Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyDim 22 Nov - 16:42

Le terrain est ...

67. Ling-Sheng Su Temple ( Soul Calibur )
Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Ling-s10

Rappel des règles

1- Un bon rp
2- Le rand
Code:
[rand]1,6[/rand]
3- Il est interdit de réediter votre message .

Le juge

Paul Phoenix



GET READY FOR THE NEXT BATTLE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyDim 22 Nov - 21:56

Heihachi s'approcha du lieu de combat. Il n'y avait encore personne sur place mais l'ambiance du terrain n'était que trop calme. La sagesse d'Heihachi le fit se mettre sur ses gardes, mais après tout, il n'y avait pas de quoi être parano, le combat commencera quand le Gang aura sonné, pas avant. Il mit donc en place de quoi avoir les dieux avec lui, deux objets qui ressemblaient à des petites lampes, en métal ocre et qui rejetaient une fumée entre le bordeaux et le rose pâle. Heihachi enfila une bague en argent et se plaça jambes croisées entre les deux objets. Il ferma ses yeux quelques instants, et lorsqu'il les réouvris, ceux-ci étaient d'un bleu inexpressif. Heihachi commença ses Chakras.
Plusieurs heures plus tard. Heihachi fit troublé dans sa concentration. Un bruit de pas se rapprochait de l'endroit où il méditait. Il ouvra doucement une paupière, le plus délicatement possible, mais un énorme bruit sourd résonna à travers toute l'arène. Décidément, la puissance de ses Chakras ne faisait plus aucun doute à Heihachi. Le bruit de pas d'arrêta net. Puis accéléra tout en s'estompant. La personne avait trouvé plus sage de fuir. Quoi de plus compréhensible ? Heihachi se remit en position mais les bruits se firent à nouveau entendre. Une créature mi-homme, mi-loup s'approcha à pas lent. Cette créature était hésitante mais ne voulait pas le laisser paraître. Enfin, elle décida à s'approcher de Heihachi. La créature s'arrêta à quelques mètres et se mit à parler.



" Salut. Je suis ton allié. C'est un tournoi en 2 contre 2, nous nous battrons ensemble. Je ne connais rien de nos rivaux. "


" Bien. Si je n'ai d'autre choix que me battre avec un animal. Il est néanmoins impossible qu'un loup parle. Explique-moi, qui es-tu ? "


" Ce n'est qu'un tournoi. Je ne peux pas me permettre de te donner trop d'informations sur moi. Sache, si cela peux renforcer notre équipe, que je me bat grâce à ma force brute, sache que je m'appelle Alex, et que je ne pratique aucune technique de combat spécifique. Lorsque je suis humain, je pratique le Taekwondo, mais en Loup-Garou, je profite de ma puissance pour terrasser mes adversaires. "


Cela me suffit, Alex. Je préfère t'avertir tout de suite que mon propre style de combat m'est personnel, je n'aime pas me battre en équipe, seulement ici, on ne me laisse pas le choix.


Alex ouvrit la bouche, mais la refermera aussitôt, en présence d'un tel personnage, il lui serait préférable de ne pas trop rigoler, surtout que ce certain personnage pourra lui sauver la vie pendant le tournoi.
Après plusieurs heures de méditation pour Heihachi et de marche autour de l'arène pour Alex, trois silhouettes se dessinèrent dans une pénombre lointaine. Placée en triangle, la première avancée sur les autres. Soudain, elle s'arrêtèrent net. La première des trois leva ses deux bras, et le groupe se matérialisa devant Alex et Heihachi. Heihachi se leva d'un bond, ce qui, en pleine méditation, produit un grondement sourd et entraîna une énorme chute de rocher sur la montagne.
Les rochers s'écroulèrent et chacun chercha un moyen de leur échapper. Heihachi saisi Alex par le bras et fit générer de la paume de sa main une cloche de protection en électricité bleue. Les silhouettes ne bougèrent pas.
Lorsque les rochers n'étaient plus qu'à quelques mètres de Alex, Heihachi et des trois silhouettes inconnues, celui qui semblait être leur chef et qui les avaient téléporté lança son bras vers l'avant, et pointa son index. Les rochers arrêtèrent de s'écrouler. Ensuite, il prit la parole.


" Je suis Paul Phoenix, l'arbitre de votre combat. Sachez tout de suite que pour moi, l'art de la méditation ne représente absolument rien à mes yeux. Sachez aussi que je dispose d'une protection spécial en cas de tournoi. Une protection qui fait en sorte que, si l'un de vous est assez fou pour essayer de me lancer une offensive, celui-ci sera paralysé, son attaque directement annulée, et le combat fini, entraînant à lui et son coéquipier la défaite immédiate. Maintenant, que le combat commence. "


Les deux silhouettes derrière lui disparurent de suite. L'une était dos à Heihachi, deux dagues croisées derrière son dos. L'autre avait exécuté un gigantesque bond et retombait sur Heihachi et Alex. A son "atterrissage", Alex saisi la silhouette par les pieds, la fit tournoyer et l'envoya valser sur celui qui s'apprêtait à égorger Heihachi à l'aide de ses dagues. Heihachi rassembla ses poignets en croix, et dessina un creux entre ses deux mains. De ce creux, sorti une énorme boule d'électricité qui vint s'écraser sur les deux rivaux. Seulement, ceux-ci étaient bien trop rapide et s'apprêtaient déjà à réattaquer...


Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyDim 22 Nov - 22:32

Ayon (Car en loup-garou , il s'appelle Ayon, pas Alex Wink) N'était pas habituer à combattre a deux , il avait plutôt l'habitude de bouffer ce qui s'approchait trop prés . Mais dans ce tournoi, il était obliger de combatre à deux .
Son équipier était une sorte vieillard , mais qui n'avait pas perdu de sa vélocité .
Leurs ennemis avaient directement commencer à les attaquer .
La rapidité de leurs ennemis était compenser par un tout petit manque de puissance dans leurs coups .
C'est grâce à ça que Ayon n'eu pas de peine à envoyer valser l'un de ses adversaire contre son équipier .

Mais leurs adversaire avaient vite récupérés et ils recommencer à attaquer !
L'un deux commença courir vers Heihachi . Mais dés qu'il était arrivé tout prés , il sauta par dessus Heihachi .
Ce dernier avait essayer de contrer l'arrivée de l'adversaire , mais ce derneir avait déjà sauté quand Heihachi essaya de le frapper .
Ayon avait aperçu que son autre adversaire avait lui aussi disparu !
Il n'eut un instant pour réfléchir que son adversaire qui avait disparu , réapparut dans le dos d'Ayon !
Il sauta sur les épaule d'Ayon et donna 3 coup de pied dans la tête .

Ayon s'écrasa par terre un peu plus loin .
Au même moment , L'adversaire qui avait sautait par dessus Heihachi retomba derrière ce dernier , pour lui asséner un coup de genou dans le dos poursuivit par un coup de pied de géant.
Heihachi s'envola pour finir s'écraser sur le sol , à coté de Ayon qui avait eu le temps de se relever .


"Même si ça ne m'arrive pas souvent d'utiliser mon cerveau . J'ai une idée..."

" Je n'ai pas confiance en l'idée d'un animal écervelé... Dit toujours ...."

"Comme il sont tout les deux cote à cote , tu va me prendre et me lancer sur eux . Il esquiveront chacun en sautant dans une direction différente . Mais à ce moment là , je rebondirait sur le sol et j'attraperais l'un d'eux . Pendant ce temps , tu attraperas l'autre , Ok ?"

" Je suis sûr que ça ne marcheras pas , mais , on peut toujours essayer..."


Alors , Heihachi qui s'était relever depuis un moment , pris Ayon et le lança sur les deux adversaire .
Comme dans le plan , ils sautèrent chacun dans une direction différentes .
Ayon rebondit et attrapa l'un deux . Heihachi s'était déjà précipité sur l'autre avant qu'il ne sans rende compte .
Ils avaient réussis à les attraper . Ayon s'amusait à donner des coup de genoux dans le dos de son prisonnier .
Pendant que Heihachi frapper son prisonnier , avec des coups de paumes électrifiés .


Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyMar 24 Nov - 19:02

Raven se prit des coups de genoux ... enfin c'est ce que l'on croyait puisque c'était un clone encore une fois, son ennemi surpris ne put évitai le coup de raven qui était un coup de pied aérien puis il fit un enchaînement de coups avec un clone qu'il venait de faire apparaître.

Pendant ce temps Kliesen se prit des charges électriques par Heihachi, Raven déçida d'aider son compagnon il prit le loup et le lança sur le dos du vieux qui n'avait pas l'air d'apprécié, il se retourna contre Raven et son clone ne sachant pas lequel attaqué il déçida d'attaquer les deux en même temps pour être sur de toucher le véritable Raven. il leur donna un coup de pied chacun mais .... ( quelle suspense que va-t-il se passé vous le serez après la pub mais non ça va je déconne ) les deux Raven explosèrent ( Oh mince alors) et le vrai Raven ( le troisième forcément) donna une claque à Heihachi puis lui fit un brise nuque puis quand l'homme aux cheuveux gris était a terre et esseya de se relever il se prit un violent coup de pied dans la face avant d'être ko là par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyMar 24 Nov - 19:02

Oups le dé:

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Kliesen
Beginner
Beginner
Léo Kliesen


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Je suis là ou je suis mais en même temps d'être là ou il est.

Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyMar 24 Nov - 21:49

A peine était-il arrivé dans la ville que le jeune Léo participait déjà à un combat dans un tournoi. De plus, celui-ci semblait bien hors du commun comme il n'allait pas se battre seul mais avec un allié ? Il n'avait vraiment jamais entendu parlé de ce genre de combat mais il n'allait pas se laisser faire ! Il était prêt au combat et allait donner tout se qu'il avait pour pas qu'on le croit faible !

* Ils vont voir de quoi je suis capable... ! * pensa-t-il

Quand il arriva, il put voir que son allié et même ses adversaires semblaient bien plus costeau que lui niveau physique. Il voyait bien qu'ils avaient de nombreux muscle et un de ses ennemis était même une sorte de loup ? Les animaux avaient-il le droit de participer aussi ? Drôle de combat... Enfin, il salua son compagnon du prénom de Raven et se mit en position de combat.

" Jolis coups mais je ne me laisserai pas faire aussi facilement. "

Tout commença plutôt vite pour le jeune allemand qui n'avait pas encore l'habitude des combats. Du moins, il avait vu que c'étaient ses opposants qui avaient commencé à attaquer. D'ailleurs il se prit quand même pas mal de coup dont une violente charge électrique d'un homme de grand âge et celle-ci le fit même éjecter un peu plus loin. Léo se secoua un peu la tête et vit que son allié était venu l'aider. Il n'allait pas se laisser faire comme ça ! Il se releva d'un coup sur ses deux jambes et fonça contre l'espèce de loup-garou en lui envoyant un violent coup d'épaule. Mais il ne lui laissa pas le temps de tomber à terre qu'il donna un coup de pied vers le bas suivit d'un vers le haut et de l'envoyer plus loin avec un dernier coup de poing bien plus violent que les autres coups que l'allemand avait donné pendant le combat.

Pendant que son adversaire était plus loin, le jeune Kliesen tourna la tête et pu voir que son allié était assez dans la misère et décida d'aller l'aider en frappant violemment dans le dos du vieux par surprise donc sans qu'il ne le voit venir. Il resta un moment devant celui-ci pour voir s'il était vraiment KO ou s'il pouvait encore se battre... Car sinon, vu que Léo était déjà quand même pas mal blessé, il n'y arriverait pas tout seul.

* Si je suis seul contre deux... Je ne pense pas que j'ai beaucoup de chance * pensa l'adolescent.

Il resta quand même sur sa position de défense en attendant de voir se qui allait se passer et espèrait que quelque chose de positif allait arriver pour lui. En tout cas, il ne quittait pas une seule seconde ses deux adversaires devant lui. Un des deux étaient-ils KO aussi ?

[ J'espère que les dés sont juste >_< ] [ Hrp Paul : Mais qu'est ce que tu m'as fait ? xD - Le code était pourtant bien au dessus xD Je le fais pour toi dans ce cas la vut que je dois dire l'équipe gagnante ]

Nombre aléatoire (1,6) :
2


Dernière édition par Paul Phoenix le Mar 24 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-no-melody.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen EmptyMar 24 Nov - 23:34

Alors , alors : mon jugement ^^
Résultats :

Rand : H. Mishima & A. Ayon Sherdoff
Orthographe : Egalité
Rigueur : H. Mishima & A. Ayon Sherdoff
Construction des phrases : Egalité
Cohérence : H. Mishima & A. Ayon Sherdoff
Longueur du texte : H. Mishima & A. Ayon Sherdoff
Fairplay : Raven & L. Kliesen
Déscriptions : H. Mishima & A. Ayon Sherdoff
Respect des personnages : Raven & L. Kliesen
Emotions : Raven & L. Kliesen

ET L'EQUIPE GAGNANTE EST ...

Spoiler:


Pour les autres , ne vous découragez pas , une qualification est encore possible grâce aux repêchages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen   Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale en Tag - A. Ayon Sherdoff & H. Mishima VS Raven & L. Kliesen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Ayon Sherdoff vs Hwoarang ( Demi-Finale 2 )
» QUALIF 1 : ASUKA KAZAMA VS ALEX AYON SHERDOFF
» Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )
» Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser