Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyDim 13 Sep - 11:36

Demi-Finale 1
PAUL PHOENIX VS HEIHACHI MISHIMA
Juge : Akiyura Miyakisara
40. Winter Palace ( Tekken 5DR )
Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Winter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyLun 14 Sep - 19:12

Heihachi avait peut-être gagné le combat précédent... Mais de peu...
Il était maintenant étendu au centre de la pièce, semblable à une proie saignante, en pleine phase critique.
Sa respiration résonnait dans toute la salle. Quelques poussières du toit lui tombaient dans sa chevelure grise imbibée de transe mêlée à du sang. Il sentait son corps le quitter... Mais, quelle force ? Quelle force lui permettait de rester en vie après de si intenses combats ? Quelle force lui permettait de respirer encore après tout les coups qui l'avait abattu ? Quelles force permettait à ses muscles de se contracter, de soutenir cette masse semi-effondrée ?...

Elle lui était encore inconnue, l'iris de ses yeux baignait pourtant encore de ce bleu cyan. Cette pierre avec qui Heihachi avait fusionné, comment se l'était-il procurée ? Toutes ces questions sans réponses trottaient dans la tête d'un sadique blond qui observait Heihachi derrière les pilliers depuis de longs jours. Il avait observé presque tous ses combats, trouvé une parade à toutes ses attaques. Comment Heihachi pouvait-il lutté contre le tristement célèbre Paul Phoenix dans l'état qui s'était emparé de lui ? Comment pourrait-il seulement infliger un coup à un adversaire qui maîtrise tout le savoir combattant, toutes les attaques, défenses, techniques de fuite, techniques rapide, et bien d'autres choses...?


Cet homme, encore connu d'Heihachi que par une petite rencontre dans son bureau, traînait dans l'ombre de l'un des pilliers du bâtiment, à l'insu d'Heihachi. Enfin, il se décida, il avanca son pied droit hors de l'ombre. Produisit un petit tapotement et fit surpris de ne pas voir Heihachi se retourner en sursaut.
Paul tenta alors de prononcer une petite phrase pour effrayer Heihachi, mais celui-ci lui coupa la parole.


Ah, mon vieux copain Heiha...

Paul Phoenix, n'est-ce pas ? Médaillé d'or 38 fois, d'argent 12 fois, de bronze 87 fois. Ancien titre du combattant Dragon 407-408 au stade de combat le plus renommé de tout le continent. l'Al-Zeishä. Né dans une petite ville inconnue de tous et vénérant le grand guerrier Jesh Phoenix, qui, à te croyance, était l'uns de tes nombreux cousins éloigné, tu décidas toi aussi de te former au combat, et parti de ton village à l'âge de 17 ans. Il y a exactement 5 ans je t'ai invité à rejoindre la Mishima Zaibatsu, mais tu as refusé, nous nous sommes battus, tu m'as vaincu. Paul, je sais tout de toi, et, à présent, je survi pour te tuer, pour me venger, le sang qui coule dans mes veines et désormais celui qui m'aidera à accomplir mon unique but : Kill Bill... euh, Paul!

Paul, qui était plus étonné que jamais ne laissait pas paraître ce détail sur son visage, il ne voulait pas que Heihachi croie que Paul avait peur de lui. Ce qui était le cas. Heihachi reprit parole, coupant à nouveau la parole de Paul.

Euh..j..

Paul, tu m'as ruiné ! Lorsque que tu as battu tous mes guerriers ont quittés la Mishima Zaibatsu, Paul, je n'ai plus d'avenir, de TA FAUTE !! Tu paieras. Tu vas paier tes erreurs, et après t'avoir battu, tué, et après avoir craché sur ton corps comme les restes d'un chien écrasé, les gens m'acclameront, COMME AVANT !!

Heihachi se leva dans les airs à deux mètres du sol, et sans que Paul eu le temps de faire un seul geste, son corps fonca violemment sur sa silhouette encore à moitié dans l'ombre. Un éclat fit trembler toute la salle. Dans la fumée, on put voir qu'Heihachi avait empoigné Paul par la gorge, et l'avait plaquer contre un des vitreaux. Tant bien que mal, Paul essayait de se débattre, mais rien n'y faisait, la main qu'il empoignait avait la force d'un poing de pierre. Les yeux d'Heihachi toujours de couleur bleu cyan vif éblouissait Paul, une Aura d'éléctricitée plus puissante que jamais débuttait de son épaule et venait violemment éléctrocuté Paul, qui eu a peine assez de force pour prendre parole.

Heihachi, c'est vrai, tu sais tout de .. Rhhum! .. Moi, mais jamais, tu m'entends, jamais, Rhhhh, je .. ne te laisserai .. bafouiller cette existence de pure puissance que j'ai .. J'ai terressé tout le monde .. Sur .. mon passage .. Toi avec .. Rhhh, et s'il le faut, je mentirai pour prouver que je n'ai eu aucun mal à .. t'abattre .. Rhhhhhhaaa !

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Pauvre imbécile ! Paul ! Ma puissance est actuellement invincible ! Ce qui me procure la force de rester encore debout, tu n'en sais rien .. Mais vraiment RIEN ! Personne, PERSONNE, n'est actuellement assez fort... Pour me TUEEEEER !!!

Heihachi leva et le lanca sur un pillier du bâtiment qui s'effondrit, des pierres tombèrent sur le corps de Paul, mais une silhouette brune pâle se dessinait dans la poussière. Paul encore débout (difficilement mais encore debout) saisi de ses deux bras musclés une pierre et la lanca sur Heihachi, mais celle ci éclata au contact de son corps dans un immense éclair bleu. Paul se fit attirer par ces éclairs bleus sur le poing d'Heihachi, et tomba à ses pieds, mais il balanca, de toutes ses forces, sa jambe sur Heihachi qui s'écroula avec Paul, ensuite, il essaya de l'étrangler, mais il se fit propulser vers le haut...

C'en est FINI avec toi, PAUL PHOENIX !

TU VAS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIRRRR !!!

Paul retombait , poing brandit en avant , sur Heihachi , mais Heihachi l'attendait , arborant ces terribles éclairs bleus qui abritait une puissance encore incconnue de tous les guerriers du monde...

Le contact des deux boules de puissance, fit un choque, extrêment puissant... Qui survivra ?


Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Boum10


Nombre aléatoire (1,6) :
5


Dernière édition par Heihachi Mishima le Lun 14 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyLun 14 Sep - 19:17

(L'édition s'est faite avant le rand, j'avais oublié de le mettre et j'ai corrigé quelques fautes, le premier rand est donc 5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyMar 22 Sep - 20:00

Quand Paul se rebelle .



Paul poussa la grande porte de la cathédrale , un blanc éclatant illuminait la salle . Son adversaire était déja là , essoufflé au milieu de la salle , allongé par terre . Paul lui était également crevé de cette dure semaine de tournoi , mais il ne fallait pas lacher , surtout à ce niveau la du tournoi . Il observa son adversaire et y distingua Heihachi Mishima , Paul s'assit sur un banc , attendant que son adversaire se lève ... Mais la durée devenait trop longue , Paul s'approcha alors de Heihachi , voulu lui tendre la main mais Heihachi refusa et se releva malgré lui . Il lui parla mais il semblait avoir perdu la boule . Il racontait n'importe quoi , comme un enfant qui raconte une histoire imaginaire à ses parents . Mais Paul n'était pas la pour causer surtout avec un fou pareil ... En faite , Paul n'écoutait pas Heihachi mais par politesse , il le laissa parler jusqu'a à ce qu'il ait fini et puis il lui dit :



" Bon , c'est quand tu veux pour le match ... "



Paul sortit alors sa batte de baseball et lança à Heihachi :



" J'espère que tu sais envoyer une balle "



Heihachi fit comprendre à Paul qu'il n'aimait pas ses faits et gestes et se mit en position de combat chargant son énergie faisant même circuler ses éclairs sur des pillier . Quant à Paul , il fit quelques étirements , quelques coups dans le vide et hop c'est parti ... Il attaqua de suite Heihachi avec sa batte cloutée . Un coup à droite , un coup à gauche , une fois en haut , une fois en bas . Paul aimait voir danser son adversaire comme une petite fille . Mais " l'enfant " ne se laissa pas faire puisqu'il envoya un éclair électrique sur Paul qui fut comme électrocuté . Apres ce choc , Paul refonca contre son adversaire le poussant à la faute puisqu'il recula contre un mur , Paul en profita alors pour le faire souffrir avec sa batte de baseball comme lui il l'a fait avec son éclair . Il en profita pour lui faire une prise et l'envoyer comme un canon avec les pieds apres une roulade arrière en l'air . Heihachi rattérit comme une crèpe sur le dos . Pour Paul c'était d'office gagné mais le match n'était pas fini et son adversaire avait plus d'un tour dans son sac Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Icon_wink



FIN



Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyMar 22 Sep - 20:15

Bon bah enfin les deux ont posté amusement powa?Ben sur sa j'ai envie que sauf le rand qu'a heihashi de bon le reste de mes critère paul a tout donc désolé heihashi mais c'est paul qui gagne. Et non je fais pas de tableau moi il est dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyMer 23 Sep - 20:23

Euh je ne veut pas faire mon rabat-joie mais en ce qui concerne la longueur du texte la longueur les dialogues etc je pense avoir un score supérieur à Paul ? Vraisemblablement on ne doit pas avoir le même avis alors.

M'enfin je me suis donné du mal j'aimerai voir ce qu'en pense Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyMer 23 Sep - 20:55

Ce que j'en pense c'est que ... On a pas de critères de départ déja de 1 . Peut etre que si tous les juges avaient les même critères ... Bon ici tu parles de longueur du texte et des dialogues . Mais je pense pas que Akiyura en a pris compte ? Enfin les dialogues , elle m'a dit qu'elle regardait pas , elle trouvait ca inutile ... Maintenant je sais vraiment pas que faire . A chaque matchs il y a un problème et je suis le seul à gérer le tournoi vraissemblablement . Alors bha je propose que Akiyura détaille quand même ses critères si elle le veut bien .

<< On est pas encore prêt d'avoir fini le tournoi XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyJeu 24 Sep - 18:20

Ahw montrer mes différents point okay.Pis non je compte pas les dialogues
Rand:Heihashi

Longueur: Paul

Orthographe: Paul

Interet du texte: Paul

Réalité du texte : Paul

Je vais juste rajouter un truc pour heihaishi genre un point de plus sa serait la ponctualité sa au moins tu l'as XD.

Voila j'ai Fait le tour tu me diras c'est dégeu de pas compter les dialogues mais je sais pas personnellement après les autres aime mais moi je suis pas un grand fan des dialogue pis sa ait moins réel quelqu'un qui parle tout le temps dans un combat c'est un peu fort ou méchant se que je dis la ta bien bossé ton rp mais bon j'ai des avis bizarre c'est bien pour sa que je suis l'admin le plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyJeu 24 Sep - 19:10

On doit pas avoir la même notion du mot "longueur" alors ^^

Et bien entendu tous les combattants de Tekken se promènent avec une batte hein ^^

Mais bon c'est toi l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) EmptyDim 27 Sep - 0:30

Heihachi entre autre il a acheter sa batte si tu veux une preuve je te la donne?Après peut être je ments parce qu'après tout je suis inutile
voici le lien d'une belle preuve que il peux se promener avec a moins qu'elle sait envoler je sais pas.

Paul Phoenix a écrit:

NOM DE L'ARTICLE : Batte de Baseball avec Clous .
PRIX DE L'ARTICLE : 2 000 G
QUANTITE : 1

Ce sera tout . (Voici ce que je compte faire dans ma boutique : Pour confirmer un achat , je modifie moi même la fiche du personnage du membre qui vient d'acheter un accessoire et apres je met dans le sujet : Les accessoires déja vendus )

Merci beaucoup pour la batte , à bientôt ! Smile


Avec le lien si tu doute encore de mes avance plait il sa me dérange pas

https://iron-fist.meilleurforum.com/boutique-d-armes-f56/les-commandes-t557.htm#4256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )   Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina
» Akiyura Miyakisara vs Heihachi Mishima ( Quart de Finale 2 )
» QFG2 : Heihachi Mishima vs Paul Phoenix
» Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime
» Demi Finale Anna Williams Vs Paul Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser