Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Left_bar_bleue0/0Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptySam 16 Mai - 18:18

Le terrain est Mall
Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Arane_15
Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina KAZUVSASU-1
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: le début du combat   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptySam 16 Mai - 21:30

Dans ce beau matin, un un tournoi s'appréter à commencer dans cet immense centre commercial.
Les 6 participants s'échauffèrent d'une maniére trés différentes.
Asuka sautiller sur place, Klonoa lui mangé une glace,kazuya resta assis sur un banc entrain de lire son magazine , Jin frappa sur un mannequin d'une vitrine, Nina faisait son shopping tandis que Raven faisait le vide dans son esprit.
Quand soudainement une voix les alerta qu'il fallait qui se positionnent au milieu du centre commerciale, sa sera l'endroit ou débutera leurs combats.
Tous les partcipants se mirent en placent et se regardèrent mutuellement.


Qui sortira vainqueur de se tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptySam 16 Mai - 22:47

Kazuya attendait patiemment le début du match en lisant un magasine quelconque . Il était dans son coin, mais il savait qu'il allait se battre contre son fils, Jin Kazama. Mais le plus inquiétant c'est qu'il y'avait aussi une certaine Azuka Kazama. Cela lui rappelait Jun Kazama. Mais maintenant pour Kazuya tout cela est du passé. Ce qui compte pour lui c'est le combat. Kazuya n'était pas motivé de faire ce combat en équipe. Devant ses deux coéquipiers Nina et Raven, il leur demanda:
"Laissez-moi m'occuper personnellement de Jin Kazama, je veux me battre seul contre lui. J'espère que vous me comprenez. C'est familial... du moins on peut dire ça comme ça..."

Tous les deux répondirent positivement à la demande de Kazuya.

Le combat allait commencer dans deux minutes. Kazuya et Jin se retrouvaient face à face. Kazuya prit la parole en premier:

"Ainsi, nous nous retrouvons Kazama Jin!
Toi... je ne sais même plus si je dois te considérer comme un père ou plutôt mon pire ennemi.
Tant que tu ne sauras pas se qu'il se passe en toi, tu pourra jamais battre ni moi, ni Heihachi.
La ferme! Tu devrais être mort depuis longtemps! En garde!

Le combat commença, tandis que Raven et Nina se combattaient contre Klonoa et Azuka à l'étage supérieur , Jin et Kaz s'affrontaient sur la fontaine du centre commercial. Tout d'abord, Jin et Kazuya se donnaient de coups de pieds. Jin mit un uppercut à Kazuya qui voltigea en l'air mais se reprit pendant la chute, il se lança pour donner des poings et des pieds à Jin, qu'il para. Mais Kazuya n'avait pas fini, il faucha Jin et le porta pour le lancer sur une vitrine du centre commercial. La vitre se cassa et Jin tomba dans des draps et des sous-vêtements. Celui-ci ne se relevait point... était-il K.O? Kazuya attenda quelques minutes et s'en alla aider les autres en marchant. Une fois arrivé en haut, Nina se battait contre Azuka et Raven contre Klonoa. Kazuya était assez surpris de l'apparence de ce dernier et cria:

"Nina, Raven! Vous n'avez pas trop de...

Soudain un bruit fit rage à l'étage inférieur et quelque chose avec des ailes prit Kazuya et le fit tomber de l'étage lui avec la "bête". Une fois atterris sur la fontaine, Kazuya reconnut Jin avec des ailes et des marques. Il était sous une forme démoniaque mais il n'avait pas encore des cornes ni un troisième oeil sur le visage et ni des yeux anormaux. Il devait être encore conscient.

"Tss! Déjà sous l'emprise du démon? Tu perds vite ton sang-froid on dirait...
Tais-toi! Notre combat n'est pas fini!
Oh encore consci...

Jin fonça sur Kazuya et lui mit une droite. Cependant Kazuya réussi à bloquer l'attaque.

"...ent. Ta mère ne t'as pas appris la politesse Jin...
Tu vas te..."

Kazuya lui mit un uppercut électrifié au menton, un jeu de jambes et pour finir, il le prit, mais Jin résista et tous les deux se mirent un coup de boule dans le visage et tombèrent. Ils se relevèrent et se remirent en position. Le combat n'était pas encore fini...


Nombre aléatoire (1,6) :
5


Dernière édition par Kazuya Mishima le Sam 16 Mai - 22:48, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de mettre le rand et de centrer mon texte (plus stylé) .)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams
8e kyu
8e kyu
Nina Williams


Messages : 44
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Peut etre a ta fenetre.....

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyDim 17 Mai - 1:49

Nina écouté Kazuya et fonça avec Raven au premier mais soudain une bestiole ressemblant a un chat attaqua Nina, c'etais Klonoa mais Raven se mit devant la jeune femme et mit un coup sur la bête...

"Monte en haut, je vais le neutraliser !"

"ok..........merci"

La pulpeuse monta en haut et vit au loin Asuka qui voulut aidé Jin en partant de l'autre cotes, Nina sortit un couteau et le jeta en direction de la jeune fille pour la faire réagir, Asuka s'arrêta ayant vu le couteau la frolé...

"Ou compte tu partir comme sa, allez ! montre moi ce que tu vaux !"

Asuka fonça et se jeta dessus la blonde, qui tenta d'esquive mais qui fut touché par sa dernière attaque, Nina tomba mais lui attrapa la jambe et lui mit des coup de talon au ventre, elle s'enleva pour laissé la jeune fille se relevais....et au moment ou elle comptèrent se frapper, il vire Jin dans son autre apparence, jetant Kazuya en direction d'eux, elles évitèrent l'homme que Jin rattrapa finalement pour le jeté en direction de la fontaine....

Elle se remirent en position, et Nina fit un sourire forcé.....

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://je sais pas....
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: fight kazuya vs jin   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyDim 17 Mai - 20:17

Jin se releva aprés cet échange de coup de boule avec son pére, tandis que lui resta à terre Jin décida d'attraper son pére par les cheveux et lui mit mit des coups de poing dans l'abdomen, des coups de pied dans la tête et finalement décida de le projeter contre la fontaine mais quand celui ci la percuta il la cassa.
"Pére tu n'est qu'un misérable et inffame insecte.HAHAHAHA!!!!!!!!!!"
Jin vu que son pére ne se relever pas il décida de partir a la recherche d'une autre proie: Raven.
Mais juste quelques secondes aprés avoir tourné la tête Kazuya lui mit un coup de pied fatal dans le dos mais sa ne suffisa pas a le nuire Jin se releva aussitôt.....
"oh, personne ne peut se relever d'une attaque aussi fatal."

"Pére tes attaques ne me mettront jamais K.O. car ells sont innofensif. HAHAHAHA!!!!!!!"

Nombre aléatoire (1,6) :
3


Dernière édition par Jin Kazama le Dim 17 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyLun 18 Mai - 21:27

Pour ne pas vous faire attendre , je poste le rand et bientôt mon texte ^^
Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyMer 20 Mai - 13:19

Quelle grabuge... klonoa n'avait même pas le temps de respirer que Jin attaqua son père en pleine façe etpendant se temps Asuka s'oocupait de Nina mais il manquerai pas quelqu'un ?
-Tiens mais ils sont pas 3 normalement ?....
Une fumée apparait derriere Klonoa:
-Oui on est bien trois petit...
Klonoa entandis la voix d'un homme qui était dèrriere lui. Il avait pas fais attention que Raven était en train de le surveiller depuis le début. C'est à se moment que les hostiliter commencais...

Raven se téléporta pour se faufiler sur Klonoa, se dernier l'ayant pas vue se pris un poing dans la tête avec une telle férociter que son crâne en allait exploser. Souffrant, Klonoa se relevit puis commenca à se débatre de partout pour se protéger mais pour le ninja, Klonoa était une cible facile, ayant une grande impatience Raven l'attaqua par dérriere pour après l'envoyer dans les air, quand selui-ci utilisa ses oreille pour planer Raven en profita pour se mettre dérriere Klonoa et lui donner le coup de grâce, sette fois Klonoa se fera pas berner comme la dérniere fois il se retourna et lui infligea une balle de vent dans la poitrine....

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyMer 20 Mai - 23:33

On attend plus que le message de Raven pour continuer le tournoi. Hwoarang tu peux pas lui demander de se dépêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyJeu 21 Mai - 8:06

Dsl parce que entre le college, le foot et les potes je peut pas souvent me connecté.


Raven tomba mais soudain il explosa ; c'était un clone !!
-Il faut toujours rester sur ses gardes petit
Le ninja envoya Klonoha dans les airs avec un uppercut puis se clona à nouveau ou 2 clones apparraissent et ils firent des enchainement qui se terminèrent par 3 coup de pied en même temps dans la face qui envoyérent sans doute Klonoha au tapis.
Puis les 2 clones partirent aider Kazuya et Nina.

Nombre aléatoire (1,6) :
2


Dernière édition par Raven le Jeu 21 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Left_bar_bleue0/0Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyJeu 21 Mai - 13:37

Vainqueurs du match : Kazuya-Nina-Raven (passent en finale)

L'autre equipe aura sa chance lors dela petite finale contre l'equipe Paul-Eddy-Law
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina EmptyVen 12 Juin - 13:53

je peux rejoindre le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty
MessageSujet: Re: Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina   Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka & Klonoa & Jin Vs Kazuya & Raven & Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final par equipe : Anna-Hwoarang-Akiyura Vs Kazuya-Raven-Nina
» Grande finale individuelle (Kazuya MIshima Vs Raven Vs Nina Williams)
» Klonoa/Kazuya Vs Baek/Raven (demi final LOSERS)
» Battle royale 1 (Klonoa No Kaze Vs Baek Doo San Vs Nina Williams Vs Paul Phoenix Vs Hwoarang Vs Kazuya MIshima Vs Zack Fair Vs Eddy Gordo)
» Nina vs Klonoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser