Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lili Rochefort vs Paul Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptySam 20 Juin - 21:43

GET READY FOR THE NEXT BATTLE !
Lili Rochefort vs Paul Phoenix

45. Hidden Retreat ( Tekken 6 )
Lili Rochefort vs Paul Phoenix Hidden11

Vous vous battez pour la 1ère/2ème place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptySam 20 Juin - 22:05

Paul arrivait en moto dans cette jungle de moutons , il foncait à toutes allure en apercevant au loin la petite bimbo qu'il devait affronter ( Je parle à la Paul xD ) . Il faisait fuir tous les moutons sur son passage . Arrivé à hauteur de son adversaire , il fit un wheeling suivit d'un dérapage devant la blonde platine . Il enleva son casque , passa sa main dans ses cheveux avant de les secouer et dire :

" J'espère que tu aimes te salir poupée "

" Tais-toi et bats-toi , vieillard ! "

Paul n'ayant pas apprécié la remarque de la jeune fille , commenca directement par craquer ses doigts et attaquer de suite Lili à l'aide de ses poings . Apres l'enchainement de coup de poings réussit , Lili contre-attaqua avec une technique assez spéciale , elle donnait des coups de pieds sur le côté inloupables . Mais quel technique sera la meilleure ? Celle de Paul ou celle de Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptySam 20 Juin - 22:08

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptyDim 21 Juin - 0:25

Lili courra dans la "marre de moutons" . Elle se cacha derrière l'un d'entre eux.Paul quand à lui était , il la cherchait.

'' Pourquoi tu te caches la blondasse ? "

Lili pouffa de rire derrière l'animal .

" Je ne me cache pas le vieux. "

Elle bondit sur lui en fesant un salto made in Emily Rochefort. tongue
Il était à terre et elle lui fit un jolie combo. Il attrapa c'est jambe , elle tomba au sol. Les deux combatants étaient à terre désormais.Ils se relevèrent en même temps et donnérent un coup de poing en même temps , ce qui fit un corps à corps vraiment violent.Le poing de Paul fesait avancer le poing de Lili mais elle resistais et commencais a reprendre le dessus mais Paul ressistais aussi.Le match est trés serré . Qui des deux lacheras et perdra ?

Nombre aléatoire (1,6) :
5


Dernière édition par x-Lili-x le Dim 21 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptyDim 21 Juin - 0:28

Oh nan !!! Zuuuut ! J'ai encore perdu en finale !

Vainqueur : Lili Rochefort

01. Lili Rochefort
02. Paul Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptyDim 21 Juin - 0:39

Dommage tongue .

Beau combat comme même xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptyDim 21 Juin - 0:41

Merci ... A un point ... C'est ralant . Surtout quand on perd pour la deuxième fois en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix EmptyDim 21 Juin - 0:46

Derien. ^^ J'imagine comment sa doit être rageant x) Je compati t'inquiète Smile (J'le pense Razz ) J'ai bien cru que t'allai gagner en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Lili Rochefort vs Paul Phoenix   Lili Rochefort vs Paul Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Rochefort vs Paul Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle royale 2 (Anna WIlliams Vs Akiyura Vs Miyakisara Vs Jin Kazama Vs Marshall Law Vs Christie Monteiro Vs Lili Rochefort Vs Raven Vs Yoshimitsu)
» DMP 1 : Marshall Law vs Lili Rochefort
» QFP2 : Lili Rochefort vs Raven
» Q3 : Lili Rochefort vs Heihachi Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser