Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo EmptyVen 3 Juil - 7:33


LES QUALIFICATIONS MATCH 1

Kazuya Mishima vs Eddy Gordo

17. Final Stage ( Tekken 5 )
Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Arane_26

Déverouillage Samedi 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Re: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo EmptySam 4 Juil - 10:21

Kazuya Mishima s'avança vers son adversaire Eddy Gordo. Les deux adversaires se regardaient sérieusement. le match commença. Eddy commença avec un jeu de jambes qui faucha Kazuya mais celui-ci se releva et riposta avec un combo composé de deux coups de poing et de trois coups de pieds. Puis il continua avec un combo de jambes qu'Eddy contra et revoya un coup de pied électrifié dans les jambes d'Eddy. Eddy partit en l'air et Kazuya finissait son combo dévastateur avec un uppercut electrifié. Eddy réussit pourtant à se relever. Qui allait gagner le match?




(désolé mais vu que je suis pas la aujourd'hui et peut-être demain, je ne voulais pas que personne ne poste un rand sans RP à ma place donc j'ai fait le minimum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Re: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo EmptySam 4 Juil - 10:21

rand oublié :
Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Re: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo EmptySam 4 Juil - 23:37

Eddy arriva peu après Kazuya. Quand ils furent tous les deux préparé, ils se regardèrent et enfin, peu après commencèrent leurs combat.
Eddy commença par lui donner de violents coups de poing et des cops de pieds qui touchèrent Kazuya et l'envoya à plusieurs mètres.
Après s'être relevé, Kazuya se lança sur Eddy et lui donna des coups.

Tu te débrouille bien, mais nous verrons qui sera le plus fort.

Ok, prépare toi !

Je t'attend.

Ils se lançèrent l'un sur l'autre et se donnèrent de nombreux coups.

Qui gagnera?

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Re: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo EmptyDim 5 Juil - 0:14

Vainqueur : Eddy Gordo
Perdant : Kazuya Mishima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty
MessageSujet: Re: Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo   Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q1 : Kazuya Mishima vs Eddy Gordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» QFP1 : Kazuya Mishima vs Marshall Law
» DMPG 1 : Kazuya Mishima vs Raven
» Kazuya Mishima Vs Akiyura Miyakisara
» Eddy Gordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser