Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (juste comme sa) Le futur de votre personnage

Aller en bas 
+2
Akiyura miyakisara
Hwoarang
6 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
(juste comme sa) Le futur de votre personnage Left_bar_bleue0/0(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptySam 15 Nov - 21:10

que comptez vous faire avec votre personnage , l'histoire que vous lui reservez ?

c'est juste pour voir comment s'arranger dans le RP , et en plus sa me faisait un nouveau sujet de discussion ^^

moi personnellement je verrai ce que me resreve l'avenir .......
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyDim 16 Nov - 22:32

Moi je peux pas encore vraiment dire aussi -_-' xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyLun 17 Nov - 13:35

idée un peu folle , mais je verrais bien Bryan Fury amoureux
le terminator et la terminatrice quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyMar 18 Nov - 1:19

Je vois bien Kaz décider de manipuler certaines personnes pour renforcer ses rangs et au final finir par se montrer un peu protecteur tout en invoquant à chaque fois ses plans pour justifier ses inquiétudes. Bien entendu, il ne parlera jamais de cet attachement, et au final il sera le seul à ne pas y croire.

Ou alors tout faire pour se rendre détestable aux yeux des Kazama (sauf celui pour qui c'est déjà fait évidemment)pour se prouver que ce nom ne se rattache plus qu'à Jin dans son esprit. Seulement, il n'arrivera jamais au bout des choses et finira par essayer d'éviter les deux membres femmes de cette famille pour pouvoir continuer à taper sur son rejeton sans avoir peur de leurs reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyMer 19 Nov - 16:22

Je vois la mienne folle amoureuse d'un gars^^" Mais je sais pas encore qui!Et qu'elle s'ameliore avec lui..J'adore les histoires d'amour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyVen 21 Nov - 8:54

Je vois Raven en train de faire une mission mais jin le tue mais Raven réussit quand même sa mission qui permet de sauver jin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Williams
Admin
Anna Williams


Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyJeu 19 Fév - 18:14

en tout cas pour la mienne ce sera ou je tue nina ou c'est elle qui me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
(juste comme sa) Le futur de votre personnage Left_bar_bleue0/0(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyLun 3 Aoû - 14:41

moi j'ai trois chose pour mon personage 1 etre le dieux de l'univers 2 protege mon petit frère et c'elle que j'aime le plus au monde et 3 arete Mishima Zaibatsu et G Corporation voila ma quete
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
Alex\Ayon Sherdofff


Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyLun 3 Aoû - 19:48

Moi , je verrais bien mon gars trouver quelqu'un ( Je ne sait pas qui ) qui pourrait l'aider manipuler son gène est qui pourrait empécher le gène de trop ce manifester ! ( Un pouvoir caché quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
Klonoa No Kaze


Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage EmptyLun 3 Aoû - 20:21

Le mien rester bloquer dans se monde serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: (juste comme sa) Le futur de votre personnage   (juste comme sa) Le futur de votre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(juste comme sa) Le futur de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» Juste pour deconner....
» D'ou vient votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser