AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asuka de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asuka de retour!   Mar 11 Nov - 19:57

HJ:Désolé si je n'ai pas fais quelque chose à faire avant ça. Si j'ai fais une faute de rp[pas d'orthographe] prevenez moi^^
Asuka était en ville, avec son vélo.Elle ne venait plus souvent ici, elle le fesait quand elle avait le temps, donc rarement. Elle regarda le haut d'un immeuble, autour, plusieurs petits marchés de la ville, vous savez dans les villages? Elle s'arrêta, prit son vélon dans les mains, et marcha rapidement pour monter là haut. Sans le vouloir, elle bouscula un petit d'au moins 3 ans. Il était très mignon, elle se baissa l'embrassa sur le front et partit rapidement. Elle n'avait pas trop le temps de s'excuser. Après un bon moment elle arriva en haut. Elle admira la ville de haut.

*Comme avant...Je vais essayer!Même si je dois aller à l'hôpital...*

Elle reprit son soufle, et monta sur son vélo, elle sauta du haut et alla de petit marchés en marchés, et continua. Au bout elle vit un petit chaton, si mignon, mais il ne tenait plus que sur une patte, il allait donc tomber. Elle essaya d'arriver vers lui pour le sauver, et elle arriva. Elle était contente, et regarda devant elle un mur se présenter, tellement vite, qu'elle tomba. Toujours dans les bras le chaton, elle tombait dans les airs.

Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 11 Nov - 20:19

Hrp : ouais c'est pas mal , en plus tu as repris la cinematique de Tekken 5 quand Asuka saute ,
allez , je reponds :

Hwoarang etait dégouté d'avoir perdu le tournoi si facilement , il a carrement été eliminé au premier Round , puis il s'est lamentablement cassé le bras.

Les medecins lui mirent un plâtre sur le bras et lui dirent qu'il ne pourra plus combattre avant deux mois , or le nouveau tournoi ne sera que dans trois mois (pas dans la realité mais dans l'histoire) .

Deux mois a ne rien foutre avec ce truc sur le bras , je vais m'ennuyer , en plus je n'aurai qu'un mois pour m'entrainer , c'est juste.
La prochaine fois je gagnerai !

Ces pensées furent interompues par quelque chose d'incroyable , quelqu'un etait en train de sauter acec un vélo depuis un immeuble de 20 métres de haut ,Hwoarang se depecha d'aller voir si la personne en question allait bien , bousculant au passage des gens (et des fans qui lui demandaient des autographes Razz ) et arriva dans une rue ou un chat etait en train de tomber d'une poubelle , il vit celle qui avait sauté avec son vélo depuis en haut de la tour , qui attteri en attrapant le chat et tomba de son vélo.

Elle avait l'air de plus tenir a la sécurité du chat qu'a la sienne , et elle serait même préte a se suicider pour cet animal .
le vélo quant a lui s'ecrasa sur le mur.

Hwoarang essaya de ratraper Asuka qui tombait mais avec un seul bras de valide c'etait pas façile , et Asuka tomba sur lui et se fut lui qui se pris tout le choc.

Aïe Bo**el , un bras de cassé sa suffisait deja , j'espere que je me suis pas cassé le 2éme.

il arriva quand même a se relever , a force il etait habitué a recevoir des coups.

vous aviez de la chance que je sois ici....

il regarda le chaton

et toi aussi !

il reprit

Qu'est ce qui vous a pris de sauter de si haut ? vous voulez vous suicider ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 12 Nov - 14:13

Asuka se releva et lâcha le petit chaton, elle ne regardait pas le gars sur le sol, elle voulait tout d'abord voir, si le chaton c'était fait mal, heureusement non.

"Au revoir^^La prochaine fois fais attention à toi!"

Enfin, elle vit le jeune homme par terre, avec un bras cassé, elle a dû lui faire mal, mais ce n'est pas tous les jours qu'une fille tombe sur vous. Elle lui tandis la main, mais il se releva sans. Elle regarda en haut de l'immeuble.

"Ouaw!J'ai réussi, enfin presque!"

Elle répondit au jeune homme.

"Avant je fesais ça maintenant, non. Alors je voulais recommencer, et j'ai réussi, même si je t'ai tombé dessus, désolé, mais sans moi ce chaton serai gravement blessé!Je ferai plus d'effort pour ne pas tomber comme aujourd'hui!"

Asuka prit la main du jeune homme tous en souriant.

"Je suis Asuka, Kazama Asuka, et toi?"

Dernière édition par Asuka Kazama le Mer 12 Nov - 14:26, édité 1 fois
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 12 Nov - 20:44

Moi c'est Hwoarang et ...[/ color][color=blue]KAZAMA ?

Le mot Kazama lui rappelait son rival Jin , qui lui avait causé 3 jours de coma et celle qui venait de gagner le tournoi Jun.
IL se doutait bien aussi que quelqu'un denormal ne pouvait pas sauter a vélo d'un immeuble d'une vingtaine de métres de haut sans se faire tuer , cette personne devant lui pouvait tres bien posseder le gène demoniaque de Jin , et si elle s'enervait , Hwoarang risquerait d'avoir plus que le bras cassé

Il prefera eviter ce sujet de son rival et detourner la conversation sur le tournoi.

je m'appelle Hwoarang , mon bras cassé c'est parce que j'ai participé au dernier tournoi et que j'ai été gravement blessé .... au bras.

et la premiere chose en sortant de l'hopital que j'ai vu c'etait un suicidaire en velo qui est tombé sur moi.

Bref , au tournoi dont je revient le vainqueur s'appelait Jun Kazama , vous la connaissez ?

Il parlait de Jun mais pas de Jin , il ne voulait pas devoiler sa defaite contre son eternel rival , son honneurserait completement dtruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Jeu 13 Nov - 19:47

Elle le regarda d'un air bizarre, elle ne se souvenait pas avoir fait la rencontre d'un ou d'une Jun, elle essaya de chercher au plus profond d'elle, malgré ça elle ne savait rien sur cette personne inconnue à ses yeux.

"Je ne vois pas de qui tu parles, Jun c'est une fille ou un garçon?"

Quand soudain elle se souvenut, son père lui en avait parlé, et aussi un certain Jin, qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Ensuite elle ouvrit grand ses yeux pour dire...

"Tu habites ici?Eu..J'veux dire, mon père m'en a parlait mais je ne le ou la connais pas personellement. Tu as l'air connu je t'ai déjà vu quelque part...A sur une affiche^^', tous les participants y étaient."

Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Jeu 13 Nov - 20:03

apparemment elle n'etait pas au courant qu'un membre de sa famille possedait le gène demoniaque , elle ne savait pas non plus qu'elle le possedait peut être , et si sa se trouve elle ne le possedait peut être pas.

"Tu habites ici?Eu..J'veux dire, mon père m'en a parlait mais je ne le ou la connais pas personellement. Tu as l'air connu je t'ai déjà vu quelque part...A sur une affiche^^', tous les participants y étaient."

Moi non , je vis avec mon maître en corée il a pas voulu m'accompagner ni participer au tournoi alors je suis venu tout seul , et je cherche un moyen de rentrer , car je n'ai pas de quoi payer l'avion , je comptai utiliser une partie de la recompense au tournoi mais j'ai perdu ^^

il repensa a la fin de la phrase :

A sur une affiche^^', tous les participants y étaient

Si il y avait tout les participants comme tu dis sur les affiches il y avait surement Jun , c'etait la seule femme du groupe , elle te dit rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 15 Nov - 19:17

Asuka réflechissa très fort, elle essaya de repenser à cette affiche, ensuite elle se souvenait qu'elle avait vu un chien et l'avais nourit, ensuite elle s'était levée, après elle avait regardé l'affiche. Rien de spécial. Elle répondit rapidement:

"C'est vrai, il y avait une vielle, c'est elle Jun?Qu'est ce qu'elle est vielle..."

Après avoir dit ça elle se demandait si c'était sa petite amie, si c'était le cas elle l'aurait blessé, elle s'excusa rapidement:

"Ah j'suis vraiment désolé!!!C'était pas voulu, tu vois je n'aime pas trop les femmes comme ça, elle est même jeune!C'est juste que je m'en souvenai pas trop, oui c'est ça, elle est très belle...."

*...Ouf...*

Elle ne voulait pas trop se trouvait un ennemi, pourtant elle avait l'air vielle. Et on aurait pas dit qu'elle pourrait être dans un truc de combat...Asuka ne s'interressait pas trop à ces combats, mais elle aimait aider les gens si ils avaient des problème?
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Sam 15 Nov - 20:11

Hwoarang ne comprenait pas pourquoi Asuka changeait d'avis tout d'un coup.

Ben , en fait je la connaissais pas du tout avant qu'elle gagne le tournoi et je la connais pas encore plus , mais je connaissais un type qui s'appelait Kazama aussi , il est plus célébre , il s'appelait Jin , et il contrôle la Mishima Zaibatsu en ce moment .
Je l'ai affronté au 5 éme King of iron fist tournament , je l'ai sentit bizarre , j'ai reussi a le battre mais a la fin du combat il s'est trnasformé en démon et m'a envoyé 3 jours a l'hôpital .
d'apres ce que j'entends au infos et autre , il est en train d'envoyer de soldats un peu partout dans le monde, etj'ai une affaire personnelle a regler avec lui , rien a voir avec ce qu'il fait avec ses petits soldats mais on a un probléme qu'on essaye de regler depuis 3 ans et il arrive toujours a l'eviter.

Est ce que tu le connais mieux celui la ? il est de ta familee ?

Il s'etait risqué de parler de Jin , car il savait qu'avec l'histoire de Jun il n'apprendrait pas grand-chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 14:03

*Ah...C'est pas sa p'tite amie..*

"Non j'avais cru quelque chose mais aucune importance, je pense que je m'inscrirais dans le nouveau King of iron first Tournament, c'est que j'me débrouille bien."

Il commença à parler d'un certain Jin, son père lui en avait plus parlé, mais elle ne se préocupait pas de ce "Jin" tant connu. Certaines filles lui avaient parlé de lui, à vrai dire les filles sont folles de ce gars.

"Jin?Le gars qui est tant aimé par les jeunes filles?J'connais pas, enfin je pense que je l'ai déjà rencontré, mais je ne lui est pas parlé, désolé.."
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 14:09

Non j'avais cru quelque chose mais aucune importance, je pense que je m'inscrirais dans le nouveau King of iron first Tournament, c'est que j'me débrouille bien."

Je vais m'y inscrire aussi , peut être que Jin y sera aussi et Jun sera le "Boss final" , si on arrive au bout on aura peut être une chance d'avoir des reponses sur lui.

apparemment , le tournoi se passe en equipe , on fait equipe alors ????

apres avoir reglé cette affaire , ils reparlerent de Jin

Jin?Le gars qui est tant aimé par les jeunes filles?J'connais pas, enfin je pense que je l'ai déjà rencontré, mais je ne lui est pas parlé, désolé.."

Ah bon ? pourtant d'habitude il est tellement coincé Razz , mais bon , on reglera sa aussi quand on le verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 14:39

"J'accepte bien, je suis nouvelle, donc je ne sais pratiquement rien, mais je suis forte!..."

Son ventre gargouilla, ça fait depuis un bout de temps qui sont debout en train de parler, elle rougit un peu, elle mit sa main sur son ventre et demanda:

"Tu veux manger?"

Belle invitation, si elle connaissait son prénom, c'est comme si elle le connaissait depuis longtemps, elle aime bien avoir des amis, en ce moment elle voit personne..Elle le prit par sa main et coura le ramener quelque part manger.
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 18:44

Hwoarang si fit entrainer "de force"

Euh .... ouais si tu veux j'ai rien manger depuis hier matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 20:03

Elle demanda à Hwoarong ce qu'il voulait et elle commenda, et prit à emporter. Tout en marchant, en tenant la nourriture dans ses mains, elle parla à Hwoarong.

"Sinon tu viens d'où?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Dim 16 Nov - 20:11

"Sinon tu viens d'où?"

Comme je l'ai dis tout a l'heure je viens de corée et j'habite avec celui qui m'enseigne le Tae Kwon do , c'est lui qui m'a adopté et je le considére comme mon pére , c'est grace a lui si j'ai survecu a Jin.
Il m'a enseigné le Tae Kwon Do , et pour vivre , j'ai afronté des adversaires dans des combats de rues , j'ai tout gagné sauf quand Jin c'est pointé on a fait un match nul.
c'est pour sa que je le cherche , pour voir qui est le meilleur , je l'ai battu mais apres il s'est transformé en "pigeo" geant etm'a foutu dans le comma.

Voila , sinon toi tu vien d'ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Lun 17 Nov - 19:58

*De la corée...Hm...*

"Hinn??????De la Corée?C'est vrai que tu es comme ceux qui viennent de la Corée.."

Après avoir fini son "repas", elle le jetta à la poubelle et rentra dans un parc, toujours avec Hwoarong, et elle s'assied sur le banc, en regardant les oiseaux passés. Elle respira et regarda Hwoarong dans les yeux.

"Je voulais te demander ça avant mais bon, tu connais très très bien Jun?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Lun 17 Nov - 20:02

Je voulais te demander ça avant mais bon, tu connais très très bien Jun?"

Pas du tout en fait , avant je pensai que Jin etait le seul Kazama qui existait , et la seul fois ou j'ai vu Jun c'etait au tournoi qu'elle a gagné , mais je me suis pas franchement battu avec elle , j'ai peut être esquivé 2 ou 3 coups pour attaquer les autres mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Lun 17 Nov - 21:08

Je m'en doutais!

Elle se retourna et regarda le parc vide, ensuite elle vit des personnes partirent en courant et en criant, il devait se passer quelque chose. Elle se leva rapidement et regarda autour d'elle, il n'y avait plus personnes. Après elle vit un petit groupe de jeunes, avec des armes, il ne restait plus qu'elle et Hwoarong. Il regardèrent d'un air superieur les deux restant:

"On a de la visite, et j'ai l'impression qu'ils veulent qu'on parte, on ne devrait pas les blesser?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Lun 17 Nov - 21:19

On a de la visite, et j'ai l'impression qu'ils veulent qu'on parte, on ne devrait pas les blesser?"

Hwoarang sourit , les bagarres avec les autres gangs lui manquait , le plus grand et le plus costaud (probablement le chef de la bande) s'avança avec un couteau et leur dit de filer tout ce qu'ils avaient.
Le fait que Asuka soit accompagné par un type avec un bras cassé devait surement leur faire croire qu'ils etaient sans defense , Hwoarang n'aprecia pas et dit au "chef"

eh ecoute mon pote , on va faire comme sa , si j'arrive a te battre , tu file toi et tes potes et tu nous fous la paix , sinon ... pas besoin sa arrivera pas.

Ok , je .....

il n'eut pas le temps derepondre qu Hwoarang lui mit un coup de pied dans le ventre et il tomba par terre , les autres lui hurlerent :

ESPECE DE LACHE , IL ETAIT PAS PRETS !

il avait dit ok sa m'a suffit , apres il sait pas se battre c'est son probleme.

CHUIS PAS D'ACCORD , NOUS TOUS CONTRE TOI SA SUFFIRA LARGEMENT !

Tss , ces mauvais joueurs , bon tu m'as dit que tu savais te battre ? ils sont 5 , sa suffit ?

il se mit en garde en attendantla reponse d'Asuka et que les autres viennent l'attaquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 18 Nov - 20:05

Asuka regarda Hwoarang se débrouiller, avec un bras cassé...Quand elle le vit attaquer elle regarda avec des gros yeux le chef par terre, elle n'aimait pas trop la violence mais quand on la cherche.

T'es...T'es fort^^
Tss, ces mauvais joueurs, bon tu m'as dit que tu savais te battre ? ils sont 5 , sa suffit?
"Se combattre contre eux?...Je vais me salir, d'accord, ça ne fais rien un peu d'entraînement, mais tu n'auras pas mal à ton bras?"

Elle se mit directement en pause de combat à son tour, et attaqua un premier, en sautant pour atterir derrière lui, en lui donnant un coup d'pied après avoir atterrir. Elle mit son pied sur lui en appyuant, elle pouvait s'amusait? Elle arrêta et vit qu'un autre approcha. Elle se baissa rapidement et riposta en un coup dans le ventre. Elle le prit par le col et l'envoya sur l'autre qui était déjà par terre. Elle prit les deux et les mis sur le chef qui était par terre.

"On peut être propre tout en se combattant? Tu n'en a que deux et moi encore un, car c'est toi qui t'es battu contre le chef."

Après avoir finit sa phrase Asuka fit un enchaînement rapide sans toucher son adversaire, elle se retourna et fit un coup de pied de bas en haut, pour qu'il se fasse ejecter en l'air. Et quand il retomba elle alla lui mettre un coup dans le ventre, mais un des hommes lui tira dessus. Bol, il avait raté, elle avait à moitié esquiver mais elle saignait. Elle mit sa main sur la blessure et la regarda. Elle laissa son adversaire pour s'attaquer à celui qui lui avait tiré dessus, elle courra vers lui en lui donnant un coup de pied qu'il se prit dans la tête. Il tomba et elle en profita pour lui donnait des coups dans la figure.

"On ne t'as jamais dit de ne pas blaisser des filles?C'est mal poli!! Crétin!"

Elle continua à lui donnait des coups de poing dans la figure, assise sur lui.
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 18 Nov - 20:20

On ne t'as jamais dit de ne pas blaisser des filles?C'est mal poli!! Crétin

elle etait en train de le bouriner de coups , elle etait folle de rage , Hwoarang arriva et les separa , l'autre se releva.
Il vit que Asuka saugnait , il ne s'en etait pas enore aperçu , et pendant qu'il regardait , l'autre avait recupéré son flingue

Hwoarang se retourna au bon moment , il donna un coup de pied sur sa main qui fit voler le pistolet et un autre pour l'assommer , il se retourna vers Asuka.

Sa va ? il t'as eu ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 18 Nov - 20:33

Pourquoi tu m'as séparé d'lui??Pas grave, toute façon il avait eu assez de coups...Il m'as pas touché..

Elle se retourna et regarda les personnes du gang par terre, c'était sale, et il y avait du sang par terre, il a dû saigner le gars.. Elle entendit la police arrivait elle prit Hwoarang par la main et le ramena rapidement en dehors du parc, là où toutes les personnes étaient. Les gens avaient tous vu, enfin pas tous mais le principal. Ils avaient de gros yeux, et les appareils dans les mains, les prirent en photos, bizarre, mais bon. Elle commença à poser pour eux[xD je change un peu Asuka]. Elle était très belle, elle se reprit rapidement et lança tous les appareils en quelques coups de pieds. Tous les appareils étaient tombés, enfin il y avait des personnes qui essayaient de les reprendre.

A la prochaine^^

Elle partit presque en dehors de la ville. Elle respira longtemps avant de regarder Hwoarang et lui parlait.

"Sinon...ça ..va?"

Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mar 18 Nov - 20:56

ils avaient reussi a s'en aller avant que la police arrive , Asuka avait lair enervé en jetant les appareils photos des passants , ils avaient reussi a presque quitter la ville .

Asuka prit une profonde inspiration avant de demander

Sinon...ça ..va?"

Elle avait dit sa comme si elle s'inquietait plus que lui , il repondit :

j'ai juste eu a demolir le chef pour que tu elimines le reste , j'ai pas eu le temps de me blesser , toi par contre , tu saignes , se serait plutot a moi de demander si sa va.

long silence .....

en fait sa a plutot l'air d'aller , tu arrives a demolir un mec et des appreils photos sans tomber dans le coma , donc on va dire que tu peux survivre a une chite de 500 métres aussi.

Si les types ave les appareils photos ont reussi a nous voir on ferait mieux de quitter cette ville et de se cacher un moment le temps qu'ils oulient , car je me bats contre des types qui me cherchent , mais les flics je prefere les laisser tranquille.

alors on va ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 16:19

"Qui t'as dit que je saigner c'est n'importe quoi! J'vais super bien."

Asuka avança un peu et regarda la ville de loin. Ils allèrent loin, c'était désert, enfait il y avait que de l'herbes et des collines. Elle courra et s'allongea par terre sur les herbes.

"Voilà on est loin, et y a personnes, tu veux faire quoi.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 17:33

Lili quand à elle avanca dans une ville ou du moins un éspece de vaste terrain pleins de végétaux , d'herbes et personnes à l'horizon.
Elle avait pour but de trouver des adversaires à sa taille car les combattant de second nivaux trés peu pour elle.
Elle chercher un unique combattant sous le nom de Jin kazama , elle pensée qu'il serait a la hauteur selon les rumeurs.
En même temps elle avait entendu dire qu'il connaisait Jinpashi Mishima et elle doit le retrouver et le vaincre car c'est lui qui à envoyer des hommes quand elle avait 12 ans.
Ces hommes l'avait enlevé et elle leur avait mis une raclée a sa grande surprise.

Lili marcha donc , completement "pommée" ne sachant pas ou elle va.Quand soudain elle aperçus deux personnes.

"Hey!Vous êtes du coins ? J'suis pommée vous ne pourrais pas m'aider s'il vous plait ?"
Hwoarang
Admin

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   Mer 19 Nov - 18:26

"Voilà on est loin, et y a personnes, tu veux faire quoi.."

Ben ....

il n'eut pas le temps de repondre qu'uneautre personne arriva

"Hey!Vous êtes du coins ? J'suis pommée vous ne pourrais pas m'aider s'il vous plait ?"

ya peut être la ville la bas .
moi je suis pas d'ici , les gens dans la ville pourrait peut être vous renseigner , mias vous cherchez quoi exactement ?

Hrp : previens par MP la prochaine fois que tu viens poster dansun RP deja commencé , mais bon , pour la premiere fois on va dire que c'estpas grave.

apres qu'est ce qu'elle en pense Asuka ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuka de retour!   

Asuka de retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant