Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec un lycée ? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ling Xiaoyu
9th kyu
9th kyu
Ling Xiaoyu


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : a la recherche du bonheur ~

Feuille de personnage
XP:
Partenariat avec un lycée ? =D Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un lycée ? =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Partenariat avec un lycée ? =D Empty
MessageSujet: Partenariat avec un lycée ? =D   Partenariat avec un lycée ? =D EmptyVen 31 Aoû - 2:54

Partenariat avec un lycée ? =D 1332957820016502700


Nom de Votre Forum : Lycée Seikoku
Adresse : http://lycee-seikoku.pro-forum.fr/
Bouton Partenaire :


Partenariat avec un lycée ? =D 57859610

Hello, je propose un partenariat avec un forum dont les membres sont très sympathiques, l'ambiance y est agréable (on vire les indésirable, oui oui à coup de pied au cul ouais x) )
Créer le Samedi 4 Juin 2011 par Sayanel Hana
Le forum possède 25 membres dont 1073 messages (no limites xD)

Contexte :
« Je me présente, je suis Elfyra Ewiti, bras droit du chef du comite de discipline. Je suis chargée d'accueillir les nouveaux élèves. Les autres élèvent ont déjà été intègres dans leurs clans respectifs, je suppose que vous aurez toute l'occasion de les découvrir par vous-même. Mais retenez bien ceci, les différents clans se font la guerre pour montrer que leur clan est le meilleur et ils detienneront le pouvoir sur les autres clans soumis. Certains clans s'allient dans le même but alors que d'autres préfères restaient à l'écart.

Dès votre clan choisi et votre pouvoir révélé ce pensionnat saura décuples votre potentiel pour pouvoir debloquez l'arme et l'animal lié à votre âme mais nous verrons cela très prochainement sur ce je dois vous laisser veuillez suivre ce couloir jusqu'à votre chambre.
Je vous souhaite de merveilleux moments ! »

Autre : le staff est très actif, le forum compte beaucoup pour nous et nous le ferons vivre malgré les chutes et les querelles. Pouvons nous compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss
5e kyu
5e kyu
Adosssyukima Adoss


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
XP:
Partenariat avec un lycée ? =D Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un lycée ? =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Partenariat avec un lycée ? =D Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un lycée ? =D   Partenariat avec un lycée ? =D EmptyJeu 24 Jan - 1:12

Je voudrait faire un partenariat avec ton forum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legende-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ling Xiaoyu
9th kyu
9th kyu
Ling Xiaoyu


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : a la recherche du bonheur ~

Feuille de personnage
XP:
Partenariat avec un lycée ? =D Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un lycée ? =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Partenariat avec un lycée ? =D Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un lycée ? =D   Partenariat avec un lycée ? =D EmptyJeu 24 Jan - 2:13

Pourquoi pas 8D tu peux le proposer en invité je pense ^^
Surtout qu'on recommence à le faire bougé, même si on est pas beaucoup on a une super ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec un lycée ? =D Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un lycée ? =D   Partenariat avec un lycée ? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec un lycée ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Kaz
» demande de partenariat
» Demande de Partenariat 2
» demande de partenariat 3
» Demande partenariat By Adoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Flood :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser