Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Heihachi Mishima vs Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Heihachi Mishima vs Paul Phoenix   Heihachi Mishima vs Paul Phoenix EmptyJeu 2 Juil - 23:00

Il était 14h00 , et Paul avait reçu une lettre de convocation :

Chère monsieur , chère madame ,

Cette lettre est une lettre de convocation pour un entretien avec Mr Heihachi Mishima , l'organisateur du King Of Iron Fist Tournament . Merci de bien vouloir vous présenter Avenue Mishima n°7 vers 14h15 . Merci de votre compréhension .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
|MISHIMA AVENUE 7 |
|MISHIMA ZAIBATSU |
- - - - - - - - - - - - - -


Paul prit alors sa moto et sans hésitation, il partit voir Heihachi Mishima . Il entra dans la belle propriété et Mr Mishima l'attentaid devant la grande porte pour l'accueillir . Il salua Paul et le fit entrer dans son bureau .

" Bonjour à vous Paul , une tasse de café ? "

" Non merci , alors c'est quoi votre demande ? "

" Et bienn ... J'ai remarqué votre puissante force au dernier tournoi et heu .. Enfin ... Je me disais que vous feriez un tres bon boulot pour la Mishima Zaibatsu ... Alors qu''est-ce que vous en pensez Mr Phoenix ? "

" Non il en est hors de question , on m'a déja demander à la G et j'ai ... "

" QUOI ??? "

Heihachi se leva , s'approcha de Paul et le leva par le col de son pull . Paul , énervé , donna un coup de pied dans les côtes d'Heihachi qui lacha Paul .

" Alors un combat papi ? Si je gagnes , je viens , tu me donne du pognon , si je perds je viens à la Mishima Zaibatsu . "

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima vs Paul Phoenix   Heihachi Mishima vs Paul Phoenix EmptyJeu 2 Juil - 23:11

Heihachi, prit de fureur se retourna et prit le premier objet qui lui passa sous la main, un cendrier en argent, et le lanca sur Paul.

L'instant suivant, Paul tandit son bras devant lui pour rattraper, au vol, le cendrier dans le creux de la main...

C'est donc à ça que se résume ta puissance ? Lancer des objets ?

Un sourir moqueur se dessina sur ses lèvres.

Heihachi prit de rage, sauta sur son bureau pour affliger un énorme coup de pied sur le nez de Paul qui s'écroula d'un bruit sourd contre la lourde porte du bureau.

Ne t'avise plus jamais de parler sur ce ton à Heihachi Mishima

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima vs Paul Phoenix   Heihachi Mishima vs Paul Phoenix EmptyJeu 2 Juil - 23:13

Haha , je t'ai battu Razz ... Chouette combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima vs Paul Phoenix   Heihachi Mishima vs Paul Phoenix EmptyJeu 2 Juil - 23:14

Roh Mad

Je suis trop fort pour mon premier combat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Heihachi Mishima vs Paul Phoenix   Heihachi Mishima vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heihachi Mishima vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heihachi Mishima /VS\ Paul Phoenix
» QFG2 : Heihachi Mishima vs Paul Phoenix
» Paul Phoenix vs Heihachi Mishima ( Demi-Finale 1 )
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Avant le tournoi :: Rencontres des personnages (avec combat) :: Combats Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser