Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léo Kliesen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 5:22

IRL

Nom (Facultatif) Himitsu~~
Prénom: Ayumi ou Allen-Chan
Age: 17ans et demi
Ville: Vevey ( Je suis Suisse =D )
J'aime: Tout ce qui touche au Japon. Les mangas ( D.Gray-Man ! Pandora hearts !), jeux vidéos, culture, musique.
Sinon j'aime faire du graphisme comme c'est mon métier ! J'aime beaucoup écrire et créer des choses.
J'aime pas: Les racistes, les homophobes, la guerre.
Combien d'année d'expérience en Rp: Oula beaucoup je dois avoir commencé à l'âge de 12 ou 13 ans ^^.
Premières impressions: Ouais un forum sur Tekken =D * et après *... j'ose pas m'inscrire.. Je ne sais pas si le perso est libre ou pas... * a fait une semaine car n'avait pas comprit pour les couleurs des persos ._. *
Quand pensez vous du Design: Il est très beau ! Le seul petit truc, c'est que le fond peut vite tuer les yeux X_X Bon c'est peut-être l'heure aussi mais sinon rien d'autre. Je dirais 15/ 20 ^^ !

RPG

Nom: Kliesen
Prenom: Léo
Age: 19ans
Persos tekken ou inventé Tekken et apparu dans le 6eme
Technique de combat: Baji Quan --> un art martial chinois qui dispose d'explosifs, plage de puissance à court et est célèbre pour ses coups de coude. Le style vise à être plus directe, sanctionnée par de puissants, des grèves rapide qui rendent son adversaire incapable de continuer.. ( moi et mon anglais.. )
Affinité avec personnage Il ne connait personne. Mais son ennemi est Kazuya Mishima comme, d'après ses recherches, il aurait quelque chose à voir dans le meurtre de sa mère.

Description physique Léo est un jeune homme normal pour son âge. Il doit faire vers les un mètre septante-cinq pour un poids qui va tout à fait à sa taille. Il a des yeux bleus tirant quelques fois sur le vert ( sur certaines images il a les yeux verts ) et assez fin. Il a des cheveux blonds comme le soleil et ceux-ci aident à bien faire ressortir ses yeux. Il a un visage assez fin qu'on pourrait presque dire de féminin ( j'ai mon explication là dessus). Il a un teint de peau très clair et cela est sûrement du à son origine allemande. Sinon le jeune garçon à quand même quelques muscles même s'ils ne sont pas vraiment voyant avec la veste blanche et rouge qu'il porte souvent sur lui. ( Un veste qui fait assez motard d'ailleurs).

Description moral Malheureusement nous connaissons très peu de chose sur le mental du jeune allemand. Mais nous pouvons vite voir que Léo est une personne qui n'est pas souvent sur de lui. Il semble être une personne assez fragile qui s'inquiète pour les autres. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Il est un adversaire bien redoutable au combat et ne laissera pas ses adversaires gagner si facilement ! Mais tout laisse à croire que Léo est une personne de gentillesse hors norme .

Histoire Là aussi nous ne savons pas grand chose sur l'histoire du jeune homme. Mais parlons de ce que nous savons et commençons par le commencement.
Léo est l'enfant d'une mère qui participait à la Mishima corporation alors que son père était un spétologue très connu. Mais un jour, sans un mot , le père de l'enfant allemand disparu sans laisser aucune trace lors d'une de ses expéditions. Depuis ce jour, Léo n'a pas vraiment hésité et a reprit le flambeau de son père en exerçant le même métier que celui-ci. Mais alors qu'il menait une vie plus où moins normale, sa mère se fit assassiner. Comme tout enfant aimant sa mère, Léo fut plongé dans un profond chagrin et demanda de faire des recherches pour trouver le coupable ! Malheureusement pour le jeune garçon, l'affaire fut classée mais le coupable jamais arrêté.
Maintenant, Léo fait des recherches pour retrouver cette personne et ainsi venger la dernière personne de sa famille ! Mais lors de ses nombreuses recherches, le nom et prénom de : Kazuya Mishima revenait un grand nombre de fois. Même étonnement beaucoup de fois... C'est à ce moment que le jeune allemand se décida de chercher des renseignement sur cet homme.
Pour une fois il fut chanceux ! Un tournoi fut organisé par la dite Corporation de cet homme. Que fallait-il de plus pour avoir de meilleur indice ? Léo prit son courage à deux mains et se décida à aller participer à ce tournoi dans le but de le gagner ! Et de venger, une bonne fois pour toute, sa défunte mère !
Mot clé:Validé par l'admin masqué.

petit plus perso ~~ :

Dans le jeu, il y a des habits qu'il peut mettre qui sont typiquement masculin et que les filles n'ont pas le droit de mettre, euh le nom c'est .. je sais plus les noms merdes XD. Mais il y aussi la technique marteau pillons ( je ne suis pas 100% sur du nom )qui est utilise que par les garçons non ? Puis si on achète l'art book, il se trouve dans la partie des personnages masculin et un art book est quelque chose d'officiel.
Donc voila pourquoi pour moi Léo est un personnage masculin ^^.
Les Jap' ont peut être joué sur le bishonen aussi ( c'est très souvent le cas... XD )


Dernière édition par Léo Kliesen le Mar 17 Nov - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 13:40

Désolé de te contredire mais Si tu regarde dans les coiffure personnalisé de Leo , Il y'a les coiffure personnalisé que on peut mettre au fille , et tout les autres garçon du jeu ne les ont pas donc , logiquement , Leo est une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 14:24

Certaines filles peuvent aussi avoir les coupes d'un garçon ^^. On était tombé dessus avec ma meilleure amie.
En tout cas moi je le garde en mec tyu~~.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 19:27

Alors Alors ...

Il y a quelques fautes d'orthographe comme : jeune nomme de normal --> jeune homme normal Léo Kliesen Icon_wink Et puis des fautes d'accords ... Fait gaffe en tout cas .

Sinan moi ca m'est égales que Leo soit homme ou femme ... Donc tu peux le garder en homme si tu veux .

Et pour la technique de combat de Leo , il suffit de chercher sur tekkenpedia ou tekken forces . Parce que pour dire qu'il n'a pas d'armes c'est inutile on le sait .

Dès que t'as fais cela tu m'appelles et je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 19:40

Voila c'est fait ^^ !
Désoler pour les fautes.. Cela devait être l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 20:06

Bon, bon on va régler ça... Leo est un garçon androgyne alors aller voir le mot androgyne pour voir se que c'est car sa devient lassant de dire qu'il est féminin (faut regarder en bas pour voir ^^)

Sinon je te dit Bienvenue de ma part et j'ai une petite question:

-As-tu Tekken 6? Si oui sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 20:14

Merci à toi ! ^^

Je n'ose pas dire l'argument pour le en bas.. XDDDD.

Oui bien sûr que j'ai le Tekken 6 ! D'ailleurs j'y joue en ce moment même et je l'ai sur la PS3 ( Vive la PS3 ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyLun 16 Nov - 23:06

Heu ... Dante Léo Kliesen Suspect C'est pas un salon de discussion ici . Si tu veux parler de ca , c'est par mp !

Sinon ta présentation est bonne , bienvenue sur Tekken Rpg Léo Kliesen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyMar 17 Nov - 4:00

Désolé pour la question >< !


Et merci je suis content d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyMar 17 Nov - 19:20

Ahw Bienvenue léo. Par les pouvoirs du sait esprits tu es validé. Amuse toi bien avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen EmptyMar 17 Nov - 20:07

Rohh ok je ferais attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Léo Kliesen   Léo Kliesen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Kliesen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser