Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Anna Williams Vs Hwoarang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Anna Williams Vs Hwoarang Left_bar_bleue0/0Anna Williams Vs Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang EmptyJeu 25 Juin - 19:30

[3 mois apres la battaille entre la G-Corporation et la Mishima Zaibatsu (voir la cachette 2)]


Il y a encore quelques mois Hwoarang parcourait le Japon afin de retrouver Jin Kazama. Il fut accompagné d'abord de Asuka Kazama, puis de Lili et d'autres suivirent ensuite.
Il y a 3 mois la G-corporation ennemis de la Mishima Zaibatsu avaient acceptés de cacher Hwoarang et ses amis.
Mais la Mishima Zaibatsu les avait retrouver et avait attaqué la base.
Beaucoup de soldats etaient morts, Asuka a manqué de se faire tuer par Jin sous sa forme demoniaque, Lili a peine s'etait-elle reveillée se faisait deja reattaquer, Anna a failli aussi se faire tuer par sa soeur, Raven avait disparu, et Eddy... n'avait jamais été avec eux.
Apres ca il avait juré de ne plus se faire aider pour regler son differend avec Jin. De plus, ses nouveaux amis le detournaient de son objectif principal.
C'est pourquoi la battaille terminée il ne rentra pas a la base, mais au contraire s'en eclipsa laissant derriere lui Asuka, Lili Akiyura et Anna.
Il esperait que ses "amis" le croient mort afin qu'ils ne le recherchent pas.
Toutefois il se demandait ce que sa "mort" aurait eu comme impact sur eux.
Il retourna chez son maître, au dojo Baek Doo San, s'entrainant de temps en temps et reflechissant au moyen de retrouver ce satané Kazama.

Pourant, 3 mois plus tard alors que Baek etait partit et qu'il etait seul quelqu'un entra dans le dojo.. Anna Williams
Hwoarang ne paraissait pas surpris, en fait il s'en foutait royalement.

C'est un perte de temps, va retrouver les autres et dis leur que tu m'as jamais retrouvé, pour moi c'est terminé cette histoire.

Anna ne bougea pas.

T'as entendu ou quoi ? j'ai dis que je reviendrai pas, j'irai buter Kazama tout seul.

Mais Anna n'avais pas l'air decidé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang EmptyJeu 25 Juin - 19:39

Anna ferma les yeux de reflexion et marcha:

"Tu est vraiment pathetique, tu veut battre quelqu'un qui est 10 fois plus fort que toi, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement et tu n'y arriveras jamais seul !"

Hwoarang arreta de taper le mannequin et se retourna pour la regardat:

"Si, je peut le battre, ce n'est qu'une mauviette ce mec!"

Anna souris et dit:

"Si tu crois que c'est en lançant des vannes niaiseuse et a tentrainer sur une poupée barbie geante, tu ne t'en sortiras jamais !"

Soudain, Hwoarang eut comme une idee:

"....une Babie tu dis ? pourquoi j'attaquerais pas la deuxieme ?"

Anna etais confus jusqu'a ce que le jeune homme tenta de la frappé violement, mais il n'etais pas rapide et evita le coup facilement!

"Ha d'accord, je vois ! Si t'es pas capable de me mettre K.O, oublie l'idee d'y aller seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Anna Williams Vs Hwoarang Left_bar_bleue0/0Anna Williams Vs Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang EmptyJeu 25 Juin - 19:49

Anna exasperait Hwoarang.

"Si tu crois que c'est en lançant des vannes niaiseuse et a tentrainer sur une poupée barbie geante, tu ne t'en sortiras jamais !"

"....une Babie tu dis ? pourquoi j'attaquerais pas la deuxieme ?"


"Ha d'accord, je vois ! Si t'es pas capable de me mettre K.O, oublie l'idee d'y aller seule !"


A peine Anna eut terminé qu'il tenta de lui donner un coup de poing au visage, mais celle-ci lui attrapa le bras et le retourna dans son dos.
Hwoarang s'enrageait, il s'etait fais mettre en difficultée en a peine 2 secondes..il ne pouvait pas perdre si il voulait affronter Jin.
Il rassembla toute sa force et retourna son bras dans le bon sens, et lorsqu'il eut Anna en face de lui le contraire se produisit, Hwoarang retourna le bras de Anna.
Certes ce n'etait pas le style de combat de Hwoarang, et cela l'handicapa. Il ne reussit pas a garder la prise longtemps, Anna reussit a s'en defaire assez vite.
Le combat repris, les 2 anciens amis et a present adversaires s'echangeaient mutuellement des coups de pieds et de poings.
Anna tenta de faire une balayette a Hwoarang, mais c'est a ce moment la que Hwoarang sauta et frappa avec le pied directement dans le visage.

Anna vacilla, e Hwoarang la projeta a l'autre bout de la salle avec un coup de pied.
Elle atterit dans une pile de caisse contenant du nouveau materiel pour le dojo et les brisa en y atterissant.
Anna se retrouva sous les debris de caisse et de Kimono et de deivers obkets d'entrainement.

Hwoarang s'approcha d'elle et cria :

TU COMPRENDS PAS QUE J'AI PAS ENVIE DE REVENIR ? LAISSE MOI MAINTENANT !

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Hwoarang regardat de plus pres dans les debris, quand tout a coup deux chose volatile l'entourerent et exploserent celas lança une fumée qui l'apeura pendant un moment. Dans ce lapse de temps, Anna put se mettre derriere le jeune homme et lui faire un prise pour qui ne bouge plus ! Mais il l'a repoussa et se leva rapidement, mais la belle eut le temps de se ratrapé et ne tomba pas du coup.

Quand Hwoarang retenta de lui mettre des coups au visage, elle lui attrapa le bras et sortie une seringue paralysante qu'elle lui mit dans la jambe gauche, il pouvais encore bougeai mais difficilement....

Nombre aléatoire (1,6) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Anna Williams Vs Hwoarang Left_bar_bleue0/0Anna Williams Vs Hwoarang Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang EmptyJeu 25 Juin - 20:27

Hwoarang se prit la seringue en plein dans la jambe, Anna reussit a y deverser le contenu.
Hwoarang continua a frapper, puis ses coups devinrent de plus en plus faible.
Il se raccrocha a Anna tout en continuant de la taper et s'effondra au sol sur le dos.
Il vit quelques formes floue avant de sombrer dans l'inconscience, d'autres personnes rentrainet dans la piéce, il les entendait parler mais avec des voix bizarres et intensement graves.
Les autres personnes qui etaient entré dans la piéce n'etait autre que ses anciens amis... tous revenus le chercher.


Nimporte..... quoi.

Et Hwoarang sombra dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Anna Williams Vs Hwoarang Empty
MessageSujet: Re: Anna Williams Vs Hwoarang   Anna Williams Vs Hwoarang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Williams Vs Hwoarang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwoarang Vs Anna Williams (finale)
» Quart de finale : Anna Williams Vs Hwoarang
» Derniere Chance: Hwoarang vs Anna Williams
» Hwoarang & Baek Doo San Vs Paul Phoenix & Anna Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser