Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .

Aller en bas 
5 participants

Qui , selon vous , sont les deux finalistes du tournoi ?
Akiyura Miyakisara
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_lcap118%Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Hwoarang
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_lcap127%Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Klonoa No Kaze
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_lcap118%Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Paul Phoenix
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_lcap136%Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyDim 18 Oct - 18:14


Il me semble que c'est la meilleure solution Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_wink

Pour voter :

- 2 Choix Max. ( 2 finalistes ) .
- Réecrire son vote en répondant par écrit .
- Indiquer pourquoi on a voter pour celui/ceux -là .
- Interdit de voter pour soi-même .

[[ Sondage terminé Mercredi ]]
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Left_bar_bleue0/0Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyDim 18 Oct - 19:02

J'ai choisi Paul et moi.

-Paul car je trouve qu'il a fait le meilleur RP.
-Moi car j'ai fait le meilleur rand.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Left_bar_bleue0/0Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyDim 18 Oct - 19:17

moi les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyDim 18 Oct - 19:53

Je voulais mettre Klonoa et Akiyura masi j'a ioublier de cocher Aki:
Klonoa: Je pence avoir un bon Rand
Akiyura: Super forte en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyLun 19 Oct - 14:46

Je tiens a dire a hwoarang et klonoa on a pas le droit de voter pour soit même m'enfin je dis sa hein vous fait comme vous voulez plait il. Moi j'ai voter paul seulement oui y a pas marquer 2 obliger,car le bougre est fort en rp et comme les rands était pas obligatoire le deuxieme j'ai pas pu choisir entre hworang et klonoa désolé donc j'ai mis que paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyLun 19 Oct - 17:37

Paul Phoenix a écrit:

Il me semble que c'est la meilleure solution Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_wink

Pour voter :

- 2 Choix Max. ( 2 finalistes ) .
- Réecrire son vote en répondant par écrit .
- Indiquer pourquoi on a voter pour celui/ceux -là .
- Interdit de voter pour soi-même .

[[ Sondage terminé Mercredi ]]


Heureusement que l'on regarde ce qui est écrit Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_rolleyes

Bon et bien puisque c'est comme ca , je rajoute un vote pour moi aussi et je vote pour Hwoarang parce qu'il fait mieux que d'habitude et est le seul à avoir fait mieux , selon moi . Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_biggrin J'aurais bien voulu aussi voter Akiyura seulement c'est comme d'habitude alors voila j'ai préféré voter Hwoarang .

Et puis comme chacun a voté pour lui même , je rajoute un vote pour Akiyura sinon c'est pas équitable ... Ce qui nous fait :

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Tablea21

Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Left_bar_bleue0/0Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyLun 19 Oct - 19:36

Ah desolé, vraiment desolé, vous n'avez qua pas compter le vote pour moi de moi-même.

Si Akiyura et moi sommes a egalité on a qu'a fair un combat pour determiner le finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyLun 19 Oct - 20:16

Non mais heu ... Le sondage est jusque Mercredi Wink Il peut toujours y avoir du changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Left_bar_bleue0/0Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyLun 19 Oct - 20:18

Ouais ok.
Tu peux même ne pas être finaliste Paul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMar 20 Oct - 17:57

J'ai mis Hwoarang et Akiyura parce que Hwoarang c'est un pote et j'ai mis Akiyura parce que j'aime bien son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMar 20 Oct - 20:09

Heu Raven ... Je veux bien mais par amitié , je trouve ca un peu injuste pour les autres . T'as pas autre chose à justifier ? Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_razz


Quant à Adosssyukima , je supposes que c'est pour moi et Hwoarang que tu votes mais tu n'as pas expliqué le pourquoi du comment Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMar 20 Oct - 20:51

En premier je vote Paul parce que ses RP (malgré qu'il me gagne toujours) sont franchements bien détaillés et que il y a une bonne imagination derrière !

Et en deuxieme Klonoa car je n'ai pas lu beaucoup de ses RP (3 si je ne m'abuses) et je trouve qu'il y a parfois des bonnes idées derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMer 21 Oct - 7:44

C'est bon Paul c'est pas parce que j'ai pas voté pour toi que tu dois pas être d'accord et puis c'est une justification comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMer 21 Oct - 15:53

Rha pas du tout tu peux même le demander à Hwoarang qui était d'accord avec moi et puis sinon j'aurais bien pu terminer le sondage plus tot pour me permettre la victoire seulement je ne l'ai pas fait . Alors je vois pas pourquoi tu penses ca de moi , je ne fais que mon boulot .

Comme il y a pour le moment égalité , on attend un dernier vote qui pourrait être décisif .
Les votes seront clos à 18h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMer 21 Oct - 16:43

J'ai votés !

Akiyura : Parce que elle a fait de trés bon Rp selon moi ( et parce que mon personnage est amoureux d'elle )

Paul : Parce que il a fait de trés bon RP aussi ! ( Et parceque c'est grâce a lui que je suis de retour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . EmptyMer 21 Oct - 21:05

SONDAGE CLOS , LES DEUX FINALISTES SONT ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .   Sujet pour savoir les finalistes du tournoi . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour savoir les finalistes du tournoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Inscrits pour le moment au nouveau tournoi .
» Explication au sujet de Jin
» Sujet : Parc d'attractions .
» Christie Monteiro vs Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser