Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas content (Manga de Adosssyukima)

Aller en bas 
2 participants

Pourquoi n'aimes-tu pas le manga de Adosssyukima
C'est nul
Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_lcap10%Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
C'est mal dessiné
Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_lcap160%Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Je suis jaloux
Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_lcap10%Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche
Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_lcap140%Pas content (Manga de Adosssyukima) Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty
MessageSujet: Pas content (Manga de Adosssyukima)   Pas content (Manga de Adosssyukima) EmptyLun 10 Aoû - 13:39

Tout est dans le titre et dans le sondage .


Dernière édition par Azelea le Lun 10 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty
MessageSujet: Re: Pas content (Manga de Adosssyukima)   Pas content (Manga de Adosssyukima) EmptyLun 10 Aoû - 13:49

Evitez les doubles sujets svp ... Pourquoi ne postes-tu pas dans l'autre post ?
Et puis ton orthographe stp ... Faites un effort ! On est quand même dans un Rpg
Pas sur msn , ni sur gsm , ni sur Facebook , ni sur un chat , ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty
MessageSujet: Re: Pas content (Manga de Adosssyukima)   Pas content (Manga de Adosssyukima) EmptyLun 10 Aoû - 16:34

Déjà pour commencer je ne sais même pas de quoi tu parles , ensuite faire des fautes pareilles même moi qui est la déese du language Kikoulol, je fais pas mieux ! Et pour finir, ce genre de topic/sondage "inutile" va dans blabla et non ici !

Je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Pas content (Manga de Adosssyukima) Left_bar_bleue0/0Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty
MessageSujet: Re: Pas content (Manga de Adosssyukima)   Pas content (Manga de Adosssyukima) EmptyLun 10 Aoû - 18:15

Azelea tu vas me suprimmer ça toute suite déjà je m'en fiche dess autres qui n' aiment pas mon manga c'est pas grave si ils veulent pas . Déjà que Anna sait pas sce qu'elle a dit sur msn et Paul c'est normal alors suprime moi ca stp Neutral ok

Ps : Paul évite de l'embêter il m'aime bien c'est tout et encore merci de votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty
MessageSujet: Re: Pas content (Manga de Adosssyukima)   Pas content (Manga de Adosssyukima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content (Manga de Adosssyukima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga : Naruto
» Adosssyukima Vs Jun kazama
» Adosssyukima vs Hwoarang
» absence adosssyukima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser