Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hwoarang Vs Zack Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Hwoarang Vs Zack Striker Left_bar_bleue0/0Hwoarang Vs Zack Striker Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Hwoarang Vs Zack Striker Empty
MessageSujet: Hwoarang Vs Zack Striker   Hwoarang Vs Zack Striker EmptySam 10 Oct - 19:51

le terrain est Final Stage
Hwoarang Vs Zack Striker Arane_26


Les 2 combattants ayant realisé le meilleur RP et le meilleur Rand seront en finale.
N'oubliez pas le code :
Code:
[rand]1,6[/rand]
Pour vous aider dans le Rp, consultez les informations sur votre adversaire :

https://iron-fist.meilleurforum.com/regles-generales-et-nouveautes-f1/les-jobbers-t645.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Hwoarang Vs Zack Striker Left_bar_bleue0/0Hwoarang Vs Zack Striker Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Hwoarang Vs Zack Striker Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang Vs Zack Striker   Hwoarang Vs Zack Striker EmptyMer 14 Oct - 15:49

Hwoarang avait perdu de peu la finale du dernier tournoi.
Tournoi qui malgré le grand match de la finale n'a pas fait un carton de côté des audiences.
Les organisateurs du tournoi deciderent donc d'engager des petits nouveaux, des "jeunes talents" comme ils amaient les appeler.
Tous ce sang neuf participait au tournoi, Hwoarang affrontait l'un d'entre eux, Zack Striker.
Un type a peine plus agé que Hwoarang, avec presque la même coupe que lui.

"Mmmh, voyons ce qu'il a dans le ventre la bleusaille.

Il avait appris de ses informations sur son adversaire que ce dernier pratiquaitle catch, tout comme King qu'il a deja eu l'occasion d'affronter. Il ne combattait donc pas en terre inconnue.
Zack, tres sur de lui arranguait deja Hwoarang :

Hey t'es Hwoarang toi ? j'espere que tous ceux qui regardent ce combat vont me voir te mettre la pâtée, sa me fera gagner en popularitée.

...Sympa ta coupe.

Oh ! tu te fous pas de moi ! je suis Zack Striker et je suis le meilleur au monde !

Jamais entendu parler.

J'ai vu pas mal de tes matchs a la télé, je connais a la perfection ton style de combat, toi tu connais rien de moi c'est IM-PO-SSIBLE que tu gagnes mec.

Ainsi donc t'es fan de moi ? Ok ok ok voyons ce que tu vaux.

Hwoarang resta les mains dans les poches apres avoir dit cette phrase, il sous-estimait beaucoup son adversaire, il pensait que c'etait un de ces frimeurs qui se croit plus fort que tout...alors qu'il est en dessous de tout.
Zack etait tres enervé, il fonça sur Hwoarang et lui bloqua la tête entre son bras et en donnant des coups de genoux dans l'abdomen, puis il le souleva et le jeta a terre.
Zack apres cette attaque se passa la main dans les cheveux

Et alors ? t....

Zack venait de comettre l'erreur de se deconcentrer pour arranguer Hwoarang.
Car effectivement le coup porté par Zack etait violent, mais Hwoarang avait connu pire et celui-ci s'etait relevé a la seconde même et etait passé a l'attaque.
Zack se reçut un enchaînement de coups de pieds en plein visage, puis Hwoarang lui donna un coup de pied puissant venu du bas qui le fit decoller.
Le corréen enchaîna avec un coup de pied retourné, Zack fit plusieurs vrilles avant d'atteindre le sol.
Zack tentait de se relever mais il etait a peine conscient et titubait.
Hwoarang passa sur lui avec un "Huntik Hawk" qui l'assoma definitivement pour le match.
Zack Striker venait de perdre son premier match au King of Iron Fist Tournament.


T'es un peu comme les crocodiles toi en fait, 3 quarts de gueule et un quart de queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Hwoarang Vs Zack Striker Left_bar_bleue0/0Hwoarang Vs Zack Striker Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Hwoarang Vs Zack Striker Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang Vs Zack Striker   Hwoarang Vs Zack Striker EmptyMer 14 Oct - 15:49

Sans oublier le rand :

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Hwoarang Vs Zack Striker Empty
MessageSujet: Re: Hwoarang Vs Zack Striker   Hwoarang Vs Zack Striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwoarang Vs Zack Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili vs Zack
» Zack vs Hwoarang
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» Akiyura vs Zack (Finale)
» Absence de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser