Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyDim 31 Mai - 0:35

Vous connaissez les règles , donc c'est parti ! Amusez-vous bien et battez-vous bien : D

Le terrain est
" HAEVEN'S GATE " / " PORTES DU CIEL "
Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Heaven10


Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Paulvsjin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyDim 31 Mai - 22:44

" Cette fois ci Paul c'est la bonne ! "

Se dit Paul enfourchant sa moto pour un nouveau tournoi . Le garage s'ouvrit et Paul partit de toute vitesse au lieu de rendez-vous pour le tournoi : une belle plaine où se trouve une statue en pierre , un pont japonais , des arbres roses et de belles fleurs qui délimitaient le terrain . Paul qui n'avait pas regardé le tableau des rencontres , arriva sur le terrain. Il ne se doutait pas que son adversaire était Jin Kazama . Aussi fort que son père , ce jeune qui grandit dans la famille Mishima , était à présent devenu lui aussi un rival . D'ailleurs celui-ci arriva lui de plus belle , déterminé , il s'échauffa dans le vide et salua Paul au loin . Mais à peine s'était-il dit cette parole que le combat devait déja commencé !

Jin avanca vers Paul en courant , il attaqua de suite avec un coup de poing ultime élancé tout en tournant que Paul évita de suite et contourna pour attaquer son rival par derrière par trois coups de poings puissants . Jin apres ces trois coups , contre-attaqua avec les deux parties : les pieds et les poings . Paul qui put éviter tous les coups se ressaisit et repoussa Jin qui tomba par terre . Paul en profita pour lui faire un Summersault ( il fit un salto et retomba à plat ventre sur Jin ) suivi de deux poings dans la figure pour enfin se relever et attendre la seconde attaque de son adversaire remplis de rage et de technique de combats . Mais qui allait donc etre vainqueur ? Qui aura peut etre sa chance en demi finale ? Voir peut etre en finale ? Qui sait ?

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: fight jin vs paul   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyLun 1 Juin - 20:07

Jin s'échauffa en attendant son adversaire qui arriva peut de temps aprés, jin n'avait pas regarder le tableau des rencontres car il était confiant et qu'il savait qu'il allait détruire son adversaire par tout les moyens.
Mais son adversaire du jour était un adversaire plutôt coriace c'était ce Paul phoenix.
a peine paul descendu de sa moto puis arriva sur l'arene jin lui projeta des coups de poing par dizaine mais paul était surpris de la rapidité du combat.
Jin le mit en position pour un chokeslam(prend l'adversaire par la gorge et le projette de toute ses force a terre) et le projetta Paul était a terre mais se releva.
tu ne résistera pas longtemps a mes coup phoenix.
paul sauta ves jin mais celui ci esquiva et lui mit un pied retourné dans la tête qui le mit k.o en peu de temps.
Mais paul n'abondonna pas, il se releva se mit a courir en armant sont poing,jin fit de meme et quand ils arrivérent face a face ils se mirent un coup de poing monstrueusement puissants dans la tête.
Les deux adversaires se lirent K.O.
Mais qui sortira victorieux de ce combat? ( vous le saurez aprés la pub, ahahaha!!!)


Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyLun 1 Juin - 20:10

Bon et bien puisque le combat est terminé et bien je relance le rand pour savoir qui est le vainqueur

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Je veux gagner - Je veux gagner - Je veux gagner - Je veux gagner - Je veux gagner - Je veux gagner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: fight jin vs paul   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyLun 1 Juin - 20:28

moi pareil

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix EmptyLun 1 Juin - 20:29

Ouin Ouin c'est pas juste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix   Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale Match 4 : Jin Kazama vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale Match 1 : Hwoarang vs Asuka Kazama
» Match 2 des quarts de finale : Paul Phoenix Vs Dante
» Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)
» Anna Williams vs Paul Phoenix ( Quart de finale )
» Quart de finale : Eddy Gordo Vs Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser