Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Finale Anna Williams Vs Baek Doo San

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Left_bar_bleue0/0Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyLun 30 Mar - 19:01

Le terrain est War Zone
Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Arane_39


bonne chance au/a la prochain(e) champion(ne)
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyLun 30 Mar - 21:51

Anna arriva dans le lieux ou le dernier combat allez commencer, L'endroit étais très sombre, des coups de feux et des explosions sifflait dans ces oreilles, des bâtiments s'écroulaient et des gens hurlaient..

"Mais ou est-ce que je me suis retrouvé ?"

La jeune femme regarda les alentours, tout en se demandant qui serait son dernières ennemie, allai-ce encore être Akiyura ?, c'est alors quelle aperçu un Homme, quelle se rappelle avoir dejas combattu....mais ou ?

Quand l'homme s'approcha plus prêt, elle compris qui c'etais:

"Je suis Baek, Combattons nous !"

"Je me souviens de toi, je t'avais mis K.o la dernière fois :'3"


Elle le regardât et rétorqua:

"Moi, c'est Anna, je suis enchanté de te rencontrer"

La jeune femme se trémoussa de manière obscène dans l'ambiance noir qui les entourai, elle fessait même contraste avec le paysage, L'homme la regardât Bizarrement:

"Ne t'inquiète pas, chéri, je vais vite fait m'occuper de toi et après tu iras rejoindre ton cher Ex coéquipier au Urgence!"

Baek commença a foncé en furie sur la gente dame, mais celle ci ce protégea et tomba, il tenta de lui faire un kick mais elle se releva rapidement, lui prit le bras et tenta de le cassé, mais elle n'eut pas le temps. Le combattant l'a prit par la jambe, tournoya et la jeta violemment au sol:

"Cette façon d'utilisé ton pied me gène énormément je vais devoir m'occuper de sa"

Anna leva sa robe de soie coupé sur le cotes pour laissai entrevoir, un magnifique collant sur porte jartelle tres sexy quelle baissa doucement, mais baek n'avait pas de temps a perdre, il se jeta sur elle avec un coup de pied en plein vol mais le jolie jeune femme esquiva, prit son mini couteau caché dans le collant et lui enfonça dans la cuisse, il tomba et se fit énormément mal...


"Je t'avais dit que je m'occuperais de ta belle cuisse, cheri !"

Elle parta plus loin d'ou étais Baek, pour ramasser quelque chose qui ne voyat pas du premier coup, mais en regardant bien, la jeune femme prit Un lance Roquette, le positionna en direction de Baek et dit:

" Tout compte fait, je crois que tu ne sera pas obliger de passé par les urgence, Bye Chéri ! <3"

*Smack*

*roquette lancé*


Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyLun 30 Mar - 21:53

(HRP: je crois que le fofo a un probleme, j'ai envoyer trois fois mon post, il ne me le mettais pas, donc j'ai re-essayer au copier coller, quelqu'un pourait voir d'ou viens le probleme s'il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyMar 31 Mar - 1:03

Hrp: aha y a pas que moi qui bug oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyMar 31 Mar - 9:19

Baek était arrivé en finale, il n'avait plus qu'une adversaire avant de gagner ce tournoi et il a fallu qu'il tombe sur Anna, il ne savait pas pourquoi mais il détestait cette fille. Sans doute à cause de l'ancien tournoi en équipe où elle lui avait cassé les c....... mais Baek décida de prendre sa revanche sur cette finale.

A force d'écouter ses remarques Baek s'énerva en fonça sur elle avec une envie de l'envoyer aux urgences, seulement à force de l'attaquer il se prit un mini couteau dans la cuisse. En plus elle lui envoya une roquette peut de temps après. Heuresement pour lui il était déjà debout et sauta par terre pour ésquiver le missile qui explosa un tank derrière lui. L'explosion fut énorme et baek se prit un morceau de fer dans la cuisse déjà blessé ce qui agrava sa situation.

Anna semblait vouloir en finir et se dirigea très vite sur baek qui avait du mal à bougeait. Il décida de la surprendre, elle se focalisait trop sur son autre jambe et il de dit qu'il vallait miex sacrifier sa jambe pour tenter de gagner ce tournoi. Il ralentit donc ses gestes et Anna attrapa sa jambe et elle planta encore son mini couteau dedans, Baek souffrait maisil pris la tête de Anna et la balança sur le gravier à 3 reprises puis il s'écroula car il perdait trop de sang.

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyMar 31 Mar - 14:18

Anna se releva malgré L'ematone énorme quelle avait sur le cotes du front:

"Maintenant il faut que je te finisse, chéri"


Elle se baissa et lui fit un tendre baisé pour se relevait, puis se trémoussai et partir en disant:

"J'ai gagné ^_- Chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Left_bar_bleue0/0Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San EmptyMar 31 Mar - 19:09

Anna Williams gagne le tournoi

j'ouvre les inscroptions pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty
MessageSujet: Re: Finale Anna Williams Vs Baek Doo San   Finale Anna Williams Vs Baek Doo San Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Anna Williams Vs Baek Doo San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Doo San Vs Anna Williams (finale)
» Hwoarang & Baek Doo San Vs Paul Phoenix & Anna Williams
» Hwoarang Vs Anna Williams (finale)
» Quart de finale : Anna Williams Vs Hwoarang
» Quart de Finale Match 3 : Anna Williams vs Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser