Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre 2: La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Chapitre 2: La rencontre Left_bar_bleue0/0Chapitre 2: La rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Chapitre 2: La rencontre Empty
MessageSujet: Chapitre 2: La rencontre   Chapitre 2: La rencontre EmptyMer 12 Sep - 19:26

Une semaine plus tard, après avoir fait la rencontre de Ling Xiaoyu et Asuka Kazama, je pris mes affaire et rentre dans l'entreprise des Mishimas cela dire je n'est pas demande à quoi ressemble ce Jin Kazama enfin bon je verrai sur place en arrivent la bas une dame d'accueil me disait:

-Bonjour à la Mishima Zaibatsu, que cherche vous jeune homme ?
-Ont ma dire que cette ici qu'on pourrait rejoindre cette entreprise ?
-Oui mais tout dépends en quoi vous cherche
-Je voudrait rejoindre chez soldat de M. Kazama
-Hum allé voir vue qu'il se repose, il se trouve en dernier étage et lorsque vous serait arrive toc à la porte.
-Très bien merci Mademoiselle en lui fessent un baiser de la main.
-Merci beaucoup jeune homme.

Je pris ascenseurs et attendue pendant plus 10 minute je me suis demande combien d'étage je doit allé pour rejoindre ce Jin Kazama, je vue qu'il avais plus de 60 étage, et bas je m’attende pas à ça en arrivent dans le l’Ascenseur je me dire que les emmerde commence, je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré sentiment ce Jin ne vas me faire cadeaux, enfin je verrai sur place je vue un noir en tenue uniforme étrange je me suis demande c'est quoi encore cette blague il vont pas me dire que c'est soldat vont s'habiller comme ça, je me mis à me cornier ma tête sur le mur et arrive je me disait "Enfin c'est pas trop tôt" je sortit et vue le bureau de Mr. Kazama, j’allai frapper à la porte quand tout d'un coup:

-Tu crois que je vais te laisse entre tu nés pas le bienvenue
-Et déplus quand je doit faire me soumettre à vos règlement ?
-Dépose tes Armes
-Vas te faire mettre

Je lui planter une Lame secret sur lui il mourus après ça je lui frapper un coup de pied qu'il mouvent la porte, après ça ce type ce mis à tomber du toit je me suis dire encore dans la tête "Ouais j'ai un peu trop abuser, on sent fou" j'entre et le noir commence à m'attaque je l'éviter comme je pouvais quand j'ai vue qu'il utilise le capoeira je mis à émier ses coups quand par hasard:
-Eddy laisse le renter je veux savoir qu'il et cette homme.
-Bien patron
Alors je vue Jin Kazama en vrai alors je suis fixer ma rencontre et compris que ce type ressemble à Kurama Yutaka et le pire c'est qu'il la même coupe de cheveux que mon cousin Masaki Adoss en noir bref il me demande qui j'étaie d’où je viens vraiment. Alors je répondit:
-Je m'appel Adosssyukima Adoss 19 ans je viens d'Osaka.
-Tu ne figure pas dans la liste des citoyens d'Osaka, je doit te croire que tu es un menteur ?
-Normal que tu me trouve pas je viens d'un autre monde.
-Hum encore une plaisanterie tu devrait partir et que je ne te vois plus ici
-Je doit comprendre que vous refuser me prendre ?
Il ne me répondit pas mais je savais comment le convaincre de me prendre alors je repris instant au moment ou tout vas être bien.
-Très bien bon bas dommage je croie que votre mère sera morte se soir ?
Il se mis à frapper la table et se mis à s’approcher de moi et commence à me prendre part le colle de ma veste et il me fait savoir:
-Si tu tiens à la vie je te conseil te taire une bonne fois pour toute.
-Ah oui alors explique moi cette photo te rappel quel qu'un
Il se mis à regarde mon téléphone quand t'il reconnue ça mère et me regarder, je lui expliquait que ça mère était vivante et elle se trouve dans un autre monde, je lui proposé mon aide et lui ramener ça mère en échanger qu'il m'aide à trouve le salopard qui à volé un fragmente éden, il du accepter sans problème mais je lui prévenue que je tiens à reste comme je suis, il m'autoriser à rejoindre son groupe en demande de rejoindre un certain Karot qu'il vas me test mon niveau de combat, il ma dire aussi après ça il me donnera une missions de capture si j'arrive à passé ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
 
Chapitre 2: La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Le commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Camp de la Mishima Zaibatsu :: Forteresse Mishima :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser