AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marshall et Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marshall et Nina   Lun 4 Mai - 13:42

Marshall et Nina

Partie 1

Après être sorti de l'hopital, Marshall allait beaucoup mieux et pouvais enfin combattre. Il s'était donner rendez-vous au Dojo avec la belle Nina Williams, soeur de Anna, son amie. Il partit pour le Dojo et entra, Personne n'était encore dans la salle. Il se mit en tenue blanche de combat et donna des coups dans le vide, c'était son échauffement pour gagner un peu en puissance. Quelque minutes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir, mais malheuresement ce n'était toujours pas Nina. Le maître alla voir Law et lui fit signe avec son doigt vers le toit. Law avait compris, Nina arriverait par hélicoptère. Puis il entendit des bruits sur le toit. Nina était entrain de courir et Law sentait une grande puissance en elle. Puis elle fit un trou dans le toit et sauta. Après son aterrissage, Law rougit à 100 % car Nina était: Maquillé, Vêtement du haut Violet, Pantalon collé à la peau Noir et Des talons hauts Noirs. Law s'avança mais Nina fit signe de la main de ne pas approcher et dit:

- Doucement Chinois, je suis là pour combattre pas pour faire joujou avec toi, d'autant + que tes moche !

Law s'était fait humilié parc elle qu'il croyait gentil et génial. Malheuresement ce n'était pas le cas et Law avait compris que le combat serait très difficile pour lui. Nina fit craquer ses os du poignée et sauta dans les airs. Elle donna elle aussi des coups dans le vide puis elle retomba à terre et regarda Law. Il comprit que le combat commençait ... MAINTENANT !

A toi Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

MessageSujet: Re: Marshall et Nina   Lun 4 Mai - 15:25

Nina se jeta comme une lionne sur le chinois, avec des coup de pied en vol suivi d'une roulade. Law évita éventuellement mais attrapa la jeune femme par la bretelle a son dos mais Nina étais maligne ! elle luit attrapa sa main la retourna (ce qui fit faire une roulade a law sans qui le veuille), mit ses pied au cou et a la cotes et craqua son bras....Law ne sentit pas les chose venir mais il avait encore de l'énergie malgres son bras qui lui faisait mal sur le coup. Il attrapa la Blonde par les bras, se relevait vite fait et jeta ses jambes sur son ventre....

Nina fut projeter contre un mur qui s'écroula juste après...Law stoppa...croyant qu'il avait tué la belle en faisant sa ! Mais tout a coup des reste du mur se firent envoyé de tous les cotes....La belle jeune femme sortait des restes comme si de rien étais et regardât le chinois tout en remettant ces mains en positions.....

Law se dit "mais elle est bionique ou quoi !!"

"bah alors t'attend quoi pour m'achever !"

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je sais pas....
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marshall et Nina   Lun 4 Mai - 21:00

Partie 2

Après avoir fait une première attaque, Law sentit que Nina commençait vraiment à prendre le dessus, car tous les coups que faisait Law ne marchait pas super bien et Nina avait toujours une contre attaque. La soeur de son amie Anna continuait de taper Law de partout et il commença à saigner de la lèvre quand elle lui mit un énorme coup de poing dans le ventre. Marshall cracha plein de sang par terre et il tomba. Ses os ne bougeait plus et il faiblissait de + en +. Il était sur le point de tomber dans les pommes mais il se releva la tête haute et sauta dans les airs, il tomba sur le ventre et attrapa les jambes à Nina, puis il la fit voltiger dans les airs et en redescendant, lui donna un coup de poing dans la figure qui la propulsa contre le mur devant lui. Le mur s'écroula sur elle et Law eut un peu peur de l'avoir tué:

- Oo ... Mince j'aurais pas du y aller aussi fort ... Je crois que Anna va me tuer ...

Mais soudain, des pierres du mur furent lançer d epartout et Nina se tenait debout lojn de Marshall, elle n'avait presque aucunes égratinure à part les vêtements déchirés. Nina coura vers Law et enchaîna les coups sur lui. Elle lui prit sa tignasse de cheveux et lui mit des coups de poings en plein dans la face. Le nez de Law craqua beaucoup de fois et sa lèvre était énormement enflée. Puis elle le lacha et il resta à terre pendant plus de 5 minutes. Nina marcha dans tous les sens, elle attendait que Law se relève pour en finir avec lui l'entrainement. Puis il se releva avec ses vêtements presque complétement déchiré. Il mit en lui l'énergie qui lui restait et concentra sa force. Il allait donner le coup de poing fatal à Nina, mais avait t'il assez de force ?

Nombre aléatoire (1,6) :
2


A toi Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 26
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

MessageSujet: Re: Marshall et Nina   Lun 4 Mai - 21:58

Au moment de lui mettre cette énorme poing, Nina l'attrapa de la main et lui tordi sans difficulté:

"Et alors t'a que ça dans le ventre, mon jolie !"


elle lui mit une énorme gifle dans le visage ce qui le fit tombait au sol, la fatigue et les coups étais trop affligeant, Law n'en pouvais plus.....Nina s'approcha de son corps qui étais couché au sol, et leva la jambe, mis sont talon a son dos et le poussa vers le bas pour l'empêcher de se lever....

"et si tu faisait une sieste, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://je sais pas....
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marshall et Nina   Mer 6 Mai - 17:53

Partie 3

- Pas question de faire la sieste ! Je vais continuer à me battre et ... et ...

Marshall ne trouvait plus les mots pour s'exprimer. Il voulait dire à Nina Williams qu'il allait l'écraser mais elle avait pris le dessus sur lui et commençait à le battre. Le combat devenait de plus en plus sérieux et peut être même risqué. Mais Law sauta dans els airs et donna une grande gifle à Nina suivi d'un coup de pied dans la tête qui la fit tourner à 180 ° et pour finir un coup de poing en dessous du menton. Nina commença à saigner de la lèvre mais Law lui commençait à fatigué sérieusement. Nina se releva et utilisa une technique où elle se retrouva en moins de 1 seconde derrière Law. Elle lui donna un grand coup de genou dans le dos. Law cracha encore une fois beaucoup de sang et cette fois, n'arrivait plus à se relever du tout. Nina fit le tour de son corps et elle cracha par terre, juste devant sa tête. Law s'énerva mais que faire ? Il n'arrivait même plus à se relever. Quand soudain, Nina lui prit le bras et le souleva, elle passa son bras derrière son épaule et aida Law à marcher jusqu'à la sortie. Les deux nouveau amis se regardèrent et rigolèrent. Nina avait gagner ce combat et l'avait mener jusqu'au bout. Mais Law avait quand même réussi à la toucher. Il se retrouvèrent dehors et décidèrent de ne pas prendre la même route car Law devait rentrer chez lui se reposer et Nina devait aller dans sa salle spéciale pour y s'entrainer contre des robots. Les deux amies s'étaient fixer un nouveau rendez-vous, dans moins de 1 mois, ils reviendraient ce battre pour montrer chacun leur nouvelle puissance et voir si cette fois, Law gagnerait le combat !

Fin !
PS: Nina tu peux conclure si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marshall et Nina   Sam 30 Mai - 23:55

Le Rp est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marshall et Nina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall et Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers: