Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Steve Fox versus Jin Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Steve Fox versus Jin Kazama Empty
MessageSujet: Steve Fox versus Jin Kazama   Steve Fox versus Jin Kazama EmptySam 4 Juil - 22:58

Jin Kazama était une des personnes qui possédaient le laboratoire où Steve était venu au monde. Et depuis qu’il avait su où habitait Kazama, Steve n’avait plus qu’une idée en tête, le tabasser jusqu’à qu’il s’excuse de faire des expériences louches et inhumaines.
Le britannique avait envoyé une lettre à Jin et lui avait donné rendez-vous dans la forêt pour s’affronter jusqu’à que l’un des deux s’écroule sous les coups de l’autre.
Et voilà que Steve, qui était arrivé une demi-heure plus tôt sur le lieu du rendez-vous tellement il était impatient de mettre une bonne raclée à Kazama, se retrouvait seul comme un idiot à attendre.

- Je suppose que j’étais un peu trop pressé de vouloir me venger…

Pour passer le temps, Steve décida de revoir les esquives de base en boxe. L’esquive rotative, le retrait du buste… Cela paraissait très simple mais en combat, c’était autre chose.
Au bout d’une demi-heure, Kazama arriva enfin, seul, avec un regard qui disait qu’il serait sans pitié dans ce combat.

- Après toutes ces années, je vais enfin pouvoir me venger. Approche Kazama et viens tâter des mes poings.

Les deux adversaires se ruèrent dessus. Les coups de poings volaient. Tout comme son précédent combat, Steve enchaina les crochets dans les côtes de son adversaire avant de se faire violemment écarté d’un coup de pied qui lui cassa une molaire.
Steve sentit le goût du sang dans sa bouche, qu’il cracha sur le coup. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut une dent cassé.

- Si tu le prends comme ça je vais devoir y aller à fond.

Lequel des deux combattants allait gagner ce combat ?

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Steve Fox versus Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Steve Fox versus Jin Kazama   Steve Fox versus Jin Kazama EmptySam 4 Juil - 23:23

Jin aprés avec détruit la molaire de Steve il l'attrapa par le cou pour lui porté un chokeslam,un coup trés violent porté sur le dos de Steve mais Jin n'allait pas en finir là il voulait que steve meure car celui-ci auparavant lui avait détruit un de ces nombreux labo mais ce laboratoire était celui où il avait pratiquement les plus grosses manipulation d'adn et des expériences trés suspetc dans lui a été témoin.
Aprés ce coup effroyablement violent Steve se releva avec des difficultés mais il réussi a porter un coup violent dans la machoire de jin qui lui fit a son tour sauté une dent.
Mais n'allait pas se laisseer abattre par une dent cassé alor il courut vers steve et lui fit un violent coup de pied retourné dans la tête qui le mit K.O.
Steve va-t-il survivre à ce combat?
Va t-il regretter d'avoit voulu défier Jin?

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Fox versus Jin Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Fox versus Jin Kazama
» Asuka Kazama Vs Jin Kazama Vs Klonoa no Kaze
» Eddy vs Steve
» Asuka Kazama Vs Jun Kazama (1/2 finale)
» QFP4 : Jin Kazama vs Asuka Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser