Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair EmptyVen 3 Juil - 7:46

QUALIFICATIONS MATCH 6

Klonoa No Kaze vs Zack Fair

17. Final Stage ( Tekken 5 )
Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Arane_26

Déverouillage Samedi 4
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair EmptySam 4 Juil - 12:55

Klonoa â perdu encore une fois le precedent tournoi en équipe mais bon il était tout seul et peut étre qu'il gagnera cela changera t-il la défaite par une victoire ? Note ami a lognue oreilles est de retour sur un ancien terrain du nom de "Final Stage":

(Tiens c'est bizarre je crois que je suis déjà allé ici ?)

Mais a peine venu, une épée jaillit du vent sur Klonoa qui reussit de peu à l'esquiver.

-Ha alors tu avais déjà sentit ma précense ? Bravo !

-Je ne savais même pas que t'était là

Squalo, c'était le nom de l'adversaire de Klonoa et d'ailleurs ce dernier était un nouveau dans le tournoi du KOIFT.

-Mais bon il est temps que le combat commence et que j'en finit.

-D'accord si tu veux...

A peine avoir finit de parler qu'il disparait. Klonoa regarde partout mais aucune trace de son adversaire mais il avait une idée en tête.

-Si tu veux jouer à ça.

Klonoa prit son anneau et tourne autour de lui, une tornade vert fluo apparait autour de Klonoa, et, en plus de l'arène, il absorba le reste des tornades, si bien qu'il était intouchable. Va t-il gagner ou perdre ?


Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair EmptyDim 5 Juil - 14:50

Cela faisait deux défaites d'affilée pour Zack... Angeal n'aurait pas alissé passé ça s'il avait été encore de ce monde cette fois il devait se rattraper.
L'arène était un genre de cratère, pas moyen de se cacher cela allait donc être un affrontement rapide comme Zack les aimait. La chose qui préoccupa Zack, s'était surtout l'apparence de son adversaire, a peine Zack l'avait vu qu'il se disait déja :
"Mais c'est quoi ce truc ?!"
Le combat commenca sur les chapeaux de roues, Klonoa (s'était le nom de ce chat-panda-lapin) avait crée une tornade avec son anneau.
"C'est avec sa que tu compte m'avaoir ? Pfiu pitoyable..."
Zack se concentra, fixa l'enorme tornade qui lui fonçait dedans et se jeta l'épée en avant. Klonoa prit un coup de lame en pleine tête et la tornade s'arreta.
Klonoa attaqua Zack a distance en lançant des genres de lasers avec son anneau mais ce dernier parvint a les esquiver et coura vers Klonoa...
Qui gagnera ?
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair EmptyDim 5 Juil - 14:56

Gagnant : Klonoa No Kaze
Perdant : Zack Fair

Klonoa No Kaze passe en Quart de finale gagnant
Zack Fair passe en Quart de finale perdant
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair EmptyDim 5 Juil - 14:57

Je dis GG a mon adversaire Wink
(GG= Good Game= bien jouer) (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair   Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q6 : Klonoa No Kaze vs Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» DMG2 : Klonoa No Kaze vs Panda
» Jin Kazama Vs Zack Fair
» Raven vs Klonoa No Kaze
» DMPG 2 : Zack Fair vs Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser