AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Dim 6 Sep - 0:44

Quart de Finale 1
PAUL PHOENIX VS AZELEA
Juge : Alex Ayon Sherdoff
30. Urban War Zone ( Tekken 6 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Mar 8 Sep - 17:22

Paul avait à présent gagné son tiquet , il était directement qualifié pour les quarts de finale . Il prit alors connaissance des informations concernant le tournoi et appercu alors que la célèbre Anna Williams avait disparu des noms figurés sur la liste des combattants , Paul , pour en avoir le coeur net , confirma sa présence au tournoi pour retrouver son amie de choc qu'il espérait voir dès le premier tour . Mais il fut déçu lorsqu'il apprit que la personne qu'il allait devoir combattre lui était inconnue : Azelea . Quant au terrain , il ne s'attendait pas à un tel carnage : les deux guerriers devront s'affronter sur une route détruite avec des tanks gesticulant dans toutes directions , des hélicopters passant au dessus de leurs têtes toutes les dix minutes et en plus de ça , le vent et la pluie dans les parages . Mais le vent n'est pas seul à être dans les parages , son adversaire aussi il l'était , il s'étirait plus loin sur l'arène comme Paul qui , avec sa batte de baseball qu'il avait acheté au magasin d'armes , donnait des coups dans le vide de plus en plus vite . Mais pas le temps de chaumer , son adversaire arriva pres de Paul et voulu lui serrer la main , Paul accepta mais il attaqua directement par surprise Azelea qui se retrouva malheureusement apres une prise très rapide de Paul par terre . Après avoir été gaté niveau surprise , son adversaire se releva assez vite , assez vite même pour contre-attaquer avec des combos de pieds et de mains que Paul recevaient , mais en évitaient quand même quelques uns . Paul ne se laissa pas facilement marcher sur le pied puisqu'il fit une balayette à son adversaire suivi d'un coup de coude et d'un coup de poing plus fort que les deux autres coups . Son adversaire fit de nouveau bonjour au sol et manqua de se faire toucher par un tank mais se releva davatange pour de retour attaquer Paul qui réussit à parer tous les coups d'Azelea et attaqua à son tour , mais son adversaire fit de même et le match reprit de plus belle . Des coups assez rapides et intenses défilaient un à un , des tanks envoyant parfois des missiles assez proches des deux duelistes , ainsi que le pont instable qui bougeait sous leurs pieds . Paul était toujours debout , résistant au moins coups durs et frappant de plus en plus fort . Son adversaire et lui même étaient à bouts ... Mais que nous réserve ce match ?

Réedité parce que j'avais oublier le rand

Nombre aléatoire (1,6) :
5

Dernière édition par Paul Phoenix le Mer 9 Sep - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Mer 9 Sep - 22:33

Des coups assez rapides et intenses défilaient un à un , des tanks envoyant parfois des missiles assez proches des deux duelistes , ainsi que le pont instable qui bougeait sous leurs pieds . Paul était toujours debout , résistant au moins coups durs et frappant de plus en plus fort . Son adversaire et lui même étaient à bouts ... Mais que nous réserve ce match ?
----------------------------------------------
Mais voila Il commence a esquiver l’attaque de Paul et dire vraiment

Pas mal ton style combat tu va me faire du plaisir .

Quoi !! tu.. veux.. dire.. quoi.. par la ?

A non ne croix pas se que tu peux imaginer

A je préfère alors on continus !!

Il commence a se battre et cherche de passe les demi final afin d’avoir le meme style de combat que azelea copier les technique de combat de Paul et provoque aussi la colère de paul qui veux en finire avec lui mais il ne savais pas qui peux se transforme en mode dieux comme adosssyukima et fait plus de Degas qui recommence a faire que le coup de poing de phœnix et balance le coup de loin et dire

Alors la tu tentent pas a sa vraie mon pauvre Paul mais jeux veux gagner pour affronte mon ennemie juger !!

Tu peux rêve je suis l’invincible Paul phœnix ah !!

Ok tu va mourir
Et cherche a pousse la tête basait pour Paul phœnix soit perdu idée pour avoir avantage mais Paul commence a faire le coup du marteaux de Thor et la azelea commence a tindre le niveaux 2 de dieux et cherche a lui faire des sale coup et commence a dire

Je tes prévenus d’avance déjà que tu va perdre mon pauvre Paul phœnix ha ha !!

Mon pauvre idiot de azelea tu va mourir toi meme sale hercule de mon a***

Je suis mort de rire mon pauvre Paul !

Il se trouve en mauvaise pose tu re pour le combat et trouve une idée azelea il fait une fumer pour se cacher et donne un coup de loin a Paul et envoyer dans le mur et donne des coup de barbare et veux tuer Paul définitif ment. mais une question pose en fait qui va remporte le combat

Nombre aléatoire (1,6) :
4

Dernière édition par Azelea le Mer 9 Sep - 22:33, édité 1 fois
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Jeu 10 Sep - 19:07

Quelqu'un pourrait me remplacer dans le rôle de juge ? ^_^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Sam 12 Sep - 23:59

Désolé mais c'est à la limite du foutage de gueule je dois le dire . Si chacun commence à faire ci et faire ca , apres , on avance plus la ... Ca fait 1 semaine les quarts de finale !!! La , il y a toujours pas d'arbitre pour le match , moi je ne sais pas le faire parce que je joues dans ce match alors soit Alex juge ou soit quelqu'un d'autre prend le match ou j'en sais rien mais c'est lourd à la fin ! Vous abandonnez tous le forum ...
Jin Kazama
Co Admin

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Dim 13 Sep - 11:10

Je prend la place d'Alex.
Paul Phoenix: 21 lignes, rand 5 et trés bon rp
Azelea: 24 lignes, rand 4 et plutot trés bon rp.

C'est trés dur de vous départagez mais............
Le vainqueur de ce match est.........

Paul Phoenix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   Dim 13 Sep - 11:13

Merci Jin d'avoir pris la place d'Alex . On va pouvoir commencer les demi-finales .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)   

Paul Phoenix vs Azelea ( Quart de Finale 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1