AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 1: Le commencent

AuteurMessage
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Chapitre 1: Le commencent   Ven 31 Aoû - 14:15

Lieu Osaka janvier 2012 il fessait Nuit

Un homme à volé un fragment éden il faut le trouve me disait Masaki, Adosssyukima fait attention à toi cette homme à une force puissantes me rappela Asuka, les autres groupes de mon équipe son partit à ça poursuite, je pris ma moto afin de le retrouve et l'arrêter seulement il était fort je pris les armes pour l'arrêter mais sachant qu'il étaie pas homme comme les autres il était pourtant vieux avec une Clanique mais un corps d'un homme de 45 ans mais je devais pas sur estimer mon adversaire, je lui poursuive mais il avais la force de courir vite et mes tire de mon pistole n'avais pas blesser, je me demande se type étaie fait de quoi c'était pas normal Abstergo à fait quoi encore sur c'est homme après l'avoir attraper alors qu'on se trouver proche d'un ravin il commencer à dire:

-Tu es futé pour ton age, mes les moustiques de ton genre je les manger au petit-déjeuner rire ceux vieux!
-On ta jamais appris à ne jamais sous-estimer les Assassins ?
-Oh tu sais pour moi Templier Assassins sont pour moi la même chose
-Tu as tort te moque de nous !
-Alors montre moi ceux que les Assassins ont de spécial

Alors que je le pousser sur le ravin je commencer à m'attaquer sur lui, qui m'envoie des coups heureusement j'étaie une tête de mule, Il disait que si je le lâcher pas ont allé mourir je lui demande de me rendre l'Ankh Eden ceux qu'il refuser de m'écouter. Alors j'ai du lui planter ma Lame mes ce type était résistant au armes je me demande qu'il était mais s'il refuser de m'écouter. cette alors qu'un portail s'ouvre et je commencer à être séparer de ce type qui ma projeter dans un autre endroit il fessait jour et je vue que je tomber devant un lycée avec plein de gens j’utilise mon Lance-Spider et espéré éviter de m’écraser comme une vulgaire mouche. Je ressuie à éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Sam 1 Sep - 20:20

Argh j'ai u mal mais c'était vite fait après être tomber part terre je vue deux jeune femme qui ce battait je ne compris aucun à cette histoire quand une des filles et venue vers moi en me disent:
-Vous allé bien ?
-Oui merci mais attends tu...
Puis je retomber au sol quand une femme mis ses sein sur mon visage, et ne bouger pas pendant plus dix seconde, quand je me suis remis debout elle présenter ses excuse plusieurs fois en lui regardent je commencer à ne pas être surpris en disent:

-Asuka la prochain que me tu refait ça, je te jure que je ne vais pas me retenir lui répondu avec un ton grave
-Hein ? ne comprenais pas
-Vous connaisse bien tout le deux ? elle me répondit en Français
-Bien sur Asuka Kazamashi et ma petit amis pourquoi vous avais un problème
-Eux vous tromper je appel pas Kazamashi mes Kazama et puis je vous connais pas.
-C'est vrai ça, avais vous des preuves ?
-Je vous dire la vérité, hé attende une seconde j'avais une carte identifier ou un truc comme ça pour vous prouvez.

Elle me monter son carnet de son ancien école alors je arriver pas à le croire que elle ressembler à Asuka Kazamashi comme deux coute d'eau mais s'approuve que j'avais u tort, alors je présenter mes excuses que j'ai pris cette fille pour ma copine donc voila, elle me demander la preuve et je leur monter l'image ressemblent frappent quand tout d'un coup des hommes avec des tenue étranger nous attaque j'ai du alors les suivies mais... Elle avais pas confiance en moi alors je du les cuverie avec mes attaque Assassins, il vue qu'elle pouvais me faire confiance alors je partit avec eux dans leur Camps de base, il m'explique qu'une guerre avais étaie éclater il y à plus 5 ans de cela bien que j'ignore qu'il sont il et pourquoi ça changer, il étaie triste et mais il ne perde pas espoirs de retrouve leur libertaire, mais leur guerre me concerne pas alors je préféré de pas me mêler à tout ça, quand tout d'un coup une autre fille rebelle ceux mis à me posée des questions sur qui je suis et d’où je viens bien qu'il sont fait des recherches il ne trouve rien de moi, alors je fait la connaissance de leur amis Ling Xiayou qui me demande qui je suis réellement. Alors je lui répondu qui j'étaie:

-Bon avant me présente je doit te raconter d’où je viens d'un monde différente au tiens, Depuis des siècles, une guerre sans merci sous couvert des époques historiques, et même chez les dieux, Il n’en est rien. Elles sont là, et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper. D'un cote il y à Les Templiers connue sous le nom Abstergo Industrie, Il ont un seul but: contrôler le monde et prendre le pouvoir, pour faire des hommes leurs esclaves. De l'autre côté, il y a les Assassins, ceux qui protègent le libre arbitre des hommes. Je fait partit de la Confrérie des Assassins déplus le jour de ma naissance. Je m'Appel Adosssyukima Adoss j'ai 19 ans je suis né à Osaka le 06 mars 93, voila maitenant vous savez un peu de chose sur moi.
-Alors tu es... un Assassin ?
-Oui
-Et comment tu est venue dans notre monde ?
-Je pourchasser un homme qui avais volé un Objet très dangereux, après l'avoir trouve nous somme tomber dans un ravin et c'est la que le vortex et apparut
-Je vois alors tu viens d'un autre monde, hum donc tu ne connais pas Jin Kazama,
-Attender un autre Kazama mais....
-Mais ?
-Dire moi tu pourrait m'explique qui et Jin Kazama et cette organisation qui tiens tout les cordes, j'ai besoin de tout ç'avoir.
[RP En cours]
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ling Xiaoyu
9th kyu
9th kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Mar 4 Sep - 15:09

Xiaoyu finit de griffonner sur son cahier ses dernières trouvailles. Depuis ces quatre dernières années elle amassait des recherches sur Jin et ses sbires. Maintenant que la G Corp n’était plus là, le monde craignait Jin et refusait d’accueillir les rebelles. Heureusement que Xiaoyu passait encore pour une lycéenne et arrivait tant bien que mal à se fondre dans le décor. Et grâce à ça elle pouvait rendre visite à son amie, Miharu, qui ne l’a jamais abandonné. Ce fut sa seule confiante, Panda avait disparut depuis bien longtemps. Et Xiaoyu la recherchait depuis bien longtemps également. Jin n’oserait pas faire de mal à Panda, elle en était certaine, mais alors, pourquoi son amie était partie ?
Demain, la jeune chinoise irait à sa recherche dans le nord, et s’il le faut, elle irait en Chine, en Europe, au bout du monde pour la retrouver !
La porte de la pièce s’ouvrit, laissant quelques rebelles rentrer dans la base accompagnée d’un garçon aux cheveux noirs. Xiaoyu regarda la scène. Les rebelles parlaient avec insistance au jeune homme qui déclina sans émotion au visage. Les compagnons de la jeune fille avaient l’aire triste, et quittèrent leur invité la tête basse. Xiaoyu se redressa de sa poutre et demanda à son camarade d’en bah qui était-ce.

« Un mec qui est tombé sur Asuka et Lili. On a fait des recherches sur lui mais il est carrément inexistant. Asuka a dit qu’il savait très bien se battre mais il a refusé de nous rejoindre. »

*Inexistant ? Sait très bien se battre ? ... Peut-être qu’il sort des labos de la Mishima.*

La jeune chinois referma son cahier d’un coup assez violant, le rangea calé entre la poutre et le mur avant de sauter de son perchoir. Elle alla vers cette arrivant qui se fit délaisser des autres. D’un œil discret elle se mit à scruter ce nouveau venu. C’était un garçon brun aux yeux brun-or très grand, avec des vêtements tout à fait normaux, une veste noire et blanche à capuche et un jean noir. Mais le plus intriguant était ses balafres, une sur le coté de son œil, l’autre à sa lèvre.

« Bon avant de me présenter je dois te raconter d’où je viens. D'un monde différent au tien, depuis des siècles, une guerre sans merci à couvert des époques historiques, et même chez les dieux, Il n’en est rien. Elles sont là, et ont toujours été là, quelque part… attendant simplement le moment propice pour frapper. D'un cote il y à les Templiers connut sous le nom Abstergo Industrie, Il ont un seul but: contrôler le monde et prendre le pouvoir, pour faire des hommes leurs esclaves. De l'autre côté, il y a les Assassins, ceux qui protègent le libre arbitre des hommes. Je fais partit de la Confrérie des Assassins dépuis le jour de ma naissance. Je m'appelle Adosssyukima Adoss j'ai 19 ans je suis né à Osaka le 06 mars 93, voila maintenant vous savez un peu de chose sur moi.
_Alors tu es... un Assassin ?
_Oui
_Et comment tu es venu dans notre monde ?
_Je pourchassai un homme qui avais volé un Objet très dangereux, après l'avoir trouvé nous sommes tombés dans un ravin et c'est la que le vortex et apparut
_Je vois alors tu viens d'un autre monde, hum donc tu ne connais pas Jin Kazama.
_Attendez un autre Kazama mais....
_Mais ?
_Dis moi tu pourrais m'expliquer qui et Jin Kazama et cette organisation qui tien tout les cordes, j'ai besoin de tout savoir. »

Xiaoyu étais bien déçu que ce garçon ne connaisse pas Jin, il aurait pu l’aider. Enfin, elle n’aurait pas dû trop espérer non plus, peu de personnes savent se que devient Jin.

« Jin Kazama est le petit-fils de l’ancien gouverneur de la Mishima Zaibatsu. Il a perdu sa mère à 15 ans, avant de mourir, elle lui a demandé d’aller chez son grand-père si quelque chose devait lui arriver. Jin demanda à Heihachi, son grand-père, de l'entraîner durement chaque jours dans l'intention d'éliminer Ogre, le meurtrier de sa mère. C’est dans cette période que j’ai pus me lier d’amitié avec lui. Quatre ans s’écoulent, le King of Iron Fist Tournament 3 est annoncé. A la fin du tournoi je ne l’ai plus revu jusqu’à ce qu’il prenne le pouvoir de la Mishima Zaibatsu. Il a déclanché une grande guerre dans le monde, mais pourtant ça ne lui ressemble pas, je le connais, il n’est pas comme ça ! Jin est quelqu’un de gentil et attentionné ! il avait une raison … mais je n’ai jamais découvert … et je n’ai même pas pus lui parler … Sa mère … si seulement elle était encore là, elle aurait pus l’aider … »

Xiaoyu partit dans un moment de mélancolie, Jin lui avait souvent parlé de sa mère, elle était son idole, d’après ces dires, ça devait être une femme formidable. Xiaoyu ne savait pas trop se qu’était la perte d’un être cher, elle était partir au Japon avec son maître, laissant sa famille en Chine pour participé au 3° tournoi. Elle leur écrivait souvent avant, maintenant qu’elle était une rebelle, c’était dur de prendre contact avec sa famille encore plus quand il fallait leur expliqué pourquoi elle était recherché sur toute la Terre comme une meurtrière.

« Il a gardé le nom de sa mère, Jun Kazama, c’est aussi la tante d’Asuka, et elle, tu ne la connais pas ? »

Xiayou espérait, elle espérait un peu trop mais si la mère de Jin avait prévu sa disparition, elle aurait pu laisser un monde un moyen d’arrêter son fils.

*Jin … ne finit pas comme Kazuya Mishima, s’il te plaît …*
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Mar 4 Sep - 19:14

Xiaoyu partit dans un moment de mélancolie, Jin lui avait souvent parlé de sa mère, elle était son idole, d’après ces dires, ça devait être une femme formidable. Xiaoyu ne savait pas trop se qu’était la perte d’un être cher, elle était partir au Japon avec son maître, laissant sa famille en Chine pour participé au 3° tournoi. Elle leur écrivait souvent avant, maintenant qu’elle était une rebelle, c’était dur de prendre contact avec sa famille encore plus quand il fallait leur expliqué pourquoi elle était recherché sur toute la Terre comme une meurtrière:
« Il a gardé le nom de sa mère, Jun Kazama, c’est aussi la tante d’Asuka, et elle, tu ne la connais pas ? »
-Hum Jun... autant que tu me dire ça me rappel quel qu'un
-Elle et vivante hurla tel

Je du la faire calmé vue à comprendre ceux Jin Kazama lui la briser son cœur, bref passons, quand ont ma demande rejoindre leur combat j'ai refuser en raison que leur guerre ne me concerne pas, mais à la voir j’aurai piter pour elle sauf que je ne suis pas le genre de garçon à faire des missions comme ça, la jeune femme appel Asuka me posa des questions au sujet de l'objet que je suis en recherche. je leur parler d'un Fragment éden un objet, Ceux qui étaient là avant ont disparu il y a bien longtemps, mais leur technologie a survécu au fil des siècles. Bien qu'extrêmement rares, ces reliques surnommées Fragments d’Éden renferment une puissance redoutable. certain pourrait avoir un problème dans leur monde si je fait pas au plus vite de trouve, elle voulais savoir plus sur le fragment éden, j'ai du leur expliquer en montent au téléphone portable des images, qu'il existe plusieurs fragment éden d’où les Pommes d’Édens il y à en tout Six d’où une et entre possession, il y à aussi l’Épée d’Éden, Bâtons d’Éden, Suaire, Ankh et le Calice, à ce moment la Ling me dire que c'est Jun Kazama la mère de son petit copain, alors donc ce n'était pas le Calice mais une humaine avec une force puissante, alors c'était à cause d'elle qu'on serait la en ce moment ?, je sais pas bref après avoir une révélation dévoiler je commencer avoir le vertige puis je me souvenais plus de c'est instant, à mon réveil je fut attacher et Xiayou m'explique que je les avais attaquer sans me rendre compte elle avais enregistrée l'audio de mes parole:

16h40
"Templari non fa me che te ne pentirai per cospirazione sulla morte di mio padre e mio fratello! Die"

-Ah je vois je suis désole j'ai du avoir un effet
-Que veux tu dire
-Il m'arrive que je ne contrôle pas les souvenirs de mes ancêtres la personne au quel vous avais affronter qui n'était pas moi était Ezio Auditore Da Firenze on ancêtre de la renaissance
-Comment tu peux avoir ça ?
-l'effet saignement ses tu problème que j'ai reçu durent mon enfance il me fait apparaitre des souvenirs d'ancêtre pendant quel que seconde.
-Petit ?
-Quand j'avais Six ou Sept ans, Ma grande sœur ma dévoila la mort de nos parent c'est la que mes problème ont commencer, à Dix-Huit ans j'ai put arrête ce problème grâce dans la machine L’Animus
-L’Animus ?.

j'explique L’Animus est une machine qui accède aux mémoires génétiques inscrites dans l’ADN d’un sujet, avant de projeter les souvenirs de ses ancêtres dans une réalité virtuelle tridimensionnelle que les sujets peuvent explorer. cette machine à était créer part Ceux qui étaient là avant qu'il la était ré-découvert part les templiers en 1985 quel qu'Assassins ont put avoir volé leur plan d'où mon père et mon oncle ont réussi avance tout ça dans leur entreprise mais il disparut Aujourd'hui il y à que deux Animus d'où Abstergo tiens le projet et nous ce qui reste de l'animus 3.0 connue sur le nom d'Animus 1.3, Ling se mis à me croire et me libère en radent mes armes.
Ling Xiaoyu
9th kyu
9th kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Ven 7 Sep - 15:29

«Elle est vivante ?! » s’écria Xiaoyu

Asuka arriva et posa des questions au jeune homme sur l’objet de sa convoitise. Adoss se mit à parler d’un fragment, de reliques, il montra des images et s’expliquait comme il pouvait mais Xiaoyu ne l’écoutait plus, elle avait espoir de trouver la mère de Jin, sûrement la seule personne qu’il écouterait. Au moment de montrer le Calice, Xiaoyu eu un choc cérébrale. C’était la photo d’une femme, une jolie femme avec un regard élève, de courts cheveux noirs tenus par un serre-tête. Elle lui disait quelque chose, elle avait déjà vu cette photo quelque part, ou du moins cette personne. Adoss allait passé à la suite, mais Xiaoyu l’arrêta vivement en lui disant que c’était Jun, la mère de Jin. Oui elle en était certaine, mais impossible en même temps, parce que Jin lui avait dit que sa mère était morte. Mais ça ne pouvait être qu’elle, Jin avait les même traits qu’elle, et ses yeux. Elle n’avait vu sa photo qu’une fois, mais elle se souvenait très bien de cette femme qui ne quittai pas Jin, et puis, parfois on aurait dit qu’il la cherchait presque, se remémorant toujours quelques préceptes de sa mère pour être un bon gars. Et c’était vraiment quelqu’un de bien, joyeux, un peu rêveur, protecteur et attentionné. Voilà pourquoi il était impossible qu’il ait changé, le Jin que connaissait Xiaoyu était encore là, et elle allait le retrouver !
Xiaoyu fut coupée de ses pensées par un coup de poing dans son ventre. Elle tituba en arrière en se serrant le ventre, ça faisait tellement mal qu’elle su s’asseoir. En releva la tête, elle fit Adoss étranglé Asuka d’une main en la portant en l’air, il tourna la tête vers la jeune chinoise avec des yeux vides et dis :

« Templari non fa me che te ne pentirai per cospirazione sulla morte di mio padre e mio fratello! Die »

Ces paroles étaient tellement étranges. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, Xiaoyu se remit de ses émotions, fit un croche patte à Adoss, ce dernier tomba en arrière, lâchant sa prise. On vint aider Asuka, Xiaoyu fit la pose du Phoenix et attendit son adversaire. Ce dernier fit des mouvements rapides, presque inhumains. Il mit tout ses assaillant rebelles à terre, Xiaoyu profita de son manque d’attention pour lui donner un violent coup de pied dans la tête, se qui le fit virevolté jusqu’au mur et il ne bougea plus. Les Rebelles prirent des armes qui traînaient pour une deuxième bataille, mais c’était fini, Asuka le déclara assommer …

Solidement attaché, les Rebelles tournaient en boucle les étranges paroles qu’ils avaient enregistrées sur leur machine. Xiaoyu s’en fichait un peu, tout ce qu’elle voulait c’était des renseignements sur Jun, en espérant qu’Adoss retrouve un état normal …
Adoss finit par se réveiller, apparemment normal, la jeune chinoise lui expliqua se qu’il lui était arrivé. Elle lui fit écouter l’audio avant t’entendre ses explications. Xiaoyu les écouta jusqu’au bout. Tout était très confus, mais ce garçon avait l’air sincère. Xiaoyu regarda ses camarades à l’autre bout du couloir. Hésita un long moment en regardant le jeune homme attaché. Si elle le libérait, que ferait-il ? Il essayerait de la tuer encore une fois ? Et s’il rechuter dans sa transe ? Elle ne pouvait pas se permettre de mettre ses camarades en danger. Mais elle devait savoir tout se qu’il savait sur Jun. Xiaoyu détacha Adoss, lui rendit ses armes.

« Je vais te faire sortir de là et tu me diras tout se que tu sais sur Jun. Si je peux la retrouver elle aussi, je le ferais ! »

Encore une autre personne à retrouver sur la liste de Xiaoyu. La jeune fille demanda à l’assassin de l’attendre ici. Elle fila dans sa chambre, ouvrit sa commode et prit ta tunique bleue. Ses yeux passèrent en revu sa commode, et s’arrêtèrent sur son uniforme d’écolière.

*ça fait longtemps toi …*

Nostalgique, elle prit cet uniforme, je vêtis en vitesse, se coiffa et retourna voir Adoss. N’attendant aucun commentaire de sa part. C’est vrai que tout à l’heure elle paraissait plus fantomatique avec ses cheveux lâchés et une tenue sombre qu’elle avait trouvés comme ça. D’ailleurs, ce n’était même pas son vêtement ! Ling Xiaoyu était revenue. Une semaine de dépression, et puis quoi encore ?!
Xiaoyu entraîna Adoss hors de la base, traversant des bidonvilles, des ruelles étroites et autres lieux. Arrivé en ville, la jeune chinoise regarda un peu autour d’elle, c’était trop dangereux de laisser Adoss en ville emmena, il pourrait avoir une autre crise, alors Xiaoyu le conduisit dans une forêt.
Alors que Xiaoyu était sûr qu’ils étaient seuls, elle se tourna vers lui.

« Tu ne connais peut-être pas Jin, mais tu connais sa mère, je veux tout savoir. Et après ça, si je peux t’aider je le ferais, marché conclut ? » demanda la jeune chinoise en tendant sa main

Elle avançait vers son but, c’était certain, et elle n’allait pas le lâcher. En trouvant Jun, elle retrouvera sûrement Panda et son ex-meilleur ami …

[désolée j'ai pas mal repris ton Rp mais c'était pour faire passé les pensées/émotions de Xia =D]
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Ven 7 Sep - 19:50

Bon cette fille veux m'aide vraiment je du lui faire confiance, alors je décide de la suivre hors du QG des Rebelles. Elle tiens tant à retrouve la mère de son Jin Kazama elle me demanda un service à ce sujet:

« Tu ne connais peut-être pas Jin, mais tu connais sa mère, je veux tout savoir. Et après ça, si je peux t’aider je le ferais, marché conclut ? » demanda la jeune chinoise en tendant sa main.
-J'ai Confiance en toi, bon je vais t'explique comment nous allons trouve, et sur tout comment faire pour la ramener dans votre monde.

Xiaoyu me regarda et écoute ce que j'avais dire au sujet de la mère Jun Kazama. Nous allons trouve dans les Colos d'Abstergo Industrie elle étaie sous une drogue, bien qu'on savais pas encore à qui nous avons à faire cette femme nous avait suivie alors ont pris ça protection, après l'avoir envoie Au QG des Assassins elle devenue incontrôlable. Alors ont avais du la mettre dans l'Animus pour savoir qui elle était vraiment mais il ont dire que son ADN était Inconnu alors ont aurait pense qu'elle serait un Fragment éden, mais vue comment la jeune chinoise m'avais dire qu'elle la reconnais, alors ont c'était tromper, déjà une chose ses comment je fait pour rejoindre le monde d'où je viens, et que le problème se trouve qu'elle et dans monde, tain si j'avais le moyen de Contacte Masaki ou Asuka d'urgence alors je serait sur de trouve une porte de sortit, enfin bon. Xiaoyu se mis en larme de plus jamais revoir la mère de son petit copain, je me suis donnée une idée grâce à elle je pourrait faire quel que chose de bien et leur rendre un grand service, je commence à lui posé des questions sur elle:

-Dire moi, ceux Jin Kazama que tu me parle tu l'aime pas vrai ?
-Non... enfin Oui je l'aime Jin mais...
-Alors c'est tout ce que je veux entendre
-Pourquoi ?
-Parce que j'ai l'intention vous aide, et j'ai un plan
-le quel ?
-Je vais rejoindre le camps Mishima dans le bute de faire l'espion de votre groupe et ramener Jin Kazama à ses raison.

Elle commence à me dire que c'est trop risque comment faire face à Jin Kazama, mais grâce à elle je peu faire changer son petit t'amis et qui sais je pourrait recontacter le QG de mon équipe, je demande à Ling d'appel tout le monde et leur dire que je vais vous aide en me laissent faire des conditions qui pourrait être risqué mais suffisent pour les protéger, enfin quel que chose qui pourra faire, je vais peu être créer une guilde d'Assassin dans ce monde à une condition que tout le monde me fait confiance elle trouvez ça risque elle mis avoir peur mais je lui fait un baiser sur le fond en la serrent dans mes bras en lui disent:

-Sache que Rien est vrai Tout et permis Xiaoyu fait mais confiance je vais vous aide
-Merci beaucoup Adosssyukima je ferait en sorte de t'aide si tu as besoin, si jamais moi ou les rebelles qui sont ici essaie d’éviter les tués car il...
-Tu as ma parole d'Assassins.

Après avoir fait une promesse la fille qui ressemble ma petit amis se mis à me tape l’épaule et me promis m'aide aussi en gros elle aurait écoute la conversation déplus tout ta l'heure, alors nous somme trois à être d'accord du plan. J’espère que les autres me feront confiance et quand ta Jin Kazama je m'occupe de régler le problème personnellement avec un plan parfait.
Ling Xiaoyu
9th kyu
9th kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Dim 9 Sep - 18:04

« Je vais rejoindre le camps Mishima dans le bute de faire l'espion de votre groupe et ramener Jin Kazama à ses raison. »

*Quoi ? Mais il est fou ? Jin n’hésitera pas à l’exécuter s’il découvrait la supercherie !*

Contre cette idée, plus que suicidaire, la jeune chinoise lui fit remarqué que c’était trop risqué, surtout contre Jin. Adoss lui dit que, grâce à elle, il pourrait faire changer Jin et contacter ses amis dans son monde, il demanda à la jeune femme d’appeler les Rebelles pour leur faire par de son changement d’avis. Mais Xiaoyu refusa, c’était bien trop risqué, elle ne souhaiterait même pas à son pire ennemi de servir d’espion contre la Mishima ! La jeune fille agrippa le gilet d’Adoss en insistant sur ces risques, trop de mort ont été fait, trop de disparu, il fallait que ça cesse !
L’Assassin posa un baisé sur le front de Xiaoyu avant de la serrer dans ses bras. Xiaoyu, surprise, n’opposa aucune résistance.

« Sache que Rien est vrai Tout est permis Xiaoyu fait moi confiance je vais vous aider.
_... Merci beaucoup Adosssyukima je ferais en sorte de t'aider si tu en as besoin, si jamais moi ou les rebelles qui sont ici essaie d’éviter de les tués car ils ...
_Tu as ma parole d'Assassin ! »

Le marché était là. Une confiance et une amitié se sont forgées, Xiaoyu avait peur pour son nouvel ami, mais elle devait lui faire confiance, la confiance qu’il ne mourrait pas et qu’il ramenait Jin à la maison …
Asuka sortit de nulle part et tapota l’épaule d’Adoss, elle avait tout entendu de la conversation et promit d’aider Adoss elle aussi.
Maintenant le trio allait devoir faire d’Adoss le meilleur des tekken force pour qu’il atteigne le bras droit de Jin, puis qu’il atteigne Jin directement. Xiaoyu et Asuka seraient les messagères entre lui et les Rebelles et des alliés si quoi que se soit se passait. La jeune chinoise chercherait également comment faire pour qu’Adoss rentre chez lui et faire revenir la mère de Jin par la même occasion. Les trois amis commencèrent à se diriger vers la Mishima, Asuka lui expliqua tout se qu’il devait faire pour convaincre Jin.
Mais après ? Que se passerait-il ? Si Adoss arrive à trouver Jin, ce dernier refusera sûrement de l’écouter, et si Jin revenait à la raison Kazuya sera là pour refaire resurgir cette haine. Faire un plan était inutile, absurde, impossible …

*Crois en tes rêves …* fit une voix dans sa tête

Cette voix, c’était la sienne, mais mélangé à une autre voix familière, une voix qu’elle avait oublier …
Elle devait y croire ! Croire en ses amis, croire en ses rêves, croire que tout irais mieux. Lorsque le trio fut arrivé, Adoss revit le plan une dernière fois. Xiaoyu fit une petite mine, le jeune homme le remarqua et lui demanda de ne pas s’inquiéter, ça allait marcher !

« Non, je ne m’inquiète plus … Un ami m’as dit un jour "Si tu as des rêves, des souhaits, fait tout pour les réaliser … Crois en tes rêves". Et il a raison, je vais tout faire pour ça. Adoss, j’ai confiance en toi, alors ne meurt pas, tu as des amis qui t’attendent dans ton monde, et il souhaite certainement te revoir… »

Xiaoyu s’avança vers lui, prit sa main, y plaça un objet avant de reculer pour lui sourire : « Je vais poursuivre mon propre rêve. Quand on se retrouvera, tu me le rendras. Bonne chance Adoss. Asuka, veille bien sûr lui ! » Puis, la jeune fille disparut dans les brumes de la forêt. Elle allait partir pour un long voyage, laissant derrière elle la promesse de retrouvailles.
L’objet donner à Adoss était un pendentif avec une tête de panda, son souvenir le plus précieux …

[Fin de Rp for me =D]
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   Mer 12 Sep - 12:40

Après ce cadeau, je partit avec l'autre Asuka pour allé directement entre ville à cote du QG de la mishima. Seulement je voulais pas me faire cette guerre mais ça pourrait être intéressent qui sais je serait capable de comprendre les espions afin de les transmettes au Assassins. La jeune Kazama me demanda comment son double était dans mon monde, je lui expliquait qu'elle se ressemble mais elle tiens beaucoup de chose de ça mère, je commence à lui demande déplus quand elle avais appris à ce battre, elle me raconter son histoire, Depuis toute petite, Asuka a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux traditionnels style Kazama. Née avec un sens fort de la justice, Asuka était bien connue dans les environs d'Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages. Retournant un jour chez elle, Asuka trouva les élèves de son père blessés. Elle apprit d'eux qu'un homme d'origine chinoise était entré dans le dojo, s'était battu contre tout le monde, et avait envoyé son père à l'hôpital. Quelques jours plus tard, un détective de Hong Kong vint enquêter sur l'incident., mentionnant que le suspect projetait sûrement d'entrer au King of Iron Fist Tournament. Entendant cela, Asuka n'hésita pas une seconde. Elle retrouverait cet homme. Un ans après le tournois, Asuka avait participé au 5e King of Iron Fist Tournament pour affronter Feng Wei, qui avait envoyé son père à l'hôpital, mais elle n'avait pas réussi à le retrouver et reprit petit à petit une vie normale. Malheureusement, ces jours paisibles firent rapidement place à un conflit généralisé. Après avoir appris que Jin Kazama, leader de la Mishima Zaibatsu et responsable de tout ce chaos, était son cousin, Asuka décida de participer au 6e King of Iron Fist Tournament pour l'arrêter. Seulement elle la échoué elle la rejoint les rebelles quand Xiayou était devenue la plus recherche. Alors je fut surpris quand même son histoire en raison que ma Asuka et bien différente, je sais qu'elle se comporte différemment car je me souviens des coups de massue qu'elle utiliser sur moi, pourtant je fait pas attention car je me souviens dans l'animius quand mon père se pris un coup massue part ma mère, elle voulais savoir pourquoi j’étaie devenue un Assassins alors je lui expliquait:

-J'ai rejoint cette ordre pour comprendre pourquoi ma famille et rejoint les Assassins au départ je me suis dire que c'était leur guerre et pas la mienne, quand j'ai découvert l'histoire sur ma grande sœur
-Je trouve que ta raison ne m'explique pas pourquoi tu est devenue comme ça
à ce moment je mis en colère en lui répondant
-Ma grands sœur c'était fait violé quand telle avais que six ans ! peux tu comprendre cela ?! Ma sœur avais sacrifier ça vie pour me sauve !
Asuka était pétrifier à entendre cette histoire alors je mis à lui demande pardon que ma colère du passe m'était reste pour moi la plus grand blessure que j'ai connue, elle me demande pourquoi mes parent il ont pas défendu ma grande sœur.
-Mes parent son mort à ma naissance j'ai quel que fragment de souvenir
-Pardon Adosssyukima si je était fait du mal sur ton passé.
-C'est rien, tu sais j'avais jamais d'amis au paravent, ma copine était la seul qui pouvais ressentir mes douleur et cette elle qu'elle ma changer ma vision des choses, c'est pour elle que je me bat, pour ma famille et ma confrérie

Asuka ce mis à comprendre mes raison elle me re merci d'avoir pu partager mon passe au sien, elle voudrait bien un jours quand son monde connaitre-ra la paix elle pourra trouve son bonne heure, en secret je mis à utiliser la pomme éden en secret et vue que sont type de garçon était un peu le même style que moi, je mis à rire bêtement en me disent que leur monde ressemble beaucoup au mien, qui sais peu être que nous somme lien à un monde commun, Elle accompagne à la chambre d’hôtel elle me laisse la carte pour rejoindre l'entreprise des Mishima, elle me demanda de revenir en morceau et sur tout elle me donnée le collier de ça mère car elle aussi elle n'avais pas connue ça mère, je mis sur mon collier au coté de celui d'un Panda et celle de mon héritage, elle repartit rejoindre les rebelles. Quand ta ma moi ma missions commence enfin, je doit arrêter cette guerre et retrouve l’enfoiré qui ma volé le fragment éden.
[Fin du Chapitre 1]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le commencent   

Chapitre 1: Le commencent
Page 1 sur 1