AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Williams
Admin
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 26
Localisation : Assise sur paul toute en lui faisant la fessé :'3

MessageSujet: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Ven 27 Nov - 18:51

Le terrain est ...

63. Money Pit ( Soul Calibur )


Terrain où on peut tomber dans le vide (pratique pour les suicide collective).

Rappel des règles :

1- Un bon rp

2- Le rand

Code:
[rand]1,6[/rand]

3- Il est interdit de réediter votre message . (sinon Pan-Pan Cu-Cu!!!)

Le juge :

La Belle Anna Bien sur.



GET READY FOR THE NEXT BATTLE ! (Prout)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Jeu 3 Déc - 21:16

Hwoarang et Dante etaient sortis d'un combat victorieux non sans difficulté contre Asuka Kazama et Nina Williams. Ils passaient en demi finale et affrontaient Paul Phoeniw et un certain Hajime pour le chemin vers la finale, et la finale du King Of Iron Fist Tournament est quelque chose de tres convoité de tous ses participants. Paul avait pris sous son aîle un petit nouveau du nom de Hajime, qui avait gagné son premier combat du K.I.F.T au côté de ce dernier. Hwoarang n'avait jamais combattu dans cette aréne, mais tant pis, il aime le defi.
Il dit a Dante de s'occuper d'Hajime, lui devait s'occuper de Paul.

Le combat debuta tres vite entre les 2 veterans, Hwoarang sortait ses enchaînements de coup de pied habituel que Paul avait l'habitude de bloquer. Le coréen faisait attention a garder ses distances lorsqu'il donnait les coups de pieds ; les coups de poings de Paul etaient destructeur et pouvaient terminer un match en 3 secondes.
Apres l'enchaînement de Hwoarang, Paul sortit un contre du bras gauche. Hwoarang esquiva sur le côté droit et profita de l'ouverture pour envoyer un puissant coup de pied dans le ventre de Paul qui faillit recracher sond dernier hamburger allait tomber, mais " la griffe sanglante" saisit le bras qui etait sensé le contrer et frappa dans le dos de l'americain d'un puissant coup de pied dans le dos tout en lui retournant le bras.
Hwoarang tenta d'achever son adversaire en rabattant violemment la jambe sur lui, mais ce dernier roula sur le côté au dernier moment et se releva peniblement. Hwoarang tenta un " Huntik Hawk", mais la cible se baissa et l'attaquant passa au dessus de lui, Paul en profita pour lui mettre un puissant coup de poing dans le dos, puis, lorsque Hwoarang a genoux a l'agonie qui criait a la mort la douleur qu'il eprouvait, Paul lui donna un deuxiéme coup dans le dos avec son genoux. Hwoarang se retrouva face contre terre, mais se releva en quelques minutes, non sans difficulté et souffrance.

Le combat prenait une tournure interessante, les 2 combattants qui devbaient le plus attirer l'attention du public s'etaient mutuellement donné des coups critiques, et le combat etait serré.

Mais comment se passait le combat entre les 2 autres combattants ?

Nombre aléatoire (1,6) :
2

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Jeu 3 Déc - 22:33

A peine le premier combat terminé qu'il fallait se remettre en selle, et de plus, dans la même arêne dangereuse.
Malgré le cumul de peur et de fatigue, le boxeur était plutot confiant. En effet, lui et Paul s'étaient sortis de la première phase éliminatoire avec brio en travaillant justement sur le jeu d'équipe qui avait manqué aux 2 dames qu'ils avaient affronté.
Dans ce contexte où les capacités individuelles étaient mises a grande épreuve, le peu de jeu d'équipe qui pouvait y être mélé pouvait faire la différence dans un affrontement quasi égalitaire. Rajoutons à cela la complémentation entre la sagesse, la puissance et l'expérience due à l'age de Paul et la fougue, l'energie et la vitesse inhérente à la jeuneese d'Hajime et notre équipe se retrouvait compétitive sur tous les points. Hajime commençait vraiment à aimer ce partenariat de fortune car sa marge de progression était devenue très conséquente, il apprennait plus dans ces matchs en équipe que 10 combats en solitaire. Voila pourquoi il entama cette deuxième phase éliminatoire avec le sourire.
Mais une victoire n'est jamais certaine, on aura beau mettre toutes les chances de son coté, les impodérables sont, par définition, impossibles a prédire.

Dans ce nouveau combat, les adversaires étaient 2 Taekwondoistes, dont un qui était routinier de ce genre de tournois. Sans doute allait il jeté son dévolu sur Paul. Mais ce que redoutait le plus notre boxeur, c'était cette différence de zones de frappes. En effet, même si le Judo de Paul et le kick boxing d'Hajime comprenait des coups de pieds, l'arme majoritairement utilisés était les poings, au contraire des ennemis. Ce qui oue sur plusieurs paramètres : la distance de frappe, la puissance des coups (une jambe étant plus puissante qu'un poing), et l'équilibre.
Ce qui faisait le plus peur à Ryudo était justement cette facilité d'équilibre qu'avaient les ennemis dans leur art martial, cela leur procurait un net avantage dans cette arêne qui était délimité par un trou béant. Ainsi, trop soucieux de ne pas tomber, nos 2 acolytes pouvaient être moins sur leurs gardes et trop sur leurs appuis.

Le temps n'était plus à la reflexion. Hwoarang avait déjà fondu sur Paul et leur combat étai Dantesque (sans jeu de mot avec Dante ^^).
Hajime s'orienta alors sur son autre adversaire, et s'orienta déjà de manière a pouvoir suivre le combat de son équipier des yeux, afin d'éviter une attaque surprise d'Hwoarang ou pour pouvoir lui preter main forte.

*Bon, ce mec va attaquer avec les jambes, il va essayer de me desequilibrer pour que j'ai peur de tomber, il me faut trouver un moyen d'éviter ça*

Et durant toute la phase d'observation, l'étudiant cherchait l'inspiration pour offrir un beau combat, il ne lui fallut que quelques secondes avant de se lancer avec son idée en tête.
Il s'avança vers l'adversaire en fintant des poings pour attirer son attention vers le haut du corps, puis une fois à portée, il lança quelques rapides coups dans les jambes, rien de bien puissant mais juste pour le prendre par surprise et qu'il fasse attention à ses appuis. Voila la stratégie du boxeur, cogner dans les jambes selon des rythmes différents pour que Dante ne puisse se contenter d'envoyer ses jambes a tout va sans risquer de tomber lui même. Les coups pleuvaient alors, l'adversaire esquivait plus qu'il ne remisait, préfenrent lui aussi analyser un peu la situation. Bon nombres de coups de poings touchaient mais peu faisaient des dégats, notamment à cause des coups de pieds qui nécessitait un peu de perte de puissance en monopolisant une partie du torse. Plus les secondes avançaient, plus Hajime sentait qu'il pouvait relacher ses fintes car l'ennemi avait assez jaugé de sa vitesse pour savoir qu'un coup dans les jambes pouvait vite partir. Ainsi, au moment d'en envoyer un autre, il finta d'une autre manière en mettant toute sa puissance dans un coup dirigé vers la tête. dante, trop habitué aux simples coups dans les jambes, n'eut que la surprise de prendre cette puissante frappe dans le visage, ce qui l'envoya dans un semi KO. Mais avant qu'il ne se laisse tomber, le boxeur termina son enchainement en le lardant de coups moins rapides mais puissants dans tout le corps afin de lui infliger un maximum de dégat et l'handicaper par la suite, un chochet du droit au corps, un low kick droit sur la cuisse en proftant de l'inertie, et un uppercut visage du bras gauche. Le pauvre Dante termina sa course au sol, sans pour autant être projeté car l'altruisme d'Hajime lui interdisait de jeter un ennemi quel qu'il soit vers une mort certaine. Mais l'homme était bien plus coriace qu'il n'y parrait. Il se releva non sans difficulté, se tenant les cotes pour reprendre une respiration normale suite à ce gros combo, mais il garda un sourire narquois, signifiant qu'il avait "aimé" recevoir cet enchaienement.
Flippant ... d'autant plus que cette rafale de coups était très couteuse en energie, et que le boxeur se retrouva fatigué très vite à la suite de cela, pas assez pour ne plus combattre, mais peut être suffisamment pour que Dante puisse avoir le dessus ... la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Jeu 3 Déc - 22:34

Pour prouver que je ne triches pas, je n'édite pas mon ancien message, je rajoute juste le rand ici.
pardon pour cet oubli ^^"

Nombre aléatoire (1,6) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 23
Localisation : Au fin fond des souvenirs...

MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Lun 7 Déc - 21:37

Le combat était beaucoup plus amusants que Dante ne le pensait, rien que de se prendre les coup de Hajime lui faisait marrer et lui donna un petit sourire narquois au bout de ses lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'avait ressentit cette sensation, mais malheureusement son adversaire commença à s'affaiblir et ne pourra pas continuer éternellement le combat, et, c'est pour cela que Dante sortit de la poche de son imperméable une sorte de bouteille bleu avec une aura magique:

-Allez boit ça, on devrait tout de même pas finir se passionnant combat trop vite non?

Hajime regardait cette bouteille étrange que tenez Dante dans sa main, était-ce du poison ou seulement une simple potion?

-Désoler mais j'en ai pas besoin je peux me contenter de ça.

Dante prit alors sa fiole puis la bu à la place:

-Si tu insiste... mais prépare toi à une douloureuse interlude!

Dante avança vers Hajime mais en restant immobile, c'était complètement surnaturel, le moment était venu de montrez à Dante sont véritable pouvoirs, Hajime pouvez encore gagner se combat il devait pas laissez tombez sont allié, Dante donna le coup de poing finale dans le ventre du kick boxeur qui resta peu après par terre à cause de l'impact, Dante revenait sur ses pas "il aurait dut prendre ma potion, son doute la possédé, dommage", mais Hajime n'était pas au tapis, au contraire il se releva sans effort avec une sorte de aura de feu surgit à travers son corps:

-Hé on a pas finit le combat!!

Dante se retourna vers le jeune homme en plein forme:

-Enfin.

Dante enleva son imperméable ainsi que son arsenal d'arme, il se transforma en sorte de démon, qui, en apparence était assez effrayant, les deux guerrier font assaut vers leurs adversaires respectif, si bien que le choc entre leur poing fit apparaitre une sorte de tremblement de terre... Hajime prit le dessus sur Dante puis l'envoya vers quelque mettre, le jeune homme attrapa le pied du démon et le mit sur terre violemment, Hajime enchaina Dante au sol avec une multitude de coup de poing et le lança ainsi que son épée pour l'empalé... Dante était redevenue humain, et resta perché sur le mur de l'arène comme une statue, Hajime avait enfin réussit à battre son adversaire mais avec la rage qu'il contenait depuis longtemps, elle avait finit par explosé et l'a emporter dans une frénésie totale, ne pouvant plus bouger Hajime se reposa sur le sol en dormant mais...:

-Bien joué....

La voix de Dante retentit dans l'arène, Hajime ne pouvait pas se relever mais était tout de meme perturbé de entendre la voix de Dante:

-Je peux même dire que suis comblé...

Était-ce Dante ou une simple intonation dans la tête de Hajime?


Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Sam 12 Déc - 12:41

Apres une victoire massacrante en quart de finale contre Anna Williams & Akiyura Miyakisara , Paul Phoenix & Hajime Ryudo étaient déja repartis sur la même arène pour un nouveau tour encore plus important que le premier . La moindre erreur allait être fatale surtout que l'enjeu devenait de plus en plus important . Et Paul en avait presque oublié son coéquipier qui attendait lui aussi les nouveaux arrivants ...

" Excuse moi la toute à l'heure , je t'ai sous-estimé ... "

fit Paul .

Le jeune homme pardonna l'ancêtre mais les adversaires arrivèrent et Paul découvrit encore une tête commune : Hwoarang . Décidement il le suivait partout ! Et Paul le lui fit remarquer :

" Encore là toi ? T'en a pas marre de perdre contre tonton Paul ? "

Hwoarang , la tête haute ne répondit pas et se mit en position de combat . Très sur de lui , il attaqua notre ami Paul qui parait toutes ses attaques en reculant mais , Paul savait que reculer n'était pas bon sur ce terrain circulaire aux limites suicidaires . C'est alors que Paul se mit à contre-attaquer en sortant des combos pieds-mains spectaculaires et d'une force surhumaine . Pendant que Hwoarang attérissait lourdement sur le sol , Paul tourna légèrement la tête , Hajime était sur le point de mettre le coéquipier de Hwoarang au tapis . Il sourit de mépris mais Hwoarang était déja à l'affus et tenta un Huntil Hawk mais que Paul contra juste au bon moment et tenta à son tour , un coup puissant , son unique et très célèbre Burning Fist ! Mais c'était sans succès car Hwoarang fut un léger pas sur le côté et attrapa Paul sur le côté pour le faire tomber sur le dos et l'attaquer avec ses pieds sur le sol , le faisant reculer jusqu'aux bords de l'arène . Hwoarang s'apprêta à attaquer Paul mais celui-ci fit une roulade sur le côté et se releva ; c'était maintenant Hwoarang au bord du précipice .

" On fait moins le malin hein ? "

Paul allait donner le coup de grâce mais quelqu'un venait de lui donner un coup dans le dos , c'était Dante qui en avait presque fini avec Hajime , à l'agonie au milieu de l'arène , il se releva et contre-attaqua Hwoarang et Dante qui étaient en train de massacrer Paul , dans un pitieux états . Paul put enfin se relever quand Hajime lui vint en aide et se préparer à un nouvel assaut .

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Akiyura miyakisara
Admin inutile~
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : With my sword in the donjon~.

MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Sam 19 Déc - 14:31

BON vu qu'anna ne l'a pas juger je passe a l'acte. Ce match la est au moins intéressant et au moins j'essaierai de bien le juger enfin j'essaye je suis pas infaillible encore moins en orthographe car paul va encore me corriger mais bon. Trève de détail, je dois annoncer les finaliste ce qui est pas facile car j'ai aimer tout les posts les 4 c'est sur que niveau longueur hajime et paul on encore tout juste normal mais bon le rand j'ai pas envie de le juger je me demande a quoi il sers encore détail.Dante lui a fait un belle effort niveaux rp pis je tenais a le dire tiens bien que y a encore un peu de dialogue y en a moins et j'ai aimer vous voyait mes idée sont assez bizarre et mes caractéristique serrer je sais pas vraiment qui donner vainqueur mais je dois le faire mais j'ai décider enfin avec ma belle fiche qui se détail jamais vu qu'elle est dans ma tête.Que les finaliste serait.

Dante & Hwoarang.

Désolé pour les perdant fallais trancher mais bon certaine chose mon plus accrocher diront nous mais bon je dois m'en aller je suis l'admin inutile et pas aimer *s'en va*

_________________



Ami:Tsss ridicule comme si j'avais besoin de sa.

Ennemi:Personne m'arrive a la cheville donc aucun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Lun 21 Déc - 22:08

Sorry mais je comprends pas , ... Le truc de juge me rend dingue . Parce que depuis le debut on avait dit que le rp ET LE RAND comptait ! Je ne dis pas cela pour faire le mauvais perdant non ... Mais c'est simplement la vérité . Vous allez me dire oue un point ok ? Mais on a aussi pour moi l'orthographe , la longueur , la description de l'arène , déscriptions , ... Et puis Dante a fait que du dialogue parlant même pour nos personnages , chose que je n'ai pas faite ... Par respect pour Hajime qui m'avait dit qu'il ne faisait pas parler les autres personnages . Et puis pour moi , je trouve que c'est pas logique parce que à la base c'était Anna qui devait juger . Alors désolé mais voila . Je devais le dire on était deux à ne pas comprendre . Alors s'il te plait Akiyura j'aimerais avoir le détail de ton jugement stp . Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
avatar

Messages : 827
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 24
Localisation : Dans l'espace avec Jacques Cheminade

Feuille de personnage
XP:
0/0  (0/0)
Tekken Gold:
Objets:

MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   Ven 25 Déc - 21:45

Ce tournoi est annulé, cause : enorme bouboulerie. On va tout refaire.

_________________
C'était un message de Mr le fondateur

Amis : tout le monde ! (sauf certains)
Ennemis : tout le monde (a part d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-fist.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Finale: Dante & Hwoarang VS Paul & Hajime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSB] Un Amiibo Fox en demi-finale d'un tournoi SSB
» Demi-finale du Tournoi: Khenty de Sekhmet // Elise d'Altaïr
» présentation de demi lovato
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken RPG :: The King of Iron Fist Tournament :: Arènes :: Combats Finis-
Sauter vers: