Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infiltration (Hwoarang lili et Asuka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyLun 24 Nov - 20:26

apres deux mois pour elaborer un plan , Hwoarang Lili et Asuka avaient finis par se decider a infiltrer la Mishima Zaibatsu et de capturer Jin.
Le bras de Hwoarang etaient retablis , et il etait en pleine forme pour cette mission.
il devaient infiltrer chacun de leur côté et se rejoindre au même endroit , au centre de la forteresse.
Hwoarang s'etait fais expres capturer par une patrouille pour entrer et les avait assomés ensuite.

il s'etait deguisé en Tekken force pour ne pas se faire reperer , et progressait dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyMar 25 Nov - 21:09

[center]Lili quand à elle se dirigea vers l'arriere de la forteresse sachant que Hwoarang c'était fait capturé exprés.
Elle vit plusieurs personnes et les pris par surprise


" Hey!Excusez moi mais j'doit vous tuer ! *tire la langue*

Elle enchaina une technique spéciale et les mis tous KO.Elle été remontée a bloc et été prête à se battre contre n'importe qui!


Elle continua plus loin vit des adversaires et fit exprés à son tour de se faire capturer pour rejoindre Hwoarang.Il ne manqué plus qu'Asuka pour parfaire le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyMer 26 Nov - 15:54

Asuka arriva devant et vit Hwoarang partir, ensuite Lili..Enfait elle n'avait rien compris au plan. Devant elle un gros troupeau de la force Tekken. Elle sauta haut en se retournant et courra derrière eux, elle rentra et regarda derrière. Ils la suivaient. Elle s'arrêta et se retourna. Elle fonça sur eux avec son poing. Elle le mit dans le ventre de quelqu'un fit un tour sur le côté en les tapent. Elle essaya de les ranger quelque part.

"Qu'est ce que je fais maintenant?..J'vais aller voir les parages.."

Elle continua son chemin en ayant prit juste avant les clés de toutes les portes. Elle ouvra toutes celle qu'elle trouvait et tomba sur Lili et Hwoarang. Elle se cacha et vit deux personnes intrus.

"Encore?Je croyais qu'ils étaient tous morts?Pas grave."

Elle donna un coup de pied sur la tête de Lili qu'elle ne croyait pas être Lili, mais qu'elle esquiva par contre Hwoarang se prit le coup de poing dans la tête. Enfin elle entendu Lili parler.

"Oups.."
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyMer 26 Nov - 20:24

Hwoarang se reçut le coup en pleine face. Il enleva le casque en forme d'insecte de la Tekken force

.... eh fait gaffe

"Oups.."

Si t'es comme sa avec les vrais alors on aura plus vite fait de tous les tuer ,

Il remit son casque , mais un autre groupe de Tekken force les avait rejoint

ah ben merde chuis grillé ^^ au moins j'aurai plus besoin de ce "truc"

Il lança le casque sur le premier et se jea sur le reste du groupe , a ce moment , l'alarme se declencha , et une voix signalait des intrus dans la forteresse et demandait au pesonnel civil d'evacuer les lieux.

Les intrus progressaient dans le couliir de la forteresse , mais soudain , un groupe leur barrait la route , et commençait a leur tirer dessus , Hwoarang se planquait sur ce qu'il pouvait sur les côtés et tirait sur les Tekken force


(Hrp j'ai vu sa dans star wars 4 lol! )


ayant fait l'armée , Hwoarang savait se battre avec une arme , mais a un moment..... il n'avait plus de munitions , alors il lança son arme sur eux.

ils passerent dans la piéce la plus proche en barricadant l'entrée pour empecher les soldats de rentrer , mais ils etaient piegés , car il n'y avait pas d'issue.

Dans la salle ou il etait il y avait pas mal d'armes , il prit l'une d'elles et tira sur la porte , il entendit hurler de l'autre côté , signe qu'il avait touché quelqu'un , puis il tira sur la fenêtre derriere lui , puis il dit a Lili et Asuka :

essayez de passer par la fenêtre et passer dans la piece a côté pour les prendre a revers , je vais continuer a tirer pour capter leur attention pendant que vous faites le tour.


Hrp : purée , on dirait un de ces navets de films d'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyMer 26 Nov - 20:58

Asuka regarda faire Hwoarang, il y avait beaucoup de "méchants", elle était impressioné par Hwoarang. Elle ne bougea jusqu'à qu'il dit à Lili et elle de partir à côté, à ce moment Lili ramena Asuka, c'est là qu'elle se réveilla.Elle regarda Lili.

"T'es malade ou quoi?On va pas le laisser?"


Comme une bête elle ouvra la porte et sortit de l'autre pièce, tous les gars la regardaient.

"Eu..."

Elle se lança sur eux et monta sur leur tête jusqu'a qu'un lui attrapa son pied, elle essaya de se defaire mais sans succès. Les autres allaient aussi la prendre. Alors elle s'appuya sur le pied qu'on lui avait prit, et tourna en fesant tomber par terre tous les gars et aussi celui qui la tenait. Enfin pas tous mais au moins ceux qui l'en cerclaient. Elle sauta dans la pièce de Hwoarang et prit une arme. Elle ne savait pas trop s'y faire, elle essaya de la lancer et un gars se l'avait prit.

"On peut se débrouiller..Enfin même si j'ai fait une gaffe. Il faut juste foncer à trois on y arrivera!"
HRP:Pourquoi c'est moi qui doit faire la bête du groupe== xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyJeu 27 Nov - 20:41

"Oups.."

"Hé ba dis donc il faut avoir de bon réflexe avec toi!"

Lili été à moitié choquée , Asuka avait des réactions un peu bizares mais elle est tout de même sympas.
Hwoarang se mit à tuer tout les méchant , Lili fut scotchée!C'est impressionant!

"essayez de passer par la fenêtre et passer dans la piece a côté pour les prendre a revers , je vais continuer a tirer pour capter leur attention pendant que vous faites le tour."

Lili vit Asuka ouvrir la porte et ce battre contre des ennemis!Pas mal :Lili termina le travail que Asuka avait commencée.Elle pris appuis sur une caisse et décrocha un coup de pied à un adversaire qui tomba sur un autre , jusqu'a faire un domino.

"Pff pitoyable , vous avez vu ce que les filles savent faire ?*tire la langue*"

"On peut se débrouiller..Enfin même si j'ai fait une gaffe. Il faut juste foncer à trois on y arrivera!"

"Moui pourquoi pas mais il faut faire sa intelligament!On trouve quelque chose pour faire divertion du groupe qui est à gauche puis on attaque celui à droite et aprés on retrouve celui de gauche et on leur met la raclée!Vous preféré foncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyJeu 27 Nov - 21:12

"Moui pourquoi pas mais il faut faire sa intelligament!On trouve quelque chose pour faire divertion du groupe qui est à gauche puis on attaque celui à droite et aprés on retrouve celui de gauche et on leur met la raclée!Vous preféré foncer ?"

"-Moi je dirai qu'on devrai se séparer, même si c'est ce que je deteste le plus..Moi je passe par en haut il y a un conduit d'aération. Lili avec moi et Hwoarang eu..Non c'est dangereux on passe nous trois en haut aller!Venez!"

Elle n'avait pas l'air comme ça mais elle était très active, elle voulait vraiment avoir une grande aventure. Bon, ils montèrent en haut, jusqu'à qu'Asuka s'arrêta ce qui cogna Lili et Hwoarang. Elle vit un chien dans une cage et plusieurs animaux. Elle descendit et atterit sur le garde. Elle tapa les autres et en deux minutes ils étaient par terre. On pouvait entendre les autres gardes qui cherchaient les intrus. Elle sortit tous les animaux et prit une souris dans son sa poche. Celle-ci restait jusqu'a qu'elle monta plus haut. Elle voulait remonté mais elle n'arrivait pas.

"-Suis morte!"

Juste avant elle ferma et se fit prendre par la force Tekken qui la ramena dans les "cachots". Ils lui avaient attaché les mains en haut et elle restait assise sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyJeu 27 Nov - 21:22

ce qui s'etait passé etait allé tres vite , ils avaient rencontré des chiens et des gardes et avaient essayés de s'enfuir , Hwoarang pensait que Asuka les uivait , mais il n'avait que Lili avec lui , Asuka avait disparu.

et merde ! elle a se faire avoir au moment ou on etait ave ces cages .

Bon , je repars la chercher , pendant ce temps essaye de trouver ou est JIn on te rejoindra , mais attends nous avant de l'attaquer


Hwoarang chargea son arme et repartit

Hrp : Lili t'as qu'a continuer de ton côté et c'est la que tu rencontrera Eddy , je m'occuperai qu'il reponde.

Hwoarang assoma un Tekken force et lui prit son casque (il avait deja la combinaison) , il chercha la localisation des cellules pour liberer Asuka.

Il esperait que Lili ne s'attaque pas a Jin tant qu'il n'etait pas la , mais en même temps il esperait qu'il n'etait rien arrivé de grave a Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Les péripeties s'enchenérent vites.Asuka c'était comme volatilisée , c'est asser suspect!
Hwoarang partit la chercher lili se retrouve toute seule.


"Hé ba super j'ai plus qu'a retrouver Jin toute seule!Bon...j'vais voir par là-bas."

Lili avanca ne sachant pas où elle été.Elle se mis à courrir puis vit au loin une personne surement un ennemi!
Elle accélera pour rendre le coup qu'elle allait lui donné plus violant!Quand elle arriva où été la personne elle fit un saut et lui mit un cOup de pied en pleine figure.
La personne tomba par terre mais avait l'air toujours en vie et sonnée.C'était un grand métisse plûtot pas mal.


Hrp: Oukii d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptyVen 28 Nov - 19:36

Eddy a été alerté par l'alarme qui signalait des intrus , il etait resté en observation jusqu'a present mais les Tekken forces etaient incapables de faire le boulot correctement , et les intrus aussi d'ailleurs.
Il en avait marre de Jin et il espererait que les intrus l'attaqueraient directement mais a la place ils se sont dispersés , Eddy voulait profiter de ce moment pour attaquer la blonde , qui avait l'air moins dangreuse que les 2 autres.
Il arriva a lui barrer la route , mais il l'vait sous estimé , il e prit un coup de piedsdans la figure et tomba a terre , il ne voulait pas se battre , il voulait parler , mais il y avait des cameras autour , et il pourrait se faire prendre
Il engagea le combat en tentant de la faire reculer , il finit par y arriver et se stoppa.

Ok , c'est bon ils peuvent plus nous entendre maintenant , je suppose que vous êtes venus pour Kazama c'est sa ? moi aussi je laime pas mais je suis obligé de bosser pour lui parce que..... bref.

Vous tombez mal , car Kazama est parti en affaire a l'etranger et il ne reviendra pas tant que la forteresse sera en etat d'alerte , mais il a une base secrete sous la mer dans ces cas la , je sais ou elle est et elle estsous faible surveillance , vous pourrez y penetrer et l'avoir , je connais sa position exacte mais il faut allez chercher vos amis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 12:41

Lars avait aussi été averti. Il regarda les vidéos de surveillance. Dans ses vidéos on pouvait voir un soldat assez suspect dont des cheveux roux dépassaient sur casque, une japonaise au cheveux brun et une fille de riche blonde. Lars décida d'aller voir le soldat suspect, il se dirigea dans les couloirs et vit des soldats déshabillés.


"Héhé il ma l'air bon en déshabillement ce petit là. Mais en tout cas je dois battre ce mec, c'est un intrus. "

Lars continua son chemin, il savait que l'intrus n'était pas loin, il marcha donc silencieusement. Au bout du couloir, Lars apercevait une silhouette, c'était le roux en question.

'Soldat! Au rapport! Retire ton casque!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 13:31

Asuka entendit des pas arrivaient vers sa cellule. Ensuite elle n'entendit plus rien...La souris sortit de sa poche. Elle était assez mignone cette petite souris, même si c'était à cause d'elle qu'elle était là. Elle essaya de demander à la souris en fesant des gestes. C'était au tour de la souris de la délivré.

"-Allez! Va me chercher la clé, il y a quelqu'un là-bas! Et t'auras un bout de fromage. Allez...ça sert à rien..."

Elle baissa la tête, quand elle regarda la petite souris, qui avait les clés dans sa bouche. Elle sourit.

"-Vas-y monte, donne les clés à Asuka!"

Quand on entendit des pas. La porte s'ouvrit mais juste avant la petite souris était rentrée dans son t-shirt. Elle rigola un peu mais arrêta. Ensuite elle rougit et sourit, le gars partit en refermant la porte.En partant, il tapa celui qui la surveillé, il n'avait même pas remarquer qu'il n'avait plus les clés.

"-C'est bien allez passe!"

Elle essaya de détaché ses mains, mais sans succès...



Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 14:10

un type etait arrié discretement derriere Hwoarang , apparemment , c'etait un officier de la Mishima Zaibatsu , il lui dit

'Soldat! Au rapport! Retire ton casque

Hwoarang enleva son casque et lui envoya a la figure puis , il le menacait avec son arme (de loin , au cas ou qu'il saurait se battre)


sa tombe bien que tu sois la mon pote , tu vas m'aider a trouver les prisons , je dois retrouver quelqu'un la bas , alors tu m'y conduis tout de suite sinon sa va chauffer pour toi , ensuite tu me diras ou est Jin Kazama

Hwoarang attendit la reponse de l'officier , quelque sois son intention , Hwoarang n'avait pas envie de perdre son temps , et ce type allait soit l'aider , soit le regretter.

Hrp : accepte de m'emmener a la prison , on a prevu de faire un RP quand j'y arriverai .
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 14:42

Raven entra dans le batiment de la mishima zaibatsu ou il devait capturer Jin pour arréter la guerre.
Il avanca dans un couloir et élimina plusieurs tekken forces.
Il arriva dans une salle ou il y avait des images : une ou on voyait un roux, une autre avec une blonde et une autre avec une fille brune. Il ne pouvait les laisser et il semblait en connaitre 2 d'entre d'eux c'était le roux, un gars qui s'appelait Hwoarang le champion du king of iron fist tournament et la fille brune qui s'appelait Asuka Kazama qui l'avait affronté lors du précédent tournoi.
Il devait les aidés et se dit de délivrer d'abord la fille brune prisonière.
Raven avanca par dans les couloirs ou il y avait des ennemis sans aucun problème pour Raven.
Il vit 2 gardes gardés une cellules, cela devait être la qu'était retenue la fille.
Il se téléporta dans la cellule et trouva Asuka:

Je viens te délivrer n'est pas peur, je suis de ton côté.

Il délivra Asuka et devaient maintenant s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 14:51

Lars avait conduis Hwoarang jusqu'aux cellules , mais en chemin , il croisa Asuka , qui etait avec un type bizarre , qu'il avait deja vu quelque part , c'etait Raven , qui etait venu le ridiculiser dans sa ville et qu'il avait croisé pendant le tournoi qu'il avait gagné .
Il avait libéré Asuka avant lui , il n'aimait pas trop voir ce type tourner autour d'elle , il s'avança et dit :

t'es qui toi ? tu fous quoi ici ? t'es avec ou contre nous ? j'y crois pas que tu viennes t'incruster ici ....

Hwoarang parlait vite et sans reflechir , il ne savait même pas ce qu'il disait , pui il se tourna vers son prisonnier.

Et toi je t'ai dit dem'amener a Jin dés qu'on l'aurait retrouvé , t'esbouché ou quoi ? alors en route , on a laissé Lili toute seule , et on sait pas ce qui peut lui arriver avec cet abruti de Jin , alors en route !

Hwoarang poussa Lars (une maniere de se defouler puisque Raven lui vait deja pmis une raclée) et essaya demarcher le plus vite possible en se tenant eloigné de Raven , il ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 15:20

Asuka restait ici, attendant soit Lili ou Hwoarang la délivré. Cependant, un autre jeune homme venait la délivré, elle ne le connaissait même pas. Il la detacha, et elle le remercia gentillement. Elle prit sa souris dans les mains. Et lui sourit.

"-Merci à toi aussi!"

Elle se rapprocha de lui et vit Hwoarang avec un autre homme, decidement, il n'y a que des gars ici..Il fallait vite trouver Lili. Avant qu'il puisse commencer sa phrase elle se jeta sur lui.

"-T'as fait vite, mais il y a déjà quelqu'un qui est venu avant toi.."

Elle remarqua que Lili n'était pas là, il l'avait laissé toute seule??

"-T'as laissé Lili toute seule!?T'es malade?"

Mais celui-ci regardait "Raven" comme il l'avait dit. Avec un air méchant, ils ont dû se rencontrer, c'est tous! Elle alla voir celui qui l'avait délivré.

"-Merci encore de m'avoir délivré, c'est très gentil."

Après plus de dix minutes, ils ne trouvèrent pas Lili...Elle s'assied par terre.

"-On l'as trouvera jamais cette fille, je sais pas mais ton ami est un menteur. On devrait s'en débarasser toute suite!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 15:37

"-On l'as trouvera jamais cette fille, je sais pas mais ton ami est un menteur. On devrait s'en débarasser toute suite!"

Il ne faut jamais abandonner quelqu'un il faut la retrouver je l'ai vu sur une image elle était en train de se battre avec des tekken forces et elle est encerclée, elle se trouve au 6ème étage dans le couloir numéro 12.

Raven attendit la réponse de ses équipier et qu'est ce qu'ils allez fairent de leur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 15:49

*-Toujours en train de trouver une solution, ça se trouve il la connait, ça se trouve...ils...J'veux en savoir plus*

Asuka se releva en sautant, elle répondit rapidement et avec joie à Raven.

"-Si tu prétends que je suis une fille qui pense qu'à elle tu a faut! Toi tu ne t'es même pas présenter!Bon tu viens Hwoarang on y va!"

Elle s'accrocha au bras de Hwoarang, et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 16:03

Tu n'as pas tord j'aurais du me présenter, on me conner sous le nom de Raven.

Raven pensait qu'il n'était pas la bienvenue et parti de son côter en disant:

Faites attention à vous, je suis certain que l'on se reverra.

Raven esseya de se rendre au 6ème étage mais il fallait passer discrètement alors il passa par l'extérieur.
Il arriva devant une fenetre et entra.

Devant lui se trouvé des tekken forces par terre: il y avait du se passer quelque chose ici.

Raven avait mit un petit appareil sur le prisonnier pour savoir ou il était. Il se diriger vers lui.

Est-ce qu'il était tout seul ou avec Hwoarang et Asuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 16:31

Lars était obligé de suivre Hwoarang. Connaissant l'identité du Ninja noir, et ce qu'il veut vraiment, il refusa de le dire. Cependant Lars était en colère, il râla :
"Bordel, c'est moi qui était sensé de vous faire prisonnier! Pas vous! Pourquoi attaquez vous la Zaibatsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Left_bar_bleue0/0infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 18:44

Bordel, c'est moi qui était sensé de vous faire prisonnier! Pas vous! Pourquoi attaquez vous la Zaibatsu?"

Hwoarang lui mit un coup de mitrailette sur la tête et lui dis :

Tais toi et avance ,

Hwoarang lui repondit quand même

On est venu c'est pour Kazama , il fait trop de connerie avec sa "Zaibatsu chais pas quoi" , et je comprends pas comment on peut l'aider volontairement , c'est nimporte quoi.

Puis il se tourna vers Raven

et toi James Bond , comment sa se fait que t'ai reussi a rentrer sans te faire reperer ?

Raven ne lui repondit pas , apparemment , les deux ne pouvaient pas se voir

"tant mieux , y m'aime pas je l'aime pas , tout le monde est content

ils arriverent au couloir 12 du 6éme etage et comme prévu , ils arriverent derriere Lili encerlclée par des Tekken force , il commença a tirer et tua tout ceux qui etaient derriere elle les autres allerent se refugier l'autre bout de couloir .
Hwoarang remarqua qu'elle 'etait pas seule , il y avait un metisse avec elle, le type qui faisait de la capoera que Hwoarang avait deja rencontré .
Les autres Tekken forces s'etaient trouvés des planques a l'autre bout du couloir , et commencaient a tirer sur le groupe , Hwoarang se planqua egalement et commença a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 19:00

Lars se mit aussi à couvert derrière Hwoarang.
"Trop de conneries?"
*Alors Jin ne nous promettrait pas un nouveau monde?*

Lars réfléchit. Il décida d'aider Hwoarang.

"Bouge de la. Je vais les parler."

Lars se mit à découvert. Les soldats, stupéfiés arrêtèrent brusquement de tirer. Et crient:
"Chef!? Que se passe-t'il?"
Lars répondit tout en s'approchant.
"Du calme coco. Je suis juste venu vous..."

Lars prit un soldat et le jeta sur l'autre qui , tous les deux , s'évanouissaient . Le troisième cria:
"Chef? Mais qu'est-ce qui vous..."
"Tais-toi pantin."

Lars le projeta en l'air, sauta et fit un gros coup de pied. Le soldat tomba dans une chute mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 19:22

Raven continua d'avancé après que Lars eu tué tous les soldats puis il vit une porte et il entendit des bruits.
Il pensa qu'il y avait Lili dans cette salle.
Il détruit la porte avec une arme d'un tekken forces puis il entra dans la salle et vit Lili prisonnières avec 3 soldats de la tekken forces.

N'avancez pas ou on tire sur la fille

Raven rigola puis se téléporta, prit Lili et se téléporta en dehors de la salle mais les gardes 1 des gardes dit

Il est trop tard vous êtes enfermés, nous avons prévenus Mr.Kazama de votre présence et il sera la dans moins de 10 minutes

Raven appela son hélicoptère et dit à ses coéquipier de fuir si ils ne veulent pas mourir tandis que Raven retiens les tekken forces.

Raven est submergé par les ennemis et Hwoarang, Asuka, Lili, Lars et Eddy s'en alèrent.

Plus tard, Raven n'en pouvait plus et se fit capturé par les soldats.


Dernière édition par Raven le Sam 29 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 19:32

Arrivée devant Lili, elle lui fit un bonjour de la main, mais la Tekken force était là. Elle vit comment ça c'était passé... Elle en profita pour donnait un p'tit coup de pied sur un membre de la Tekken force par terre. Il n'avait rien fait, mais elle s'ennuyait. Elle avança vers Lili quand elle vit Raven tapait un de la Tekken force. Pourquoi?Vraiment elle savait pas elle fit un calin à Lili et regarda à côté d'elle. Il y avait un ...Brésilien? Prétencieux lui aussi..

"-C'est qui ce gars?"

Elle se rapprocha de Lili en lui chuchotant à l'oreille.

"-C'est qui lui?Ton p'tit ami? T'as des goûts...bizarres..Je croyais pas ça toi..Encore Raven ou Hwoarang, mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) EmptySam 29 Nov - 19:35

Lars s'échappa discrètement du groupe en fuite pour soigner les soldats blessés.

"J'vous ai pas fait trop mal?" disait-il à ses hommes.
"Non chef. Le plan à bien marché en tout cas. Aie!"
"Désolé si j'ai frappé trop fort!"

Lars emmena ses soldats dans la salle des soins et se dirigea, au bureau de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty
MessageSujet: Re: infiltration (Hwoarang lili et Asuka)   infiltration (Hwoarang lili et Asuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration (Hwoarang lili et Asuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lili/Asuka VS Nina/Zack
» Paul/Jin Vs Lili/Asuka (Demi Finale WINNERS)
» Anna/Akiyura Vs Asuka/Lili (Grande Finale WINNERS)
» Petite finale (Asuka VS Hwoarang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: RP :: Grande Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser