AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asuka de retour!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 18:50

Lili s'approcha du jeune homme en lui rétorquant:
"Peut être ? Sa m'avance pas beaucoup!Je l'espere parceque la je marche depuis 2 bonnes heures!!"

Elle ajouta :

" Je cherche un dénomé Jin Kazama on ma dit qu'il habit par ici mais la tout se que je vois c'est le vide complet.
*chuchotant à voix bass* J'ai du me faire avoir ...et puis ce type à une drôle de coupe.Tu le connais ?

HJ: j'connais Asuka c'est elle qui ma dit de venir et elle ma dit qu'elle te previendais donc c'est pourquoi je ne t'es pas envoyé de MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 21:07

Hrp : ah desolé ^^

Je cherche un dénomé Jin Kazama on ma dit qu'il habit par ici mais la tout se que je vois c'est le vide complet.
*chuchotant à voix bass* J'ai du me faire avoir ...et puis ce type à une drôle de coupe.Tu le connais ?

encore Jin ?

Ouais je le connais , c'est mon rival. , on s'est deja battu , une fois on a fait un match nul et une autre fois j'ai reussi a le battre et apres il s'est transformé et.... bref.
je pense qu'on t'as menti quand on t'as dit qu'il habitait par ici , je sais pas si tu es au courant mais en ce moment il contrôle la Mishima Zaibatsu et il veut conquerir le monde.

il designa Asuka :

et elle , c'est sa cousine , mais inutile de lui demander quoique se soit sur Jin , elle ne l'a jamais rencontré.
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 21:21

Asuka regarda Hwoarang, elle se releva, quand elle allait commencer sa phrase, une jeune et superbe fille venait...Elle ne pouvait jamais être quelque part sans "jeunes femmes" qui frime? Elle aussi connaissait Jin? Quand Hwoarang parla d'Asuka elle mit ses mains sur sa poitrine.

"Quoi?Moi?Si j'le connais très bien Jin!!"

Elle bouscula discretement Hwoarang et chuchota.

"Tais-toi sinon j'te tue.."

Elle reprit, mais cette fois plus relaxé, on voyait que cette fille était...riche. Asuka deteste les filles comme ça, d'autant plus qu'on aurait dit qu'elle voulait rester avec Hwoarang. Tomber amoureuse d'un gars à bras cassé?

"Sinon tu attends quoi de nous?Ah, désolé, je suis Asuka, Kazama Asuka...Et toii?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 21:38

Quoi?Moi?Si j'le connais très bien Jin!!"

puis elle dit discretement a Hwoarang

Tais-toi sinon j'te tue.."

on dirait que Asuka ne supportait pas que Lili vienne s'incruster , elle dit quand même d'un ton plus "relax"

Sinon tu attends quoi de nous?Ah, désolé, je suis Asuka, Kazama Asuka...Et toii?"

Hwoarang sentit que la tension allait monter , il essaya de calmer la tension en prenant la parole :

...et moi c'est Hwoarang

puis il regarda Asuka l'air de dire "t'inquiete , je me laisserai pas faire ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 22:01

Lili fixa Hwoarang et lui répondit :

" Ha ok , cela veut dire que tu doit être fort , intéressant.Je le savais je me suis fait roulée!Il habite pas ici , super je vais faire quoi maintenant ..."

Quand lili entendit que Jin contrôle la Mishima Zaibatsu et qu' il veut conquerir le monde elle se mit à rire." Monsieur veut conquérir le monde ? C'est qu'il à de l'ambition celui la!Tu ne trouves pas ?
On m'avait dit qu'il était fort mais pas qu'il était le genre de type dont j'ai horreur c'est qui se vente de trop.J'en apprend de bien belle merci bcp Hwoarang!
Il ajouta :

<< elle , c'est sa cousine >>

Lili eu à peine le temps de parler qu'une fille se leva et se mit crier :

<< Quoi?Moi?Si j'le connais très bien Jin!! >>

<< Sinon tu attends quoi de nous?Ah, désolé, je suis Asuka, Kazama Asuka...Et toii?>>

" Hé bien j'aimerais bien que vous m'aidier à trouver ce Jin Kazama , ton cousin donc.Moi j'apelle Emily rochefort mais appelle moi Lili.Sache que je suis la fille d'un riche magnat du pétrole mais l'argent ne m'interesse pas le combat passe avant , c'est ma passion.Enfaite si tu connais Jin tu sais ou il se trouve n'est-ce pas ?"

Dernière édition par x-Lili-x le Mer 19 Nov - 22:56, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 22:11

*Elle est bouchée ou quoi?Il vient de lui dire qu'il contrôler la Mishima Zaibatsu..*

Asuka sourit rapidement, Lili, qu'elle ne s'interraissait pas à l'argent?On sait que ce n'est pas bien d'mentir...Elle répondit aussi vite à "Lili".

"Je sais pas mais il vient de dire qu'il contrôler la Mishima Zaibatsu , il devrait y être peut-être?"

Elle detestait être avec un garçon et une fille sublime. Cela la rendait jalouse, mais qu'elle importance? Elle devrait peut-être essayé de la connaître avant de la juger, même si elle avait envie de la tuer, quand elle prononça le nom: "Hwoarang". Emily avait un bon parfum, et était bien habillée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 22:50

Asuka lanca à Lili :

<<Je sais pas mais il vient de dire qu'il contrôler la Mishima Zaibatsu , il devrait y être peut-être? >>

" Oui sa je le sais mais où se trouve la Mishima Zaibatsu ?J'ai fort m'impression que je t'embete si c'est le cas pardonne moi.
Tu doit surement croire que je suis comme ses filles qui sont riches et toujour derriére leur pére pour avoir de l'argent mais c'est faux , détrompe toi je suis une fille parmis tant d'autre!
Enfin aprés tout peut être que tu ne penser pas à sa , je n'aurais jamais du te dire sa."

Lili était génée mais à la fois pas trés surprise car aupparavant elle avait souffert de sa richesse et de sa beauté.Quand elle été petite les garçons etaient folle d'elle ce qui rendé jalouse les autres filles.
Les autres enfants voulaient devenir amis avec elle pour sa richesse quand elle s'en était aperçus c'était le drame , elle tomba dans la solitude un moment mais elle revint plus forte est bien décidée à ce battre tout au long de sa vie.

*pensante* Ces personnes de m'aideront jamais , ils doivent penser du mal de moi , je les comprend aprés je suis riche donc manipulatrice et d'autres trucs dans le genre que les riches ont.Or c'est faux.

Une larme s'échappa et coula le long de la joue de Lili
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Jeu 20 Nov - 18:25

<<Je sais pas mais il vient de dire qu'il contrôler la Mishima Zaibatsu , il devrait y être peut-être? >>

" Oui sa je le sais mais où se trouve la Mishima Zaibatsu ?J'ai fort m'impression que je t'embete si c'est le cas pardonne moi.
Tu doit surement croire que je suis comme ses filles qui sont riches et toujour derriére leur pére pour avoir de l'argent mais c'est faux , détrompe toi je suis une fille parmis tant d'autre!
Enfin aprés tout peut être que tu ne penser pas à sa , je n'aurais jamais du te dire sa.">>

Une larme s'échappa et coula le long de la joue de Lili
elle avait l'air de souffrir , ce n'etait surement pas la premiere fois qu'on l'embetait par rapport a son pêre riche , Hwoarang , lui ne sait pas ce que sa fait , il n'a jamais eu de parents et a vécu par les combats de rue pendant toute sa vie.

Hwoarang essaya de rattraper l'erreur :

si tu veux attaquer Jin dansla forteresse de la Mishima Zaibatsu c'est impossible , c'est la forteresse la mieux gardée au monde , toute l'armée de Jin la surveille.
Ce que j'ai essayé de faire pour attraper Jin pendant toute ces années c'est de le choper a un tournoi , jusqu'a present sa a marché qu'une fois , mais j'ai vu qu'il se transformait en une sorte de démon quand on essayait de l'attaquer , j'ai reussi a battre Jin , mais cette chose est impossible a vaincre.
et jusqu'a maintenant je me suis entrainé plus pour le retrouver et le battre sous ses 2 formes cette fois ci , et je continue a participer aux tournois pour essayer de le trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Ven 21 Nov - 20:40

*J'ai touché au coeur?...*

"Oh, je suis désolée...Tu à l'air tellement sensible pour une combattante, j'espere qu'au prochain tournoi on se verra."

Elle se pencha vers Hwoarang et mit ses mains sur son épaule. Elle sourit.

"Lui il s'est très bien se battre."

Elle se remit droite, et elle prit la main d'Emily la ramenant devant un arbre d'hauteur moyenne. Elle pointa du doigt le haut, elle voulait voir si Emily était une fille forte, au moins savoir monté sur un arbre.

"Si tu peux monter en haut, ce qui est facil pour toi, cela voudra dire que tu n'es pas une fille très, très "fille". Je suis desfois pas très gentille, je m'excuse encore une fois."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Ven 21 Nov - 22:23

<<si tu veux attaquer Jin dansla forteresse de la Mishima Zaibatsu c'est impossible , c'est la forteresse la mieux gardée au monde , toute l'armée de Jin la surveille.
Ce que j'ai essayé de faire pour attraper Jin pendant toute ces années c'est de le choper a un tournoi , jusqu'a present sa a marché qu'une fois , mais j'ai vu qu'il se transformait en une sorte de démon quand on essayait de l'attaquer , j'ai reussi a battre Jin , mais cette chose est impossible a vaincre.
et jusqu'a maintenant je me suis entrainé plus pour le retrouver et le battre sous ses 2 formes cette fois ci , et je continue a participer aux tournois pour essayer de le trouver >>

*Sechant de sa main droite la larme coulant sur sa joie* "Merci beaucoup pour ces informations!C'est un peu compliqué et je pense donc que je vais faire la route avec vous si cela ne vous derenge pas."

<< "Oh, je suis désolée...Tu à l'air tellement sensible pour une combattante, j'espere qu'au prochain tournoi on se verra." >>

Lili la regarda et l'on pouvait distinger une peine énorme à l'interieur.Elle baisa la tête et lui répondit :
"Oui c'est vrai que je suis sensible , c'est à dire que quand j'était petite le fait d'être riche m'a posé énormement de problemes et ma fait souffrir à plusieurs reprise."

<< Lui il s'est très bien se battre >>

" Je n'en doute pas si il c'est battu contre Jin * sourire* "

"Si tu peux monter en haut, ce qui est facil pour toi, cela voudra dire que tu n'es pas une fille très, très "fille". Je suis desfois pas très gentille, je m'excuse encore une fois

"Ce n'est pas grave , je ne vais pas refusé et puis cela me servira d'entrainement"

Lili se mit à grimper à l'arbre en à peine 10 seconde , elle était habituée à monter aux arbres , quelle elle été une gamine elle y monté souvent pour chercher des fruits .
Lili fiere de montrer à Asuka ce qu'elle c'est faire lanca:

"Alors vous en pensez quoi tout les deux ? Pas mal hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 22 Nov - 13:11

Asuka regarda Lili montait cette arbre facilement, comme elle l'avait dit, elle savait qu'elle y montrait et qu'elle ne mentait pas, sinon qu'est-ce qu'elle ferait ici, sans agents pour la proteger. Asuka lui sourit et la prit par le bras.

"Si tu veux je pourrai essayer de voir Jin, enfin je pense que ce sera impossible, à moins qu'on y va et que je demande à lui parlait et que vous vous infiltrez discretement. Mais je pense qu'il sait que j'existe...Enfin, maintenant on est amie."

Asuka n'était pas avec des amies depuis longtemps, et encore moins un AMI. Elle avança en même temps et s'arrêta en se retournant.

"Eu..On va où enfait?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 22 Nov - 13:46

La tension entre Asuka et Lili avait l'air de baisser , elles etaient même devenue amies , Hwoarang n'y comprit rien mais il preferait voyager avec des personnes amis que ennemis , le groupe pouvait avancer tranquillement.
En plus , ils avaient tous le même objectif , trouver Jin Kazama.
Asuka demanda

Eu..On va où enfait?

Le tournoi auquele Asuka et moi sommes inscrit debute dans 3 moisc'est deja passé au moment ou s'est ecrit mais bon...et le boss final" est Jun Kazama , qui est dans la famille de Jin d'apres son nom et sa maniere de se battre.
L'un de nous deux essayera d'arriver en finale pour avoir des renseignements sur la maniere de trouver Jin .
les inscriptions sont deja closes , donc Lili ne pourra pas y participer , mais elle pourra participer au prochain tournoi qui aura lieu apres celui ci , et si on y arrive pas avec ces 2 tournois , on aura plus qu'une olution , infiltrer la Mishima Zaibatsu.

HRP : je parlai du tournoi qui est deja fini , et que j'ai gangé ^^.
Pour resyincroniser ce topic par rapport aux tournois , je propose qu'on en recommence un qui sepasse juste avant le prochain tournoi , et ou je parlerai de mon combat contre Jun. ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 22 Nov - 14:49

HRP:Moi j'dis qu'on devrais s'infiltré las bas, le problème c'est que y a pas de Jin dans le RPG^^' xD
Hwoarang: Ok

Asuka n'aimait pas attendre, et pendant tous ce temps qu'est ce qu'il vont faire, et si ils perdaient, ça n'aurai servit à rien d'attendre.

"Franchement, je ne vois pas l'interet d'attendre tous ce temps si c'est pour trouver, quelqu'un. C'est pas la "forteresse" de mon cousin qui va me faire peur. Je propose d'y aller aujourd'hui!"

Elle savait que Hwoarang dirait peut-être non, car elle ne savait pas qu'est ce que c'était d'aller las bas. Par contre Lili pourait accepter...
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 22 Nov - 17:13

Hwoarang reflechit avant de repondre

Jin me connait bien a moi , si il me reconnait , il m'attaquera (d'ailleurs j'attends que sa !!) , mais si on infiltre la forteresse , jeprefere etre en bonne condition et avoir mon bras de libre.
Je suis d'accord pour infiltrer la forteresse quand mon bras sera soigné , d'ici 1 ou 2 mois.

L'une de vous a un plan ?

Hrp : dans le post dans la forteresse on dira que sa se passe 2 mois plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 22 Nov - 21:38

<< Si tu veux je pourrai essayer de voir Jin, enfin je pense que ce sera impossible, à moins qu'on y va et que je demande à lui parlait et que vous vous infiltrez discretement. Mais je pense qu'il sait que j'existe...Enfin, maintenant on est amie.>>

"Merci , vous êtes vraiment formidable tout les deux et bien sur que l'on est amie * sourire*, Asuka t'es quelqun de formidable."

<< Eu..On va où enfait? >>

"Bah , je sais pas .."

Hwoarang pris tout de suite la parole , sachant deja quoi faire :

<< Le tournoi auquele Asuka et moi sommes inscrit debute dans 3 moisc'est deja passé au moment ou s'est ecrit mais bon...et le boss final" est Jun Kazama , qui est dans la famille de Jin d'apres son nom et sa maniere de se battre.
L'un de nous deux essayera d'arriver en finale pour avoir des renseignements sur la maniere de trouver Jin .
les inscriptions sont deja closes , donc Lili ne pourra pas y participer , mais elle pourra participer au prochain tournoi qui aura lieu apres celui ci , et si on y arrive pas avec ces 2 tournois , on aura plus qu'une olution , infiltrer la Mishima Zaibatsu >>

Asuka ajouta :
"Franchement, je ne vois pas l'interet d'attendre tous ce temps si c'est pour trouver, quelqu'un. C'est pas la "forteresse" de mon cousin qui va me faire peur. Je propose d'y aller aujourd'hui!

"Oui je suis tout à fait d'accord avec Asuka , infiltrons cette forteresse!Mon but et aussi de trouver Mishima Jinpashi alors en nous rendant à cette forteresse cela et beaucoup mieux."

Hwoarang quand à lui avait l'air de réfléchir :

<< Jin me connait bien a moi , si il me reconnait , il m'attaquera (d'ailleurs j'attends que sa !!) , mais si on infiltre la forteresse , jeprefere etre en bonne condition et avoir mon bras de libre.
Je suis d'accord pour infiltrer la forteresse quand mon bras sera soigné , d'ici 1 ou 2 mois.

L'une de vous a un plan ? >>

"Et bien si tu c'est où ce situe la forteresse je propose que l'on s'y rende et qu'une fois arrivée la-bas on fonce dans le tas on les met tous K.O !!C'est juste une idée , peut être un peu brute mais bon , je suis comme sa quand je suis énervée.Asuka tu as une autre idée ?"

HRP : Oui moi je suis comme Asuka , on va à la forteresse ! ^^ et ok pour le 2 mois plus tard
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 23 Nov - 13:47

Et bien si tu c'est où ce situe la forteresse je propose que l'on s'y rende et qu'une fois arrivée la-bas on fonce dans le tas on les met tous K.O !!C'est juste une idée , peut être un peu brute mais bon , je suis comme sa quand je suis énervée.Asuka tu as une autre idée ?"

Je pense que l'idée est un peu risquée , les Tekken forces de la Mishima Zaibatsu ont étés entrainés par Heiachi Mishima , donc , si on fonce comme sa , on prends le risque de se faire capturer ou même tuer.

On a encore deux mois pour reflechir , d'ici la , je pense qu'on aura trouver un bon plan.

Hrp : je propose qu'on continue directement a la forteresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 23 Nov - 17:27

<<Je pense que l'idée est un peu risquée , les Tekken forces de la Mishima Zaibatsu ont étés entrainés par Heiachi Mishima , donc , si on fonce comme sa , on prends le risque de se faire capturer ou même tuer.

On a encore deux mois pour reflechir , d'ici la , je pense qu'on aura trouver un bon plan.>>

"Oui c'est vrai je n'y avait pas pensé!2 mois c'est suffisant pour réflechir.*sourire*"

Hrp: Ok c'est d'accord , il manque plus qu'a demender à Asuka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Lun 24 Nov - 20:17

Oh, Lili aimait bien Asuka malgré qu'elle a été horriblement méchante...Ensuite quand Hwoarang parla de son bras cassé, elle le regarda, elle avait carrement oublié qu'il avait un bras "en moins".

"C'est bête que tu te sois cassé ton bras..."

Elle regarda Lili d'un air bizarre, elle voulait vraiment se faire tuer, mais bon Asuka était du même avis, malheureusement dans un groupe il faut toujours celui qui réflechis trop..Là c'était Hwoarang, elle pensa qu'il avait déjà essayé de s'infiltrer avec un échec..Il voulait pas peut-être que les filles se blessent..

"Et bien si tu c'est où ce situe la forteresse je propose que l'on s'y rende et qu'une fois arrivée la-bas on fonce dans le tas on les met tous K.O !!C'est juste une idée , peut être un peu brute mais bon , je suis comme sa quand je suis énervée.Asuka tu as une autre idée ?"

Asuka prit la main de Lili et la leva en criant:

"Oui!!!Allons y!!!On va tous les tuer!!"

Quand elle entendit Hwoarang tous gacher elle tomba.

"DEUX MOIS!!!???Tu te fiche de moi.."

Elle baissa la tête, si il l'aurait pas fait la bêtise de ce casser se bras ils seraient déjà partit.

"C'est pas grave....Ba on réflechira à un plan"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 25 Nov - 20:46

"C'est pas grave....Ba on réflechira à un plan"

"Oui vaut mieux.Pour l'instant je n'ai pas de plan moi*aire de désolée*.Peut être que vous oui ?"

Hrp: Oui sa serait mieux si c"est Hwoarang non ?
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 25 Nov - 20:48

j'ai fais le post a la mishima zaibatsu