Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christie Monteiro vs Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Christie Monteiro vs Paul Phoenix   Christie Monteiro vs Paul Phoenix EmptySam 14 Mar - 17:36

Comme tous les vendredi , Paul allait à la piscine l'apres-midi . Mais il ignorait encore qu'il allait rencontrer une personne et qu'il allait avoir des problèmes avec celle-ci . Il arriva avec sa moto à la piscine et rencontra Christie une fois à l'intérieur du batiment . Il donna son badge à la caissière qui laissa passer Paul vers les cabinnes . Il n'en restait plus qu'une , Paul voulait prendre cette cabinne , mais Christie lui bloqua le passage :

" Hé ? Qu'est ce que t'as toi ? Je l'ai vu en premier " dit Paul .

" Ho pauvre chou tu vas pleurer ? " répondit Christie .

Christie entra dans la cabine mais Paul la força et donna une droite à Christie qui se mit sur les mains et tourna ses jambes pour faire valser Paul contre un miroir qui éclata . C'est ainsi qu'une bagarre éclata en plein complexe aquatique .

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Tu dois pas mettre du sujet ici quand tu réponds déja à un message   Christie Monteiro vs Paul Phoenix EmptySam 14 Mar - 17:51

Tu dois écrire ici la suite , selon toi de la bataille ... Donc par exemple :

( Comme on décrit , on écrit ca sans couleurs spécifiques )
Paul se releva et prit Christie par les cheveux : il la fit tournicoter en cercle pour la jeter par terre . Christie cria :

" Aiiiiiiiiiiie , mes cheveux ! " --> Comme c'est toi qui parle tu écrit ca en vert ( Donc c'est comme sur skyrock : tu vois les boutons au dessus au tu écris ? Tu cherches celle pour les couleurs , tu cliques , et tu vas voir apparaître des couleurs , tu cliques donc sur la couleur verte

Paul fit un rire démoniaque remplis de méchanceté ( j'ai encore décrit , pas besoin de couleurs ) :

" Mouhahaaaaaa ! " --> C'est un autre personnage qui parle , tu dois écrire ca en orange , donc tu fais de même que pour le vert , sauf que tu prends orange

Si tu veux continuer à décrire la bataille , tu peux ... As-tu compris ou as-tu encore besoin de "théorie" ? Tu dois donc faire appel à ta créativité et à ton inspiration . Tu dois vraiment créer le caractère de ton personnage et vraiment prendre sa place dans ton message .


Hors Rp : Pour tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai créer ce message ... C'est pour apprendre un peu à Christie comment se passe un combat , elle n'a jamais fait de rp . Merci de votre compréhension , Paul Phoenix . )
Tu dois pas mettre ca hein Christie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Christie Monteiro vs Paul Phoenix suite   Christie Monteiro vs Paul Phoenix EmptySam 14 Mar - 18:21

" Pff , bien fait ! c'est ma cabine ! Niark ! " cria Christine avec un rire mesquin .

" Tu vas voir ! Je vais te faire ta peau ! dit Paul en se relevant .

Alors , il lui donna un coup de poing dans la nuque :

" Aieeeee "

Et tenta un coup de poing dans le ventre que Christie contra avec son pied .

" Tu vas pleurer , je l'ai vu en premier cette cabinne ! "

" Ca mon vieux , c'est ce qu'on va voir . Tu vas le payer vieux crouton pour m'avoir frapper " répondit Christie
Alors elle lui fit une prise de capoëira hallucinante et le fit valser dans la piscine
"AAAAAAAAAH!!! je sais pas nager" cria paul
"ben alors qu'est ce que tu fais dans une piscine?! idiot!!!"dit christie tres étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Christie Monteiro vs Paul Phoenix   Christie Monteiro vs Paul Phoenix EmptyDim 15 Mar - 0:30

(Hrp:incrustation d'ambiance)

Anna qui bronzer voya la scene, et dit:

"Toujours en train de ce battre, celui la -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Christie Monteiro vs Paul Phoenix   Christie Monteiro vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christie Monteiro vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Phoenix vs Baek Doo San
» Paul Phoenix Vs. Feng Wei
» Battle royale 2 (Anna WIlliams Vs Akiyura Vs Miyakisara Vs Jin Kazama Vs Marshall Law Vs Christie Monteiro Vs Lili Rochefort Vs Raven Vs Yoshimitsu)
» Paul Phoenix
» Q4 : Raven vs Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Rencontres des personnages (avec combat) :: Combats Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser