Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima EmptyDim 31 Mai - 0:31

Vous connaissez les règles , donc c'est parti ! Amusez-vous bien et battez-vous bien : D

Le terrain est
BURNING TEMPLE / TEMPLE EN FEU
Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Arane_23

Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima KazuvsAki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima EmptyDim 31 Mai - 0:44

Introduction:
Lors du tournoi Kazuya avait rendez-vous dans un temple, non loin d'une vallée pour son premier combat. Cependant il semble que la Tekken Force l'attendait aussi pour l'assassiner. Des coups de feu et des grenades éclatèrent. Kazuya réussit à se débarrasser des troupes la Mishima Zaibatsu, mais le temple était en ruines, les bâtiments étaient en flammes ainsi que des arbres étaient écrasés. Cependant l'adversaire de Kazuya apparut à ce moment devant lui.
Le combat allait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima EmptyLun 1 Juin - 0:32

Je ferait mon texte plus tard fatigue plus pas inspirer egale juste le rand le prend pas mal je ferai sa demain enfin j'essarai promis.

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima EmptyLun 1 Juin - 15:29

Akiyura rentra dans l'arène ou son adversaire l'attendait déja,pourtant elle avait de l'avance serait il aussi très ponctuel elle s'en fichait il faut dire elle voulait juste se battre et casser des petits gens sur son passage.C'était son tournoi elle le gagnerai et c'est tout.Quand l'arbitre décida que le combat commenca enfin akiyura se fit attaquer par son adversaire,il avait une bonne technique pas assez bonne pour la toucher mais rapide.Elle parait et esquiver tout ses coups puis elle fit une contre attaque qui envoyya son adversaire au tapis.


Hrp:vraiment pas inpirer mais bon le rand et plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima EmptyLun 1 Juin - 21:20

Je posterais mon RP demain, j'ai trop de boulot à faire.

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima   Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de Finale Match 2 : Akiyura Miyakisara vs Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )
» Kazuya Mishima Vs Akiyura Miyakisara
» Akiyura vs Kazuya (quart de finale)
» Quart de finale : Jun Kazama Vs Akiyura Miyakisara
» Hwoarang Vs Akiyura MIyakisara (quart de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser