AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )   Dim 6 Sep - 0:47

Quart de Finale 2
AKIYURA MIYAKISARA VS HEIHACHI MISHIMA
Juge : Janga
40. Winter Palace ( Tekken 5DR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )   Dim 6 Sep - 1:26

Il faisait nuit. La lune passait dans les vitreaux et ses rayons frappait le sol du bâtiment.
L'aura blanche arrivait et s'éparpillait dans la pièce principal, laissant quelques coins d'ombres reculés.
Dans un de ses coins, accroupis, face au mur se tenais un vieil homme. Il avait une pierre bleue dans sa main qu'il serrait de plus en plus fort. Quelque chose d'étrange se passais. Le vieil homme saignait à flot et baignait dans son sang. Il sanglottait à chaque mouvement de respiration qui le faisait trembler de plus bel.


Je ne peux pas continuer comme ça.. Donne-moi la force.. Je t'en prie..

La pierre bleue s'éleva alors au milieu de la pièce, se fit fendre par un rayon de lune et se dirigea à une tel vitesse sur Heihachi que lui-même n'eut le temps de se rendre compte qu'elle venait se fusionner avec son propre corps.
L'homme ferma les yeux, passa un doigt craintif sur son front. Et releva les paupières brusquement. Ce petit mouvement qui n'était pourtant qu'une réflexe phisyologique employé par tout les hommes produit un tremblement dans les yeux. Les yeux d'Heihachi était d'un bleu éclatant défiant toute luminosité. Ses poings qui s'étaient refermés généraient tout deux un centre d'atôme éléctrique bleu. Des rayons de puissance faisaient trembler le sol et passait sous les pieds d'Heihachi et tournait autour de lui. Il cria.


Je sais que tu es là !! Ne te cache plus ou tu subiras ma colère, LÂCHE !!

Une voix calme prit parole derrière un pillier. Une silhouette féminine sorti et marcha tranquillement jusqu'au centre de la pièce. Elle s'arrêta, dos à Heihachi, et posa sa main sur ses hanches.

J'avoue que tu m'impréssionnes. Tu es résistant. Mais pas assez puissant pour me vaincre.

A peine avait elle prononcer ces mots que sa silhouette s'éleva à une vitesse vertigineuse dans les airs et s'accrocha à une corde au plafond de l'édifice. Heihachi fit un saut jusque là et de son poing bleu éléctrique il donna un grand coup qui explosa la pierre dans toute son épaisseur. La silhouette avait déjà rebondi et était maintenant assise jambe croisées à la verticale sur un des pilliers.

Tu te croyais assez rapide, 'Chichi ?

Grââaâââh !

Heihachi rebondit sur le pillier mais la silhouette d'Akiyura fuit à nouveau.
Seulement, Heihachi attrapa son pied, et l'attira vers son poing explosant de puissance...

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )   Lun 7 Sep - 11:56

Akiyura était en plein combat contre advesersaire inconnu qui avait reussi a lui asse nir un coups très violent se qui la renda un peu moins rapide mais elle savais que c'était pas sa qui l'arreterait même si sa rester a voir, ce vieux snoc était fort malgrés son age avancer.Akiyura réfléchissait comment atteindre ses points de faiblesse sans etre trop amochés car se dernier coups l'avait beaucoups affaiblis,On pouvais remarquer une main trembalnte de sa part se qui était rare, cela vboulait juste dire qu'elle avait reçu un coups d'une puissance phénoménale et encore si elle c'était pas protéger a sa maniere elle aurait bien pu finir d'un coups au tapis.Ce papi la était pas normal alors fallait réfléchir une stratégie de contre attaque,mais sans etre touché car la le moindre coups pourait la foutre encore plus mal que maintenant.Akiyura rebondissait dans tout les sens en regardant les faiblesse de cette homme de haut,elle n'avais pas vraiment le choix, sa seul force contre lui pour le moment était la vitesse car il avait beau etre très fort sa vitesse était assez limitée encore donc elle pouvait esquiver ses coups sans trop de mal, enfin c'est ce qu'elle penser, car il arriva a lui remettre un coups surement moins dévastateur que le premier mais qui arriva a destabiliser beaucoups la jeune femme qui faisait face a lui maintenant.Cette situation n'était pas vraiment confortable, le duel devait commençais, enfin un duel nocturne la lune était le seul éclaireur de leur combat par la fenetre en haut,les deux était pret pour se battre encore et encore pourtant elle n'était pas vraiment en état de se recevoir d'autre coups même si ceux ci sont moins puissant sa pourrais la finir.L'homme attaqua rapidement, mais aki esquiva en passant par dessus elle profita de cette transiton pour donner un coups de pieds dans la tête pour se projeter un petit peu plus loin.Se combat était très interessant même si elle savais que la quoi qu'il arrive elle devrait surement se soigner car elle saigner,le sang couler de son bras ou elle tenr son katana, enfaite il avait reussi a la toucher mais comme son esuive avait marcher que son bras avait pris le coups qui aurait pu la finir.Akiyura serait son katana en disant a son adversaire:

C'était un superbe combat je te l'avoue, mais maintenant je dois en finir.


Akiyura avait décider de tout finir sur une seule attaque paris dangeureux surtout avec le coups qu'elle avait décider de faire car a tout moment elle poiuvait se faire taper, mais sa c'était un détail, sa combo devait reussir sinon elle allait perdre betement.Akiyura fonça donc faire son adversaire qui se tenait pret a la recevoir,il essaya de donner un coups de poing qu'elle esquiva puis commença son coup qui consistait a l'envoyer en l'air et le taper en haut, la premiere partie fut une routine le vielle homme était en l'ir avant qu'il dise ouf.Pis une fois en haut elle assaillit de coups de son katana, puis pour finir elle faisa son coups de peids vers le bas pour le finir, sa avait reussi mais lui aussi avait reussi a prendre son pieds et a l'envopyait de l'autre coté du décore se qui la renda pratiquement ko mais elle ne pouvait plus bouger mais lui non plus.Qui est celui qui se releveras?

Nombre aléatoire (1,6) :
2

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

MessageSujet: Re: Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )   Mer 9 Sep - 15:25

[Désolé pour l'attente]
Alors voici les critére:
Longueur de texte: Akiyura
Couleur: Heihachi
Dialogue: Heihachi
Orthographe: Heihachi
Rand: Akiyura

Gagnant: Heihachi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de Finale 2016 ( Prédiction )
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [3ème Tournoi - 3° Quart de Finale] Chronos vs Kyro
» [Tournoi] 1/4 de Finale : Haka des Gémeaux VS Belios d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: