Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Cachette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:13

Elle se retourna et dit:

Je suis Anna, mon chou, et cette ile que tu voit est un lieu privé que peu de gens peuvent cotoyer pour passez de bonne vacance, votre arrivé a fait beaucoup de bruit...


En se tournera et commença a se déhancher pour aller plus loin prendre son linges posait quelque mettre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:34

Paul , n'était pas parti tres loin dans la fôret , il vut donc cette femme louche que Paul avait déja battu précédemment .

Qu'est ce qu'elle vient encore faire ici celle la ?

Paul s'approcha de plus pres pour l'espionner et voir ce qu'elle mijotait .

Elle fait la danse des cannards ou quoi qu'elle se déhanche comme ca ?

Paul rigolait en éclat mais il se retint car sinon , il allait se faire démasquer ...

Il regardait sortir de la poche d'Anna un talkie-walkie . Elle s'apprêtait à parler mais Paul se rapprocha donc encore pour entendre ce qu'elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:21

Pendant ce temps, Anna aluma en douce le talkie walkie...et elle chuchota:

...Venez vite, des intrus se sont poser sur cette ile...

Elle entenda du bruit au loin et fait stye de ce toucher les cheveux pour voir mais elle ne vu rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:39

Eddy qui etait resté a l'ecart avait remarqué que Anna appelait quelqu'un avec son talkie walkie

...Venez vite, des intrus se sont poser sur cette ile...

C'est pas la peine, je les ai deja appelé

Anna prit une tête ettonée

vous...travaillez pas pour Kazama ?

Anna allait reparler dans son telephone mais Eddy le detruisit d'un coup de poing et partit dans la forêt, il ressortit son talkie walkie a lui et dit rapidement d'un ton paniqué :

Allo ? c'est Eddy, je vous ai prevenu ya 5 minutes pour vous dire de venir les chercher ben ya aussi la G-Corporation qui arrivera, n'allez pas tuer des troupes pour cette bande de minable sa en vaut pas la p...

C'est trop tard soldat Gordo, j'ai deja envoyé les troupes

Eddy lacha le talkie walkie qui tomba a terre

soldat gordo ? allo ? repondez !

Il devait aller prevenir les autres, quitte a avouer qu'il les avait trahi ils devaient rester vivants pour être ramené a la forteresse mishima, mais il n'eut pas le temps de rentrer il se fit barrer la route par Anna

Pousse toi ! j'ai pas le temps, t'as declenché une bataille avec tes conneries !

mais Anna n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
La Cachette - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Cachette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:49

mais qu'est ce qui se passe sur cette foutue île ?

il retourna voir Asuka qui essayait toujours de reveiller Lili
il regarda une derniere fois en arriere et vit Eddy qui se precipita a l'interieur de la jungle et Anna qui y rentra aussi

qu'est ce qu'il a depuis tout a l'heure a rentrer et sortir ? il arrive plus a se retenir ou quoi ?

mais soudain il vit des tâches dans le ciel, qui se rapprochaient, il y avait plusieurs helicopteres qui arrivaient, une quinzaine au moins, tous porrtaient le symbole de la mishima zaibatsu

et merde, je comprends ce qu'il faisait maintenant, il nous a cafardé le traitre


mais d'autres helicopteres arrivaient mais cette fois de l'île, ils portaient le symbole de la G-corporation

et l'autre avec sa coupe iroquoise et la nana bizarre devait être avec les habitants, surement la G-Corporation qui a une base ici

Les helicopteres de la Zaibatsu et de la G-Corporation commencaient a se battre, 3 hélicopteres de la Zaibatsu coulerent dans l'eau mais 5 de la G-Corporation s'ecraserent aussi

Les soldats qui etaient tombés des helicopteres sortirent avec un canot pneumatique et se dirigeaient vers l'île, il y avait 10 soldats par canôt (au total 30 soldats)

les autres helicopteres continuaient a se battre, mais en essayant d'avancer vers l'île, en parachutant regulierement quelques Tekken forces


On est coincé dans une battaille, c'etait vraiment pas un super endroit ici, il va encore falloir se battre,


il regarda Asuka qui essayait toujours de reanimer Lili

echappe toi avec elle, moi et Raven on va les retenir le temps que vous alliez loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:38

Pendant ce temps Anna, qui barra la route a Eddy lui dit:

Ou compte tu allez comme sa coco !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:42

Paul se retira de sa cachette , il avait compris toute l'histoire . Il marchait doucement dans la direction de Anna qui visiblement ne voyait rien puisqu'elle était de dos . Juste Eddy appercevait Paul , il mit donc son doigt sur sa bouche pour dire à Eddy pour faire comprendre à Eddy de se taire . Lorsqu'il fut pres de Anna , il mit sa main sur la bouche de Anna et l'autre main contre sa gorge .

C'est bon on a un otage , va vite prévenir la bande ! dit Paul à Eddy .

Eddy partit donc sur la plage prévenir les autres pendant que Paul relachait Anna .

Qu'est ce que ... !! répond Anna énervée

Chtt ! Je suis avec toi , ces ados n'ont vraiment pas d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:48

Anna, ettoné, le fixa et lui dit en se mettant les main sur les hanche:

Comment sa avec moi ? tu travaille pour la G toi aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:36

Anna fixait Paul , d'un air étonné :

Comment ca avec moi ? Tu travailles pour la G toi aussi ?

Je veux dire " Je suis avec toi " dans le sens que je suis dans le meme camps que vous car ces idiots sont vraiment nuls , ils n'ont meme pas le sens de l'humour ces débiles ! Et non parceque je travaille à la G-Coporation ... Néanmois , si vous avez une place pour moi , c'est avec grand plaisir jolie dame , que je me rejoinds à vous !


[ HRS : Pourquoi pas changer l'avenir de Paul Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:33

la femme se retourna avec un rire laché en disant:

Se n'est pas a moi qui faut demandé pour sa, desolé, mon lapin j'ai du pain sur la planche, encore merci pour ton aide !

elle est reprit son dehancher et ses affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:01

tous c'était passer vite une nouvelle personne avait rejoint cette troupe meme si akiyura ne parler pas celle ci ne s'empecha de remarquer que il y avait trop de monde et qu'il risquer de se faire remarquer a force... bien sur il fallait leur faire remarquer que si il restait trop planter ici quelqu'un pouvait les voir.


-HEY vous savait qu'on peut toujours se faire chopper ici?

Oui elle avait surement couper la parole mais fallait se presser elle sentait une présence quelque part cacher fallait bien leur dire mais elle aimer pas dire ses pressentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:35

Anna qui prit ses affaire comensa a se le mettre, un mini short jean tres moulant suivi d'un debardeur leger, pour finir avec des bas sans jartelle s'arrantant au cuisse et des talon ouvert, elle avait l'air a l'aise dans cette tenue au beau milieu d'une plage elle s'approcha doucement pour voir d'un peu plus pres ce qui se passe entre les helico et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:26

[HS:Eu...Juste pour demander d'attendre avant de répondre, il faut faire un ordre >< car sinon on s'y perd^^']

Asuka était un peu perdu. Tout le monde bougeait de partout, pour arriver à quoi ? A rester à la même position? Et qui était cette fille, un peu vulgaire aux yeux d'Asuka, qui venait comme ça? Depuis quand ici est une île privée. Toutes ces petites questions était dans la tête de la jeune fille. Et sa copine qui se réveillait même pas ! Tout de même elle essaya de faire quelque chose, donc d'après ce qu'elle avait comprit...Hwoarang voulait qu'elle parte avec Lili. Il rigolait ? Asuka était peut-être une fille, elle était forte, et Lili de même ! Peut-être qu'il disait ça sans réfléchir...Elle laissa passait ça et examinait la jeune femme inconnue. Cette femme était assez 'mignonne' , 'mignonne pour les hommes d'affaires, ceux qui veulent se passer du bon temps et, Asuka, n'appréciait pas qu'elle vienne ici. Cette façon de se croire supérieur aux autres l'énervait. Surtout quand elle donnait ces surnoms bizarre: 'mon lapin', 'mon chou'.

Asuka posa ses mains sur ses hanches. Avant d'agir il fallait réfléchir ! Si elle ferait un mauvais pas tous pourrait retourner contre elle. Elle resta planter là pendant quelques petites secondes. Ensuite, elle avança vers Hwoarang qui lui aussi, regardait cette femme, elle passa devant lui en le faisant reculer. Elle prit par les cheveux la femme et la tira pour la faire tomber dans le sable.

"-C'est bien beau tout ça ! Mais, je n'aime pas les filles de ton genre, ces filles là elles ne traînent pas ici ok? Donc d'une tu vas repartir gentillement chez toi en demandant de tous arrêter et de deux tu t'habilles mieux que ça ! Si je te revois encore une fois habillé comme ça je n'hésiterai pas à te tuer..."

Elle se retourna et repartit. D'un coup elle s'arrêta et retourna vers la jeune femme. Elle pointa du doigt Hwoarang.

"-Ah oui...Et lui ! Ce n'est pas 'ton chou' d'accord ?"

Juste avant de repartir, elle lui lança du sable dans les yeux. Enfin, elle retourna voir les autres. Asuka n'aimait pas trop qu'on approche de Hwoarang peut-être par jalousie...bref, elle était assez énervée et n'hésiterait pas à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:27

(HRP: t'y vas un peu fort la non ?)

Anna ne compri pas tout de suite ce qui lui prit a cette jeune fille, qui la prit par surprise, anna s'essuya les yeux et se mit a regarder Asuka d'un air persant, des qu'asuka reprit son chemin, Anna lui lança son talon que Asuka se prit dans le dos se qui la fit tombé, Anna se releva ramassa son talon quelle remit et le poussa avec le pied pour la retourner:

"Apprendre la politesse, petite sotte ! tu parle sans savoir meme ou tu est !...."

elle se retourna, et fit quelque pas, puis elle regarda Hwoarang en se touchant les cheveux et elle lui dit:

"Les chiens, sa se garde en laisse mon lapin ", elle re-regarda Asuka et elle lui dit "c'etais un plaisir"

elle fit un baiser volant puis partie...

(HRP: personellement notre clash entre nous asuka est arrivé un peu trop rapide pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:32

[HRP: J'attends que les autres répondents.
Oui moi aussi je trouves qu'Asuka est allait un peu fort XD c'est juste qu'elle supporte pas les filles comme Anna surtout quand elles touchent à Hwoarang XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
La Cachette - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Cachette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:56

Hwoarang vit Anna partir et remarqua que Eddy avait encore disparu.

C'est pas vrai, il est passéou le haricot Jamaïcain ?

IL vit Lili toujours inconsciente

Il faudrait qu'elle se depeche a se reveiller on devrait pas rester la

[dsl c'est un peu court mais j'ai pas beaucoup de temps et d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:38

Anna dans le chemin vit enfin la troupe que lui a envoyé la G corp et elle leur dit:

"He bien, vous en avait mis du temps, Occupez vous de ces rigolos je veut voir ce qui ont dans le ventre !"

elle marcha en se dandinans, les soldat continua a la regardais elle se retourna d'un coup et dit d'un visage sourieux qui passa a un visage mesquin:

"Bougez vous, bande d'abruti !"


ils partirent tous sans exception tres rapidement en directement de l'endroit ou se touvais le groupe

"hi hi hi hi hi....."
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
La Cachette - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Cachette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:18

Hwoarang vit des soldats sortir de la forêt en direction de la plage, ceux la etaient de la G-Corporation, la Mishima Zaibatsu n'etait-elle pas encore avertie ?
Mais Hwoarang compris que c'etait la femme qu'ils avaient vu tout a l'heure qui commandait ces hommes, ils n'etaient qu'une troupe pour l'instant mais d'autres pourraient arriver si cette île etait la proprieté de la G-Corp, pire encore si la Mishima Zaibatsu les retrouvait ici, ils allaient être coincés dans une battaille

Hwoarang se tourna vers Asuka

Va cacher Lili et rejoins moi

Et a Raven

Tu peux te teleporter derriere pour capter leur attention ?

et a Akiyura

Je sais pas qui vousêtes ou avec qui mais si vous pouvez nous aider ce serait bien !

Hwoarang se prepara pour la FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:30

Anna apres s'etre mis sa tenu moulante de camouflage signé de la G, changea d'avis et dit:

"tout compte fait, m'amusez un peu ne me feras pas de mal :3"


Elle se dirigea vers L'endroit ou se trouvais le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:02

Je sais pas qui vous êtes ou avec qui mais si vous pouvez nous aider ce serait bien !

-Personne en particulier....vous aider sa dépends pour quoi?

Encore une réponse assez significative elle se contreficher de se qui pouvait leur arriver ni de se qu'ils allait faire surement un truc qui pourrait la rendre heureuse avec des gens a tuer ou torturer qui sais?Enfin elle savais même pas a quoi elle pouvait aider, elle savait meme pas ce que ses gens foutait la d'ailleurs.Elle s'en préoccuper d'ailleurs? Non, forcément elle se fichait éperdument de savoir se qu'il foutait la d'ailleurs elle savait meme pas elle même ce qu'elle faisait ici curiositer? surements.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:49

Les Soldats s'approcherent et se m'y au combat comtre eux, ils attaquerent tout le monde sans exception:

"STOP!"

et les soldats s'arretairent, c'etais Anna dans une tenue moulante de camouflage signé par la G qui arriva un grand sourire au levres

"Vouis devez surement travaillé Chez Mishima Zaibatsu, je n'aurais qu'une question a vous posé et je vous laisserais tranquille, Ou se trouve Nina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
La Cachette - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Cachette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 28 Mar - 18:21

Hwoarang se detacha du groupe et repondit

On est pas avec la Mishima Zaibatsu ni avec ta G-Corporation mais s'il te plait tu pourrai dire a tes soldats de m'attaquer ou toi de venir qu'on en finisse vite avec cette petite gueguerre ?

Hwoarang si mit en garde en attendant l'attaque de la G-Corporation
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptySam 28 Mar - 23:14

"Dans ce cas, Je dois me debarassé de vous !"

Tout a coup La mishima Zaibatsu arriva muni d'un helico, il tira une rockette ou se trouvai tout le monde.

B O U M

Asuka Sauta et tomba au sol avec Lili dans ses bras, Akiyura fut ejecté en Arriere, Des soldat fut tué mais trés peu, Et Hwoarang se retrouvis au sol aux cotes d'Anna, ils se regarderent et comencerent a s'attraper, La jeune femme jeta avec ses pied Hwoarang elle se releva et Hurla:

"NETTOYEZ MOI TOUS SA BANDE D'INCAPABLE !"

Hwoarang vit au loins Asuka et Lilli au sol, Lili etais toujours inconsiante et Asuka avait du mal a se relevais et elle etais en mauvaise posture, il Voulut leurs portait secour mais....

"Ou compte tu allai comme sa..Belle Etalon ?"

Elle se mit en pose de combat, et Hwoarang savait qui doit en finir Vite avec cette Garce.

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
La Cachette - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Cachette - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:23

Hwoarang ne pouvait pas se laisser avoir.

Je vais ou je veux espece de fausse brune !

Hwoarang se mit en garde et contra la 1ére attaque de Anna en repliquant par une balayette et un coup de pied retourné
Il voulu l'achever a terre mais un soldat s'interposa, Hwoarang n'eut pas de mal a esquiver l'attaque et a assomer le soldat.
Pendant ce temps, Anna avait pris une arme a un soldat et tira sur Hwoarang, il esquiva a la derniere seconde et la balle lui erafla le bras.

Espece de....

Hwoarang se precipita vers elle donna un coup de pied sur la main qui fit tomber le pistolet et un autre coup de pied a la tête destiné a assomer Anna

Nombre aléatoire (1,6) :
2

Hwoarang revenait vers Asuka et Lili tout en se tenant le bras a l'endroit ou il s'etait fait tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:20

Anna qui etais toutes retourné par le combat se leva tout doucement, soudain, elle vu l'helico la prendre pour cible, elle se mit alors a courir, a cause des tir de mitrailleuse qui lui sifflet les jambes, elle evita et s'abbrita derriere des arbres au loins mais elle n'etais pas satisfaite alors elle alla au loins mais faire quoi...

Des que l'helico parta dans l'autre sens et que Hwoarang aida Lili et Asuka pendant le temps, une explosion eut lieux c'etais l'helico de la mishima qui s'ecrasa a l'eau par la suite:

"J'en ai pas fini avec vous !"


Il vit Anna munie d'un Bazooka signé de sa bouche, l'engin fumai encore, et elle dit:

"Bye bye Mon jolie."


Elle tira droit sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cachette   La Cachette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cachette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cachette II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser