AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 25
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Ven 27 Nov - 18:55

Le terrain est ...

80. Electric Fountains ( Tekken 6 )

Une Fontaine ou des Poissons barbotte dans la flotte..enfin...je crois...

Rappel des règles :

1- Un bon rp

2- Le rand

Code:
[rand]1,6[/rand]

3- Il est interdit de réediter votre message . (sinon Pan-Pan Cu-Cu!!!)

Le juge :

Mon Popol



GET READY FOR THE NEXT BATTLE !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex\Ayon Sherdofff
7e kyu
7e kyu
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 20
Localisation : Quelque part ou il ne fera mal à personne

MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Ven 4 Déc - 12:51

Alex(Ayon) et Heihachi avaient gagner leur combats contre Léo et Raven .Mais ce n'était pas le moment de se réjouir puisqu'ils étaient loin d'avoir gagner le tournois . Alex arriva le premier vers l'endroit du premier matchs .Cette fois-si , il n'était pas transformé , malgré tout il se souvenait de qui était son équipier . Un vieux ronchon décrépit qui se la pétait . Tout pour plaire quoi ....
Il se posa sur le bord d'une petite fontaine ou barboter quelque petit poisson . Il regarda sa montre, puis, il soupira d'un air fatiguer . Pour passer le temps à attendre , il regarda exactement le "ring" .
C'était un sorte de place de taille moyenne dont le sol était faits de dalles d'un gris marron assez étrange . Cette dernière était délimité par une longue fontaine mise en cercle , cette dernière était faites en pierre .
A certains endroits de cette fontaine ce trouvaient des petite sculpture étrange et moches .
Quelque fois , des jets d'eau s'activaient aux sol , il lançait de l'eau vers le ciel pour finir par s'arrêter et rependre quelque minute plus tard .Soudain , une personne s'était mise juste devant Alex en s'écriant :


" Debout , feignasse ! "

Alex fut si surpris qu'il en perdit ses moyens et il tomba dans la fontaine . La personne qu'il lui avait fait si peur fit un petit sourire de coin machiavélique en voyant cette scène . Alex ressortit vite de l'eau ,il cracha un peu d'eau ainsi que petit poisson . Alex l'attrapa pour regarder s'il était mort ou pas . Puis il le lança en arrière et dirigea son regards vers cette personne qui était en fête un vieil homme en tenue noir de combat . Ce dernier avait les bras croisés , il regardait dans les parages mais son regards s'arrêta sur Alex .

" Où-est passés le loup ? "

" Le loup , c'est moi . Je suis lycanthrope ."


Étrangement , le vieil homme ne semblait pas surpris , on aurais même dit qu'il s'en fichait .
Alex ce leva est sortit de l'eau . Il s'épongea un peu puis il se rassit sur le rebord .
Peu après , 2 jeunes femme arrivèrent . L'une était blonde , l'autre avait les cheveux châtains . Cette dernière semblait plus jeunes que l'autre .
Puis , au même moment , le juge arriva . Ce dernier était le même que la dernière fois . Il demanda au combattants de bien vouloir ce mettre en position car la combats allait commencer .
Il jeta un coup d'œil vers chaque équipe puis , il lança le début du combat .

Alex courut vers la jeune brune, pendant qu'Heihachi s'occupait de la blonde .
Notre combattant arriva juste devant la brune et il lui dit :


"Désolé ma p'tite , j'aime pas te faire ça , mais c'est la dur loi des tournois ..."

A peine avait-t-il finis qu'il la pris par le bras . D'un coup sec, il l'attira vers lui pour quelle finissent par se prendre un gros coup de genou dans le ventre . Il la lança en l'air d'un coup de pied, sauta en lui aussi dans les airs et il lui infligea 3 coups de pieds tournoyant vers le bas . La jeune fille s'écrasa au sol . Alex retomba sur ses pieds , il tourna du talon pour voir si son allié avait besoin d'aide .Ce dernier était en plein combat acharné :
Il frappa son adversaire d'un coup de poing , puis d'un autre , mais elle le contrat et lui fit un balayette . Il se rattrapa sur une main et lui attrapa le pied avec l'autre pour lui envoyer une décharge électrique .
La mauvaise posture de son allié le fit rire un peu . Mais il prit la décision d'allé l'aider .
Mais l'autre fille c'était relevait ! Elle lui donna 2 coups de pied vers les cheville pour qu'il tombe suivit part 2 coups de poings dans le dos . Le combats ne faisait que commencer .


Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Sam 5 Déc - 23:54

Asuka se préparait pour son autre combat . À vrai dire, elle ne savait pas pourquoi elle atterrissait en demie-finale aussi rapidement . Sa coéquipière l’avait presque abandonnée, elle était contente d’avoir réussit à ne pas mourir contre deux personnes aussi forte . Contre Hwoarang, elle n’avait pas montré sa vraie force . Comment aurait -elle put mettre à terre un ami, on pouvait dire que c’était son point faible ; l’amitié . Mais bon, le combat était finit maintenant . Il fallait qu’elle réussisse à gagner celui-ci aussi . Asuka se demandait quoi faire, compter sur sa coéquipière Nina, ou se faire confiance à soit même ? Elle décida d’oublier que le combat était deux contre deux, et essaya de faire comme si ils étaient deux contre elle . La jeune lycéenne sourit, elle venait de trouver une bonne idée . C’est pas tous les jours qu’elle réfléchit comme ça, vu qu’elle ne se bat pas tous les jours contre des pros…

Asuka s’avança et regarda autour d’elle . C’est après un long moment qu’elle comprit qu’elle était perdue . Plusieurs personnes étaient autour d’elle et la regardait bizarrement . Asuka faisait des sourires forcés, et essayait de montrer qu’elle n’était pas dans une situation critique . Mais c’était raté, quelques minutes après, une ronde ce fit autour d’elle et les gens lui demandaient qu’est ce qu’elle faisait là . Apparemment ils savaient qu’un combat allait commencer d’une minute à l’autre . La jeune Kazama devint rouge et demandait où se trouvait l’arène . Un jeune homme, assez charment la conduisit et lui souhaita bonne chance . Asuka le remercia et s’avança, elle ne voyait pas Nina, il n’y avait que deux hommes…Un vieux …Et un autre assez étrange, il n’avait pas l’air si méchant . Elle s’inclina par politesse et cherchait de vue si sa coéquipière était arrivée . Après un bon bout de temps, elle arriva . Asuka soupira et se mit en position de combat .

« -C’est partit ! »

Asuka venait de remarquer qu’elle était la plus jeune …Enfin, elle avait l’air de l’être . C’est toujours la même chose ! Mais elle se moquait un peu car elle savait bien qu’il s’en fichait complètement et se battrait comme d’habitude . En plus, quelques fois, on la sous-estimait, elle aimait bien ça, car elle pouvait prendre l’avantage au début du combat . Mais dans celui ci , personne ne lui fit de cadeau, dès le début, l’homme assez étrange se dirigea vers elle et commença à se battre . Au début, elle se faisait battre largement , mais après un moment elle riposta rapidement et prit l’avantage .
Le combat avait déjà commencé et elle n’était toujours pas en train de vraiment se battre, comme tout le monde, s’était un échauffement, enfin elle pense …

Nombre aléatoire (1,6) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Ven 11 Déc - 0:03

Heihachi s'était fabriqué de nouvelles mitaines de combat. Il devait utiliser des vêtements spéciaux, car, en apogée de puissance éléctrique sa composition corporelle montait facilement au-dessus de 80°. Il n'avait aucune idée de ses adversaires, il se souvenait vaguement de son coéquipier. Mais contre toute attente, il lâcha son ouvrage. Poussa un soupire débordant de regret. Et Pensa.

...toujours sur moi, ce prépubère de... fallait que je me le prenne.. dans mon équipe...

Heihachi regrettait le coéquipier qu'on lui avait donné. Celui-ci prenait tout à la légère et selon Heihachi vivait encore dans l'ignorance. Le combat, pour certain, c'est un moyen pour se montrer fort. Pour d'autres, c'est un art, une véritable discipline, une preuve de sagesse. Heihachi ne supportait pas un instant de plus de se battre aux côtés d'une âme qui négligeait ses justes talents. Il entreprit donc de se rendre près d'Alex, qui était posé sur le rebord d'une fontaine étrange, dans laquelle barbottaient des poissons ruisselants, argentés, ocres et mers.

Après environ 10 minutes de discutions intenses où Heihachi et Alex avaient tous deux exprimés leurs pensées envers l'un et l'autre, et avaient mis en place un compromis. Alex et Heihachi devaient se serrer les coudes, pendant la bataille, et mettre leur vie en jeu pour la victoire, s'il le fallait. Mais après le combat, ils devaient se battrent pour déterminer le vrai gagnant de ce tournoi. Un coéquipier à la vie à la morte passerait ennemi mortel en quelque temps. Ennemi juré. Heihachi vivait de telles situations depuis qu'il avait commencé l'art du combat, plus rien ne l'étonnait. Alex, lui, vivait cette cohabitation/séparation très bizarrement. Et avait peur de la trahison. S'il devait se battre à mort après le combat, peut-être que l'un deux en profiterait pour porter le coup fatal à l'autre après le combat qui allait se dérouler dans plusieurs heures. Heihachi s'adaptait très bien à la situation ce qui rendait très mal à l'aise Alex.


Le visage familier de l'arbitre revint à vision. Heihachi se dressa et écarta ses paumes qui prirent couleur d'un bleu éclatant en une fraction de seconde. Alex se leva et ses cellules se changèrent, ses vêtements se déchirèrent et un énorme loup aux crocs affutés se matérialisa à cette endroit, il fit un clin d'oeil à Heihachi qui le fixa, et ajouta :

" Je suis Lycanthrope "

Deux femmes s'approchèrent d'Heihachi et d'Ayon, sûres d'elles. L'une blonde, l'autre châtaigne, la blonde avait deux lames fixées au-dessus des mains. L'autre portait un long shales transparent turquoise et un bandeau serré autour de son front. Le juge, agacé de la pression parmenente du combat, sans fair-play ni dialogue, fit tonné le chronomètre et balanca une tempête, d'un geste habile de la main, pour mettre les combattants en difficultés.

" Ne pensez surtout pas que je fais ça par amusement, et maintenant JE VEUX DU SANG !! "


Les deux combattantes sautèrent dans les airs, Heihachi fit un énorme saut qui projetta l'une d'elle au sol dans un énorme grondement, et Alex balaya l'autre d'un coup de patte, cette dernière vascilla sur place et s'écrasa sur son équipière. La tempêtte balaya les corps qui disparurent aussitôt.

" Fiouu, courtes mais intenses, les femelles ! " lâcha Alex et se re-métamorphosant.

" Grââââ ! Nous n'avons le contrôle d'un combat que sur le chemin du retour ! " cria Heihachi se toutes ses forces...

Mais... c'était déjà trop tard, et dans leurs direction, deux silhouettes fines et rapides, armes brandies, fendirent les airs...

Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Mer 16 Déc - 17:09

Bon alors désolé Asuka mais comme Nina n'a pas répondu et que ca traine , l'équipe qui passe en finale est ... : Heihachi Mishima & Alex Ayon Sherdoff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: l   Mer 16 Déc - 18:38

*Garde son calme ...*

Nina > Anna ?
Si c'est un Admin' elle aurait au moins put répondre !? Elle est bien présente sur le Rpg pourquoi elle répond pas alors >O<

Pour une fois qu'j'participe à un tournoi =_=' ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Jeu 17 Déc - 16:22

Je lui en ait déja parlé ... Tu t'arranges avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Ven 18 Déc - 22:32

Abusé !!
>O< C'n'importe quoi U.U
*J'm'en moque un peu de perdre mais le truc c'est qu'elle a pas répondu pour la deuxième fois =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   Ven 25 Déc - 21:46

Ce tournoi est annulé, cause : enorme bouboulerie. On va tout refaire.

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale: Alex & Heihachi VS Asuka & Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi bis] demi finale : Samaël, le démon VS Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» Recensement des membres supprimés.
» Finale de la Coupe Stanley 2017 ( Prédiction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: