Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Left_bar_bleue0/0Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) EmptyMar 21 Juil - 22:01

le terrain est : Moonlit Widelrness
Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Arane_28
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Re: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) EmptyMer 22 Juil - 0:21

Kazuya va disputer son second match. Et par stupéfaction, il apprit qu'il allait se battre contre sa femme qui était sensé être tuée : Jun Kazama. L'arène choisie était bizarre : c'était un champ de fleurs d'une couleur claire sous la pleine lune avec un temple en ruines au loin. Kazuya attendait patiemment au lieu du combat. Soudain une lumière l'aveugla. Et Jun apparût. C'était bien elle, sa femme qui était sensée être morte. Impressionné, Kazuya prit quand même la parole avant le début du match.

"Qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'est donc pas morte?!
Jun ne prenait pas la parole et se mit en position de combat. Elle semblait être dans l'incapacité de parler. Kazuya sourit et continua de parler:
-Je vois tu n'es qu'une apparition, je me demande comment ton esprit à pu se matérialiser et descendre sur terre... je vais devoir te renvoyer dans l'au-delà..."


Le combat commença et Kazuya fonça sur Jun pour lui mettre un poing. Elle esquiva l'attaque et faucha Kazuya qui n'avait rien vu. Kazuya se releva et faucha Jun à son tour qui tomba. Kazuya sauta sur elle et l'a prit du cou. Il l'a plaqua contre le tronc d'arbre qui se déchira sous la force de Kazuya. Jun se libéra bien que le choc fut lourd et elle lui mit un jeu de jambes dans son ventre. Kazuya bloqua un dernier pied et fit jaillir de l'électricité de ses mains grâce au "Devil Gene", pour électrocuter cette dernière. Cependant l'électricité ne lui fit aucun effet.

"Je vois... le sang des Kazama bloque mon gène démoniaque. Je vais devoir me battre sans et prouver ce que je peux faire donc."

Les deux adversaires continuèrent le combat en se mettant des coups qui se bloquaient mutuellement entre eux. À chaque fois que deux coups s'opposait une onde de choc fit face... Les deux adversaire commençaient à fatiguer bien que l'issue du combat n'était pas encore déterminé car ils étaient tous les deux de forces égales.
Qui va gagner le match?

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Re: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) EmptyVen 24 Juil - 3:12

Avertissement ! Jun tu as jusque 14h00 pour poster .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Re: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) EmptyVen 24 Juil - 15:20

Jun n'a toujours pas répondu

Son rand :

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Re: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) EmptyVen 24 Juil - 15:22

Bon et ben déso Kazuya , Jun gagne le match .

Kazuya Mishima +0
Jun Kazama +5

=

Kazuya Mishima : 1 Pt
Jun Kazama : 6 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty
MessageSujet: Re: Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)   Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Kazama Vs Kazuya Mishima (combat de la 2éme chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere Chance: Jun Kazama vs Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser