AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Sam 21 Nov - 22:30

Personnage en particulier : Peu m'importe, la première personne qui le souhaite.

Lieu : La Mishima High School.

Motif du combat : Emerick arrive pour son premier jour d'école à la Mishima High School (Et oui, je n'ai que 17 ans lol) et s'est déjà fait connaître comme participant au King of Fist Tournament. Mais se fait aborder dans la cours par... (Mystère :p)

Qui veut venir en découdre avec l'estropier? Wink Peu m'importe le combattant, j'adore les surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Klonoa No Kaze
1e dan
1e dan

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Sam 21 Nov - 23:48

Je veux bien postez avec toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 0:15

Et bien, si ça te branche, vient poster dans le topic que je viens de créer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 1:33

Rappel : Tu dois faire un Rp de commencement avant . Explication : Tu dois faire un rp de + 25 lignes expliquant la cause de participation au tournoi et le fait que tu sois dans les parages .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 1:34

Ah mince, c'est un peu ce que j'ai fait avec le poste à la Mishima High School :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 1:37

Alors c'est bon Wink Je considère cela comme ton rp de commencement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 1:38

Ah ouf, merci Paul! ^^ Tu me diras si ça convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   Dim 22 Nov - 1:46

Il suffit que Dante te laisse gagner le match ( en gros il doit se faire perdre xD ) et il me semble que ca concluera ta venue au tournoi Wink Et ca collera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.   

Maverick VS ... La première personne qui le souhaite.
Page 1 sur 1