Bon le bilan de zack était jusqu'ici... minable. 1 point sur 10 possibles c'en était trop il devait gagner son prochain combat. Il arriva donc dans la vallée où aurait lieu l'affrontement, Zack était seul pour l'instant.
Brrr... il fait plutôt froid ici, je vais faire un peu de sport pour me réchauffer !Zack commença ainsi a faire son passe-temps favori, des flexions.
Après une demi heure il arrêta.
Bon qu'est-ce qu'il fait j'en ai marre d'attendre moi.A peine eut-il le temps de se retourner qu'on lui avait bondi dessus. Zack avait juste eu le temps de dégainer son épée pour se protéger, néanmoins, il était plaqué contre le sol la tête et le torse protéger par son imposante buster sxord.
Pendant qu'il se débattait, il sentit un filet de bave sur son épaule.
Zack parvint enfin a se débarasser de son assaillant en le poussant de toutes ces forces.
Enfoiré tu m'as bavé dessus...quoi encore toi mais merde je t'ai dit quej'avais rien a manger sale
toutou lâche moi un peu.Malgré ses dires, Zack était très heureux de rejouer contre Ayon, il allait prendre sa revanche.
Zack se mit en position d'attaque, le loup_garou se lécha les babines et les deux adversaires se chargèrent dessus.
Le loup courait vite et il allait toucher Zack avant que celui-ci n'arrive a l'entailler, Zack changea donc de stratégie et juste avant l'impact avec la bête, il planta son épée dans le sol juste devant lui et sauta en hauteur, le loup se prit l'épée en pleine face et Zack en l'air commença a lui tirer des boules de feu.
Une fois atterrit, Zack reprit son épée et regarda le beau feu de camp qu'il venait d'allumer, mais Ayon allait-il être battu aussi facilement...
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 1