Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilty Gear (Let's Rock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Guilty Gear (Let's Rock) Empty
MessageSujet: Guilty Gear (Let's Rock)   Guilty Gear (Let's Rock) EmptyLun 6 Juil - 15:39

Guilty Gear est un jeux en 2D (un peu manga) qui est sortit sur: WII, PS1, PS2, PSP, DS, XBOX, XBOX 360. Le but est très simple liquidier le personnag avdeversaire devant vous en (gros comme un Tekken), le jeux a que du Heavy Metal en guise de musique (attention au oreille ^^) créer par le mêm créteur du jeu.

Je vous donne un petit coup d'oeil sur le jeu:
Guilty Gear (Let's Rock) Guilty-gear-x2-reload-xbox.419524
Et aussi je vous donne le nom de trout les perso dans le jeux (je ne vous donne pas les images car sinon y'en aurai de trop (puis sa montre aussi ma feignantise Razz ):
A.B.A
Sol Badguy
Ky Kiske
Kliff Undersn
Jam Kuradoberi
Angi Mito
Baiken
Chipp Zanuff
Potemkin
I-No
Order Sol
Justice
Leopaldon
Testament
Dizzy
Zato-1 (Eddie car la personne qui avait fait sa voiix est mort et onchanger de nom pour le personnage)
Axl Low
May
Robo-Ky
Johny
Dr. Baldhead (Faust)
Millia Rage
Venom
Bridget
Slayer
Zappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guilty Gear (Let's Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear (Let's Rock)   Guilty Gear (Let's Rock) EmptyLun 6 Juil - 18:10

J'ai le XX Reload sur PS2. Le jeu est difficile à prendre en main. J'ai débloqué aucun des deux personnages (Justice et Cliff pour info) mais j'aime bien Axl Low qui fait référence au chanteur des Guns N'Roses : Axl Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Guilty Gear (Let's Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear (Let's Rock)   Guilty Gear (Let's Rock) EmptyLun 6 Juil - 18:25

Moi j'ai celui qui est sur PSP (ACCENT CORE PLUS) on doit débloquer Justice et Kliff aussi mais je sais pas comment je l'ai ai eu (surtout que quand tu est contre un Justice Gold aie le massacre) sinon moi je prend Dizzy Robo-Ky et A.B.A en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear (Let's Rock) Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear (Let's Rock)   Guilty Gear (Let's Rock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear (Let's Rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser