Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams EmptyDim 31 Mai - 0:39

Vous connaissez les règles , donc c'est parti ! Amusez-vous bien et battez-vous bien : D

Le terrain est
THE BEACH / LA PLAGE
Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Arane_18


Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Klonoavsnina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
Nina Williams


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams EmptyDim 31 Mai - 15:58

Nina arrivat en premiere, sur cette belle plage, elle decida pendant le temps de prendre son pied en bronzant tranquillement, jusqu'a ce qu'un chat vienne la voir lui demandant ou ce passe le prochain tournoi.....

"hey ! Mamz'elle ! je cherche un combattant pour le tournoi et c'est sensé etre ici je crois..."

La blonde le reconnu, elle s'etais battu avec lui durant le dernier tournoi, enfin, c 'est plutôt Raven qui lui mit la pâté a ce moment la!

quand elle enleva ses lunette de soleil, l'animal la reconnu:

"tu...tu est NINA !!! la gagnante de l'ancien tournoi !"

"tu t'ai bien informé, mon mignon ! maintenant il est temps de faire dodo !"

L'animal sauta avec sa bague et l'attaqua, elle se reçu le coup mais riposta d'un coup de pied, il s'écrasa au loin....

Elle s'approcha en faisant une roulade pour l'écraser mais le chat s'enleva et elle se fit mal toute seul...

"Haha je t'ai eu !"

Elle etais en colere...

"Sa t'amuse un ?"

Elle fonça rapidement et position a ses bras pour le poussé violemment tous en blessant son torse, il cria et roula au sol...

"je t'avai dit que c'est l'heure de la sieste !"

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
http://je sais pas....
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams EmptyDim 31 Mai - 16:38

Klonoa n'a pas de chance aujourd'hui, il est déjà tomber sur la championne du ancien tournoi, et le combat commença très mal pour lui...

Après que Klonoa prit l'attaque de Nina, notre chat à grande oreille se relevai après le terrible choc qu'il avait eu au torse, il se releva avec difficulté avec son anneau en main pour fonçer vers Nina à toute vitesse, pour la suprendre, Klonoa leva son objet et invoqua une sorte de bestiole qu'il avait baptiser "Moo", la chose en question avait la forme d'un ballon qui était prèt à exploser.

-He he... Tu vas mordre la poussière !

Klonoa avancer vers Nina avec son monstre en l'air, mais Nina tira une aiguille sur le monstre et explosa tel un ballon de baudruche...

-Alors. T'a finis de t'amuser ?

Klonoa était en mauvaise posture mais ayant marre de se combat, Nina mettait ses bras parallèle et touchaient Klonoa, se derniere propulsa à grande vitesse à coter de l'eau...

(Ah non tout mais pas ça)

Nina après avoir attaqué Klonoa avancer vers lui...

-Cette fois mon petit je vais t'envoyer dans le coma

Klonoa avait deux proposition soit il se fait attaquer par Nina et il risque de mourir, soit il nage de toute ses forces même si il sait pas nager...

(Gloups, bon j'ai pas le choix)

Il entama son entré dans l'eau pour s'échapper de Nina, Klonoa s'entire pas trop mal d'ailleurs il nager assez bien pour une fois. Mais Nina ne voulait pas nager , elle voulait pas se salir...

Klonoa ayant sa fiérter nager tranquillement en ne pencan plus au danger... mais après quelque mètre de nage, il voyait une écaille gris qui s'avancait devant lui... la nageoire sortit son corps de l'eau pour sauter et se montrer. Un requin, Klonoa en avait déjà entendu parlait à la télé, il fallait qu'il retournai aà la plage le plus vite possible si il voulait pas mourir dévorer mais Nina était sur la rive que devait t-il faire...


Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
Nina Williams


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams EmptyDim 31 Mai - 17:00

Vainqueur: Nina Williams !

Klonoa ni Kaze: Eliminé

Revenir en haut Aller en bas
http://je sais pas....
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams EmptyDim 31 Mai - 17:03

PS: vous l'avez eu où l'image de Klonoa elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams   Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale Match 6 : Klonoa No Kaze vs Nina Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klonoa No Kaze vs Hwoarang ( Quart de finale )
» Quart de Finale Match 3 : Anna Williams vs Panda
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix
» Quart de Finale Match 5 : Marshall Law vs Eddy Gordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser