Tekken RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) EmptyLun 30 Nov - 19:16

IRL

Nom: Broron
Prenom: Nymyu
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Ville: Toulouse
J'aime: Écrire et inventer des histoires quelconque
J'aime pas: Qu'on m'ennuie avec des réflexion vaseuses car cela me donne facilement le blues
Combien d'année d'expérience en Rp: Ca doit faire 6 mois si ma mémoire est bonne
Premières impressions: ... Je pense que vous avez compris
Quand pensez vous du Design: Je pense qu'il représente assez bien l'esprit Tekken, son mystère et son avancé à travers les ages. Je lui mettrai 16/20

RPG

Nom: Unknown
Prenom: Unknown
Age: Inconnu
Persos tekken : Unknown
Affectation a un groupe: Je crois qu'on peut l'introduire dans la catégorie monstre à cause de son loup-garou
Technique de combat: Comme dit précédemment... Mais je dois bien avouer quelle copie souvent les techniques de Jun Kazama
Affinité avec personnage Personne ne la connait, et elle ne connait personne...

Description physique


La première chose que l'on remarque chez cette jeune femme, c'est sans aucune doute sa nudité. Hormis cette étrange matière violette et visqueuse qui recouvre son corps, elle est entièrement dénué de vêtements. Elle a les cheveux d'un noir obscur et ténébreux ce qui la rend encore plus mystérieuse. Et ses yeux qui deviennent jaune quand elle se bat viennent ajouter une touche à ce mystère de plus en plus séduisant et attirant. Sur le bras droit, elle possède le même symbole que Jin Kazama a lui aussi sur le bras, mais gauche lui. Son regard est parfois animé d'une envie de vivre et de connaître la vérité sur ses origines, sinon la plupart du temps, elle a un regard vide, qui est orienté vers celui du nié.

Description moral


Cette jeune femme se pose beaucoup de question sur ce qui lui arrive, elle est amnésique et donc ne connait ni son nom, ni son passé. Tout ce dont elle arrive à se rappeler, c'est cette bête qui la suit partout où elle va. Concernant sa nudité, elle ne se pose pas plus de question que cela. Elle trouve cela tout à fait normal de se balader dans la rue sans vêtement, et être l'objet du regard, parfois vicieux, des passants qui rodent par là. D'un tempérament solide, elle aime se battre et adore l'excitation que l'on ressent lors d'un intense combat contre l'ennemi. Elle recherche cette sensation à chaque combat, mais elle est rare et elle le sait.

Histoire


(Je me suis permis d'inventer une histoire, car Unknown n'a pas d'histoire même dans Tekken Tag Tournament. C'est ce qu'on pourrait appeler un personnage fantôme étant donné que Namco l'a laissé à l'abandon après TTT)

C'était ce sombre jour, où je me suis réveillée au milieu de la forêt. Les arbres autour de moi étaient tous tranchés en deux, des cadavres d'animaux morts mutilés étaient présent. Je sentais à plein nez l'odeur la mort, et pourtant, cela ne m'effrayait aucunement. Je ressentais seulement un épouvantable mal à la tête, je ne me souvenais de rien, même pas de mon propre nom. Mais dans la confusion de ma mémoire, il me restait toujours une image intacte que j'avais gardé apparemment de la veille. L'image était encrée dans mon esprit. Il s'agissait d'un espèce de loup-garou...
Je me levais alors de mon sommeil, je constatais assez rapidement la nudité de mon corps. Tout ce qui me recouvrait était une espèce de boue violette. Malgré mon amnésie, je savais très bien que cette boue était anormale. Mon interrogation était totale concernant cette étrange matière déposé sur mon corps. Malgré mon incompréhension, je commençai mon avancé à travers la forêt ravagée par je ne sais quoi. Je regardais chaque arbre, chaque être, chaque vie, détruit et anéanti par une force maléfique. Au fur et à mesure de mon avancé dans les bois, des brins d'image me revinrent en tête. Je revoyais d'effroyable yeux jaune envahir mon espace de vision. Je tentai de faire de mon mieux pour éviter de les croiser, mais ce regard était omniprésent et envahissait la totalité de mon esprit. Je ne pouvais que les croiser. Ces yeux, je les connaissais, je les avais déjà croisé, je le savais. Par contre, il m'était littéralement impossible de me rappeler de la source de mon souvenir les concernant. Alors que mon regard était déposé sur un écureuil qui avait réussi à survivre au massacre, mais qui était gravement blessé, j'entendis derrière moi, un craquement de branche. Je me retournai pour voir ce dont il s'agissait et constata alors qu'il s'agissait d'hommes armés.
“ Est-ce toi la responsable de ce massacre ?”
Tout les hommes qui se trouvaient devant moi semblaient comme... gênée de me voir ainsi. Était-ce ma nudité qui les troublait ? Je ne saurai dire. Je répondis alors en faisant quelques pas en leur direction.
“Je ne saurai pas dire si oui ou non. Je me suis réveillée au milieu de cette forêt devastée sans aucun souvenir.”
A cet instant, le visage de chacun des hommes changea littéralement d'expression. Ils semblaient à présent prêt à tout les vices.
“C'est elle !”
Après ces deux mots, les coups de feux retentirent en ma direction. Je pris d'abord peur, puis m'aperçus que les coups ne m'atteignaient pas. Ils étaient comme bloqués par une force invisible. Je ne comprenais aucunement ce qui se passait. Était-ce en rapport avec mon amnésie ? Le fait que je me sois réveillée nue au milieu de la forêt ? Je ne savais pas. Remarquant leur manque de force, l'un des hommes sortit un couteau de sa poche et commença à courir en ma direction avec l'évidente intention de me le planter dans le cœur. C'est à cet instant que mon regard changea, je ressentais alors une sorte de fougue animer mon cœur et mon être tout entier. A l'approche de cet homme, une seule chose envie me prenait, celle de l'affronter et de le vaincre. Il tenta alors de me planter son couteau, quand je l'esquivai pour saisir son bras avec le mien et lui donner un double coup de jambe pour l'envoyer au tapis. A la vue du reste du commando, je me doutai que mon regard et mon attitude avait nettement changé. Au lieu d'essayer de m'approche pour reproduire la même action que leur camarade, les autres hommes s'en allèrent sans demander leur reste à travers la forêt. Je les regardai courir et me fuir. Je me sentais forte, je me sentais puissante, mais je ne comprenais pas d'où me venait cette puissance... Je continuer mon avancer à travers la forêt. Mes forces ne tardèrent pas à me quitter, quand je décidai de m'allonger pour me reposer, je regardai le ciel, empli de terreur, mais à la fois de douceur. Ce panorama vu d'en bas me reposait, autant physiquement que mentalement. Je n'avais qu'une envie, m'endormir dans les bras du lagon bleu qu'était ce ciel que j'admirai depuis le sol dévasté. Je ne tardai alors pas à plonger dans les bras de Morphée pour rejoindre le monde onirique. Dans mon rêve, je pénétrai dans la forêt, j'étais alors animé d'une rage et d'une animosité sans pareille. Mon pouvoir était sans limite et je m'en sevrai à ma guise pour anéantir et détruire tout sur mon passage. J'avais l'impression d'être dieu tout-puissant. Mais toute cette rage et cette tuerie insensée devait dés lors cesser. Je mis un terme à ce chaos en stoppant mon attaque, quand alors j'entendis une voix résonner dans ma tête.
“Pourquoi t'arrête-tu ? Tu es fait pour détruire et pour tuer ! Pour rependre la désolation et le chaos sur cette planète !
Je ne me posais pas tellement de question sur la provenance de cette voix intérieur. J'y répondis sans prendre garde..
“C'est faux ! Je ne suis pas un instrument de destruction ! Je suis... Je suis... au fond, je ne sais même pas qui je suis...
La voix me répondit.
“Ça je le sais bien, tes souvenirs ont été effacé, et ce par moi.”
Mon étonnement fut de taille quand j'appris la vérité sur mon amnésie, je voulus alors en savoir plus.
“Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
“Je ne répondrai pas tout de suite à ta question...”
C'est alors que le rêve se termina, et que je revins à moi. Quand j'ouvris les yeux, je remarquai que les animaux ayant survécu au massacre étaient tous réunis autour de moi. Comme-ci ils voulaient me protéger, ou bien me faire partir. Mais je compris assez rapidement qu'ils étaient là pour me protéger. Mais de quoi au juste ?... Je me levais alors et reprit rapidement ma route à travers ce qui restait de la forêt, ma tête me faisais affreusement souffrir. Comme-ci je m'étais cogné plusieurs fois la tête contre un rocher. C'est alors que ces yeux jaunes refirent leur apparition dans mon esprit, j'essayais à nouveau de les éviter, mais ils étaient trop imposant, et il était impossible pour moi de ne pas croiser leur regard perçant. J'eus alors le réflexe étrange de courir pour me protéger psychologiquement. C'est alors que j'arrivai à la sortie de cette immense forêt. A sa sortie se trouvai une ville. D'un pas non-chalant je décidai d'aborder cette dernière. A travers les rues et les routes, je marchais, sans réellement me soucier du regard des habitants qui était uniquement posé sur ma nudité. Je me posai toujours cette question du pourquoi ma nudité les déranger. Le corps humain les dégoutait-il ? Les choquait-il ? Décidément, la race des hommes restait pleine de secrets et mystères, tous aussi farfelus les uns que les autres. Dans ma marche, un homme vint m'aborder et ma proposa de passer une nuit dans un hôtel. Comme je ne savais pas ce qu'était un hôtel, j'acceptai sans trop de conviction sa proposition. Nous avançâmes donc et nous entrâmes dans un bâtiment d'une taille plutôt imposante. L'homme s'adressa à ce qui semblait être un guichet et demanda une chambre pour deux. L'homme au guichet fut lui aussi surprit de ma nudité mais nous donna les clés de la chambre et nous montâmes à l'étage pour pénétrer dans la chambre. Mon regard se déposa un peu partout, comme-ci cette pièce était un émerveillement. L'effet d'admirer m'évoquait que ma vie avant mon amnésie ne devait pas être si aisé que ça. Après avoir admiré la chambre je me retournai pour croiser mon regard avec celui de l'homme qui m'avait invité dans cette chambre, et je remarquai que ce dernier avait totalement retiré ses vêtements. Son sourire était comme monté, et il sentait la perversité à plein nez.
“Pourquoi, pourquoi êtes-vous nu vous aussi ?”
“Parce que je comprend ton besoin de sentir ton corps souffler, et si nous faisions joindre nos deux corps pour qu'ils fassent plus qu'un ?”
Après ces mots, l'homme s'avança vers moi avec l'intention évidente d'abuser de moi. Au moment où il m'attrapa par le bras, je lui donna un coup de pied dans la jambe pour qu'il perde l'équilibre et s'agenouille.
“Espèce de garce !”
Après ces mots, mes yeux prirent une drôle de teinte jaune et mon animosité refit surface dans mon sang qui bouillonnait de pouvoir me battre à nouveau. Après sa douleur passagère, l'homme se releva et tenta à nouveau de m'attrapa. Mais le coup de pied inversé que lui donna lui remet les idées à l'endroit et l'envoya s'écraser contre le mur de la chambre. Mais ce n'était pas suffisant pour moi, j'en voulais plus, je voulais plus de combat, plus d'excitation ! J'avançais vers son corps quasiment inconscient et le forçais à se relever. Il ne semblait pas vouloir tenir debout mais rester tout de même sur ses frêles pattes. Son corps tremblait intégralement, mais cela ne m'atteint pas et je le jetai sans scrupule à travers la fenêtre de la chambre pour s'écraser au sol. Il finit blessé, mais sa peur de se retrouver à nouveau face à moi le fit détaler comme un lapin. Même sa nudité ne l'empêcha de courir à travers la rue pour fuir. Quant à moi, je me retrouvai à nouveau tranquille, je m'approchai alors du lit pour m'y reposer. Je me laissa alors border dans les bras de Morphée. Ce que je n'aurai jamais du faire d'ailleurs. Car, quand mon rêve commença, un cri retentit.
“Qu'est-ce que c'est ?”
“Voici ta malédiction pour t'être allié à moi dans le passé, subis le malheur jusqu'à la fin de tes jours !”
“Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi je me serai allié à toi ?”
“Dans la passé, tu étais une jeune fille sage, qui apprenait les arts martiaux. Mais dans ton malheur, dans ta tristesse, celle d'avoir perdu toute ta famille dans un homicide commis par des membres de la Zaibatsu Mishima, tu couru à travers la forêt, comme pour fuir ton malheur, mais tu me rencontras. A cet instant, j'étais encore dans ma forme d'animal primitif, mais la griffure que je t'infligea me permis de pénétrer ton être pour acquérir le pouvoir et la sagesse. Et quant à toi, tu acceptas ma présence comme pour aquérir plus de compétences au combat”
“Ces souvenirs... je...”
A ce moment-là, mon esprit céda à la folie, je ne plus contrôler ma rage, je cria de toute mes forces à travers le rêve que je faisais. Cette révélation m'avait laissé sans voix, et ma confusion était sans limite. Ma folie m'aida à me réveiller avant qu'il ne soit trop tard. Quand je repris mes esprits, je tenais entre mes mains le pauvre homme du guichet. J'étais sur le point de l'étrangler pour l'assassiner. Je le lâcha alors, effrayée par ma propre sauvagerie. Quand je tourna le visage, une troupe de soldats avaient leur arme pointé en ma direction. Prêt à ouvrir le feu à n'importe quel moment. C'est justement ce qu'ils firent. Mais comme avec les hommes dans la forêt, les balles ricochèrent sur un drôle de champ de force devant moi. Il était impossible de m'atteindre avec des balles. C'est quelques instants après que je remarquai une forme se matérialiser à la place du champ de force. Une sorte de loup-garou se forma. Sa carrure était imposante et fière. Il était gigantesque. En un coup de griffe, il décima toute la troupe de soldats. Inconsciemment je compris de qui il s'agissait. Ce loup-garou était celui qui m'avait autre fois griffé dans la forêt et qui m'avait fait perdre tout mes souvenirs. Aujourd'hui, je commence à les retrouver, mais je n'ai pas encore trop retrouvé.
“Je vais tout anéantir !”
Mon regard devint plus sérieux et fier, je regardai alors le loup-garou dans les yeux et lui dit.
“Tant que je serai là, tu ne feras pas ce que tu veux !”
“Tente toujours de m'arrêter”
Mon instinct de combattant m'incita à me jeter sur lui pour l'affronter. Je lui donnai alors un coup de pied volé, mais il m'arrêter en saisissant ma jambe avec une grande facilité. C'est à ce moment-là qu'il me regarda dans les yeux, comme pour me paralyser. Je plongeai alors dans le monde des rêves. Devant moi se trouvait le loup-garou qui m'avait fait atterrir ici.
“Tu es prête ?”
Avec une certaine hésitation je commençai à courir vers lui pour l'affronter. Mes coups étaient lent et indécis. Ce qui lui permettait de les contrer facilement. Il me donna alors un violent de patte pour m'envoyer valser.
“Tu ne pourras pas me battre, je représente ta volonté de combattre !”
“Ma volonté de combattre ? Je ne la tiens surement pas de toi... Je la tiens de l'enseignement de ma mère ! Je la tiens du fait que je voulais protéger mes proches !”
Là, avec une rage sans pareille, je fonçai vers la créature avec la ferme intention de gagner le combat. Il ne me vit pas arriver, et je profita de cela pour l'enchainer de coups qu'il ne put stopper. Je le touchai principalement, derrière la nuque, au visage, au ventre et aux jambes pour le faire tomber. Après ma victoire, je sortit du rêve et reprit sa forme normale. Il semblait que j'avais emporté la victoire face à la créature qui m'habitait. Mais elle était toujours présente en moi, je ne savais pas comment faire pour m'en débarrasser, et surtout. Je voulais savoir qui j'étais, et pourquoi je souhaitais de me venger de la Zaibatsu Mishima. C'est alors qu'au milieu du sol, je vis un papier. Je décidai de le ramasser et de le lire. Ce dernier disait, King Of iron Fist Tournament ! Que tout les combattants qui souhaitent y participer s'y inscrire !
Je n'eus plus aucune hésitation, je pris la décision de m'inscrire à ce tournoi. Comme pour trouver des réponses à mes questions, et pour continuer de me battre.


Mot clé: Validé~


Dernière édition par Unknown le Jeu 3 Déc - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
Akiyura miyakisara


Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) EmptyJeu 3 Déc - 11:48

Bienvenue a toi unknown, belle présentation~.
Je crois que je peux dire que t'es validé~
Amuse toi bien avec nous si ta des question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Left_bar_bleue0/0Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) EmptyJeu 3 Déc - 20:50

Houla oui, on voit la bonne experience en RPG.
Comme l'a dit Akiyura tu es validé. Tu vas avoir droit a ton pseudo coloré maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) EmptyJeu 3 Déc - 20:52

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Co Admin
Jin Kazama


Messages : 145
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde

Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) EmptySam 5 Déc - 22:57

Bienvenue, à toi, amuse toi bien et si ta des questions pose les aux membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)   Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue de tous, hormis de son ombre... (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» G-Corporation (pour tous)
» REGARDEZ TOUS ICI S'IL VOUS PLAIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: Règles et Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser