Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:17

Asuka Kazama a écrit:
Je retire ce que j'ai dit =)

Law m'a fait ouvrir les yeux XDD


je crois qu'on peut prendre en compte cet effort non ? et elle m'a dit par MP qu'elle essayerait de s'enerver moins

bon, le probleme etant resolu je crois qu'on peut verrouiller ce topic, il sera susceptible d'être reouvert si le probleme ressurgit
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:59

je deerouille le sujet parce que tout le monde est pas encore d'accord et ne croit pas qu'Asuka fera des efforts, mais je suis sur du contraire.

Asuka, si tu es vraiment prête a faire des efforts, viens le dire ici et t'excuser pour tout ce que tu as pu dire (je n'etait pas la).
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:49

Coucou !
J'ai refait mon message !
Alors :


Je suis désolée pour ce que j'ai dit *Même si..* Je suis désolée^^ xD
L'histoire était qu'on m'avait demandé de répondre au tournoi j'ai dit [pour rigoler] que j'allai pas répondre avant dimanche [qui serait assez bête pour le croire] et après qu'on m'a dit que si je répondai pas j'serai disqualifiée, j'trouve ça abusé, j'ai continué, Paul a continué ....ça à mal tourner, on m'a demander de faire des excuses, on m'a fait la moral j'sais pas combien d'fois, sans succès =D

Après avoir Re, re re re re ...Parlé à Anna d'ça à la fin j'ai décidé que j'allai les faire car j'étais assez contente et je savais pas qu'un mec pouvait être vexé [ J'ai beaucoup d'choses à apprendre xDD]
Donc voilà ! Même si au début je n'ai pas était très gentille, et que j'étais contre le groupe APA maintenant je l'aime bien =) grâce à : Aki ! BravO à Aki =)
Je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^'
Merci d'avoir lu ! Kissouuu♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:21

Et voilà ! Asuka est bizarre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:19

Je ne comprend pas très bien ton dernier message ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:48

Asuka Kazama a écrit:
Coucou !

J'ai refait mon message !
Alors :




Je suis désolée pour ce que j'ai dit *Même si..* Je suis désolée^^ xD

L'histoire était qu'on m'avait demandé de répondre au tournoi j'ai dit [pour rigoler] que j'allai pas répondre avant dimanche [qui serait assez bête pour le croire] et après qu'on m'a dit que si je répondai pas j'serai disqualifiée, j'trouve ça abusé, j'ai continué, Paul a continué ....ça à mal tourner, on m'a demander de faire des excuses, on m'a fait la moral j'sais pas combien d'fois, sans succès =D



Après avoir Re, re re re re ...Parlé à Anna d'ça à la fin j'ai décidé que j'allai les faire car j'étais assez contente et je savais pas qu'un mec pouvait être vexé [ J'ai beaucoup d'choses à apprendre xDD]

Donc voilà ! Même si au début je n'ai pas était très gentille, et que j'étais contre le groupe APA maintenant je l'aime bien =) grâce à : Aki ! BravO à Aki =)

Je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^'



Merci d'avoir lu ! Kissouuu♥


Je sais pas si c'est le cas des autres mais en tout cas moi je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:28

Elle sait dejas mon avis comme nous en avons parler pendant plus d'une heure hier....donc pour moi le remus-menage est oublier.....mais ce n'estg pas une raison pour que sa recommence et Asuka le sait dejas je pense en tout cas, je suis contente que ce soit enfin terminé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:22

Je profite tout simplement que le topic ait été déverouillé pour dire mon avis la dessus : pour moi ce n'est pas des excuses ... Mais il me faut pas ca pour que je sois content , je n'oublierai pas les menaces que tu m'a faites , je les retient et la prochaine fois , je ne tolèrerai plus ce genre de menaces . Voila , vous savez mon avis là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:48

elle le sait deja , je lai avertie a se sujet...maintenant seule le temps nous le dira mon lapin....

_________________________
Sujet Verrouillé !
[Il est Finit Niion >.< ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !   REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» G-Corporation (pour tous)
» Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)
» Aimez vous les Mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser