Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marshall et Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marshall et Forest Empty
MessageSujet: Marshall et Forest   Marshall et Forest EmptySam 28 Mar - 15:07

Marshall et Forest

Partie 1 / 1

Prologue: Marshall et Forest vont s'entrainer dans un Dojo pour voir la puissance de Forest

En Amérique, deux hommes ressemblant plutôt à des Chinois vont s'entrainer dans un Dojo. Le père, Marshall Law, peut aussi être surnommé Law Shengaï. Il est accompagné de son fils Forest Law. Ce petit n'est pas très combattant mais adore combattre avec Paul ou bien encore, utiliser sa super bécane ! L'histoire commence ici. Les deux hommes entre dans le Dojo et commence par se mettre en tenue de combat blanche. Il donne des coups dans le vide en faisant leurs cris de Chinois. Puis Law se troune vers son fils et lui fait un signe de tête. Forest courut et donna une grande droite à Law. Puis celui ci commença à donner des coups de pieds à la suite. Forest tomba par terre et dit:

- Tu ma fait mal ! Tu tape trop fort ! Paul lui est plus doux avec moi. Toi tu as vu les techniques que tu as ? Moi je n'ai que de simples techniques qui ne font pas beaucoup d'effets.

- Chochotte, relève toi. Je n'est même pas utiliser tous ce que j'avais dans le ventre. Et puis Paul n'es pas un modèle non plus. Je dis sa parce que tous le monde le préfère à moi alors qu'il à une coiffure ridicule et qu'il ne sait même pas se battre. Je suis sur que je le bat sans même utiliser mets supers techniques.

- Ne dis pas sa ! Tu ne sait même pas de quoi Paul est capable ! Je parie qu'il peut te battre comme il veut. Toi tu est peut être plus fort mais lui as une grande force en lui. Alors ne dit pas des choses quand tu ne la pas fait.

- Tu verra, le tournoi qui arrive, le King Of Iron Fist Tournament, je le gagnerai et ramenerai l'argent à la maison. On achetera d'abord un nouveau Dojo pour s'entrainer et ensuite tu pourra si tu veux, invitez Paul à la maison et tu pourra lui demandez d'utiliser sa bécane et de l'améliorer. Bien sur, si il est toujours notre ami après que je l'aurai battu. Bref ... Reprenons l'entrainement Forest ! Lève toi !

Malgré les paroles de Law, Forest ne se leva pas. Il avait mal au ventre. Law en avait marre des gamineries de Forest et s'avança vers lui. Il le prit par le col et lui cracha en plein dans le figure. Forest fut surpris et commença à augmenter sa puissance qui devenait de plus en plus énorme. Law senti que sa allait chauffer mais il augmenta sa puissance mais pas à son maximum. Forest était à son niveau maximum.Les deux hommes coururent tous les deux et s'attaquèrent. Les coups de poings allaient dans tous les sens et aucun des deux hommes n'arrivaient à se départager. Quand soudain Law mit un grand coup de poing à Forest. Le fils tomba par terre. Il eut mal à la joue mais il regarda son père d'un air sombre. Il se releva et enchaîna des techniques que Law ne connaissait même pas. Puis Forest continua de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il tombe par terre. Il avait épuisé toutes ses forces. Malgré les coups, Law se releva et se dirigea vers son fils. Il lui tendit la main et Forest la prit et se releva. Law lui mit une main sur son épaule et lui dit:

- Tu vois Forest, je savais que tu cachait une grande puissance, mais tu ne voulais pas le montrer. Pour que tu la libère, il faut que tes adversaires trouves la solution pour que tu t'énerve. Mais pour eux se sera difficile de la trouver car il ne savent pas que tu as une puissance caché. Moi j'ai trouvé le moyen de la libéré et malgré les coups que tu ma mit, je n'ai rien eut a part ce mal DE DOS ! Bref ... Je sens que tu peux gagner le prochain tournoi qui va arriver. Mais il va valoir que tu t'entraine a fond. Moi l'année dernière, j'avais perdu contre un certain Baek Doo San. Lui m'avait complètement mis hors de combat. Maintenant c'est à toi de me venger en le combattant. Bon je crois avoir fait un assez longs discours. Bref ... L'entrainement est terminé tu peux partir !

Epilogue: Law avait enfin découvert que son fils avait une puissance caché. Malgré le long discours qu'il avait fait à son fils, Forest décida de ne pas partcipé au tournoi.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall et Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Law
» Marshall Law
» Marshall et Nina
» Marshall Law Vs Nina Williams
» Q2 : Anna Williams vs Marshall Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser