Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cambriolage au Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cambriolage au Shop Empty
MessageSujet: Cambriolage au Shop   Cambriolage au Shop EmptyDim 3 Mai - 15:49

Cambriolage au Shop

Partie 1 / 1: Marshall en force !

Prologue: Marshall se promène dans la ville quand soudain il voit le Shop d'une personne en plein cambriolage. Marshall va aller faire le ménage la dedans !

Après avoir perdue car il n'était pas venu au Tournoi numéro 2, Law devait se reprendre et gagner la Battle Royal. Pour cela, il alla d'abord se détendre en Ville en marchant un peu dans la rue. Anna Williams, son amie, avait 24 points d'avance sur lui et Law n'était classé que 6 ème. Mais si il gagnait cette Battle Royal, beaucoup de points lui reviendrait. Après avoir marché plus de 20 minutes, il entendit des coups de fusils un peu plus loin dans la ville. Il fut surpris et courut pour allez voir ce qu'il se passait. Une voiture de flics passa devant lui suivi d'encore 2 ou 3 voitures. Cette affaires sentait mauvais se dit Law. Il tourna au virage de droite et vit un homme voler dans les airs en cassant une vitre de son Shop. C'était un Cambriolage ! Les 3 voitures de flics explosèrent et le Shop commençait à bruler. Law se dépécha d'aller voir ce qu'il se passait et l'homme à terre lui expliqua:

- C'est un gangster du nom de Bruce Irvin ! Le plus célébre de la ville ! Il a voulu voler mon Shop pour se faire de la tune mais ... Moi ce que je veux ce n'est pas mon Shop mais ma fille qui est rester coincé dedans ! Je vous en supplie, vous avez l'air d'un combattant, aidez moi à aller chercher ma fille !

Law avait été supplier, peut être pour la première fois de sa vie. Il se releva et son regard commençait à devenir sombre, Bruce Irvin avait encore fait des dégats dans cette ville. Law en avait vraiment marre mais avec un peu de peur, il entra dans le magasin et regarda partout, une planche de bois s'écroula devant lui. Il prit le chemin de gauche et entendit les cris d'une petite fille. Bruce avait du réussir à la trouver. Marshall se dépécha mais avec toutes ses flammes et cette fumée, l'air commençait à se dissiper. Quand soudain, il fut pris au piège par des planches de bois qui l'avait coincé de tous les cotés. Law se sentait vraiment mal et était sur le point de s'évanouir. Mais il ne devait pas car il avait un engagement à respecter, celui de trouver la petite fille du vendeur. Il tenta de prendre les planches mais le feu devenait de plus en plus coriace. Il entendit de dehors arriver un gros camion de pompiers. Law leva la tête en l'air et s'évanouit, l'air ne venait plus du tout. Si personne ne venait le chercher il allait être brulé. Qu'allait t'il se passer ?

Puis quelques heures plus tard, à la sortie du Shop ...

Law se reveilla difficilement et 'lair lui était revenu. Un tuyau de respiration lui était mit et sa femme et Forest était à coté de lui. Il avait échappé à la mort. Mais qu'en était-il de la petite fille du vendeur ? L'homme arriva vers Law et lui dit d'un coté tout fier mais de l'autre coté moins fier:

- Monsieur, je suis vraiment desoler de vous avoir demandé de faire cela pour moi, je n'aurais pas dû. Ma petite fille à été sauvée mais je ne sais aps qui est l'homme qui me la ramener, il avait presque la même tête que vous mais avait un tenue verte et une étoile sur son torse, à droite ...

A peine l'homme eut dis cela que Law s'avait de qui il parlait, ce n'était autre que le célébre policier Lei Wulong. Cette homme avait une agilité or du commun et menait toutes les enquêtes avec succès. Marshall devra le retrouver pour lui demander ce qu'il c'était apsser par la suite avec Bruce Irvin, mais l'homme lui répondit comme si il avait lu dans la mémoire de Law:

- Quand au gangster, il s'est enfuit nous ne savons par où, mais il a quand même réussi. Bref merci quand même de m'avoir aider même si vous avez risquer votre vie pour ma fille. Au revoir monsieur passer dans ma boutique quand vous voudrez quand elle sera réparée.

Law prit la main de sa femme et la sera contre son coeur puis il regarda son fils et lui fit un clin d'oeil que son fils lui rendit juste parès. Law fut transporté à l'hopital pour voir dans quel état il se trouvait. Quelle autre aventure va t'il vivre à l'hopital ? Va t'il y avoir encore quelque chose de mal ? Si Marshall se régénère au plus vite, il s'en occupera et tout ira à nouveau bien !

Epilogue: Marshall n'a pas réussi à sauver la fille du vendeur mais celui-ci le remercie quand même d'avoir risquer sa vie. Que va t'il maintenant se passer à l'hopital ? Vous le saurez un peu plus tard ...

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage au Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser