Wei vs Hwoarang   

Feng Wei vs Hwoarang
Page 1 sur 1