Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paul Phoenix Vs. Feng Wei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 20:17

Dans un restaurant chinois à Los Angeles, Paul était énervé d'attendre sa commande. Il frappa sur sa table:
"Hey! Mais ils vont se bouger les serveurs ou je vais les chercher les plats moi-même!"
Un chinois habillé en chemise mangeait son plat se vit taché car Paul avait fait tremblé le sol en frappant. Paul se retourna et regarda qui grogna, il commenca gronder sur lui :
"Oh le chinois t'as un problème?
Feng de répondit point.
"En plus d'avoir les yeux bridés t'es sourd ?! Tu veux te battre ?
Feng fit signe à Paul de le suivre, ils allèrent à la ruelle d'à côté. Une fois arrivé Feng retira sa veste et se mis en posture.
"Je ne décline aucun défi! En garde!

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 20:53

Paul accompagné de Feng sortirent du restaurant pour rejoindre la ruelle ou ils se batteront . Paul fit craquer son coup et ses doigts tout en regardant Feng avec mépris . Feng , quand à lui , se contenta juste de s'échauffer les muscles . Des personnes les regardaient dans la rue : quelques un criaient :

Feng vas - y !

Mais Paul se dirigea vers la personne qui venait de dire celaa et lui donna un coup de poing . La personne tomba comme une crèpe remplis de sang sur son visage . Paul se retourna alors et vit Feng qui courait à toute allure vers lui : il tenta de donner quelques coups de poings mais Paul les controlèrent dans ses mains .

Tu ne sais faire que ca petit chinois ?

Paul poussa Feng par terre et se mit à genou sur lui pour lui donner de multiples pèches et le faire mal en lui cassant le bras droit .
Feng se débattait dans tous sens .

T'aimes ca hein ?


Nombre aléatoire (1,6) :
2


Dernière édition par Paul Phoenix le Mar 23 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 21:17

Feng évita de justesse l'étreinte de Paul et réussit à se débattre , il fit une roulade arrière pour se relever. Feng remarqua que son ennemi misait tout sur la force. Il en déduit qu'il faut la battre par la vitesse.


"Si tu pensais casser mon bras pour gagner, tu allais faire une large erreur."

Paul s'enragea et se força pour faire un coup de poing dévastateur (Burning Fist) que Feng bloqua et riposta sans soucis avec plusieurs coups de poings (auquel frappait du pied à chaque coup) et un coup de corps pour finir.

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 21:27

Paul Phoenix se releva et essaya de faire une prise à Feng mais Feng réussit à renverser la situation pour attraper les mains de Paul et passer en dessous des jambes de Paul tout en lui tenant les mains . Paul tomba sur son dos lourdement . Il essaya de se relever mais il retomba direct par terre .

Je me suis tromper sur toi chinois !

Les personnes autour de lui en rajoutèrent pour faire du mal à Paul . Paul souffrait de douleur devant Feng qui regardait la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 22:09

Feng avanca discrètement vers les gens.

"Hé!"

Il fit un uppercut à un de ces types qui tomba lamentablement au sol. Les autres l'encerclèrent.

"Je vous attends!"

Un gars sortit un couteau de sa poche et fonca sur Feng qui pris le couteau et le torda entre son majeur et index. Ensuite il prit son bras et le projetta vers les autres types. Les autres prirent peur et s'enfuirent.

Feng releva Paul et lui dit:
"A bientôt au prochain tournoi" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei EmptyMar 23 Déc - 22:13

Paul se releva en disant juste un petit :

Merci , Mr Feng ! Vous m'avez appris beaucoup !

Et Paul repartit dans un autre fast food .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix Vs. Feng Wei   Paul Phoenix Vs. Feng Wei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Phoenix Vs. Feng Wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King vs Paul Phoenix
» Paul Phoenix & Feng Wei Vs Hwoarang & Baek Doo San
» Paul Phoenix vs Baek Doo San
» Paul Phoenix
» Absence de paul phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Rencontres des personnages (avec combat) :: Combats Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser